Le Flood des Nouveaux

Je suis en vacance dans quatre jours :wow:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ! :sick: :love2:
Le Flood des Nouveaux
Merci pour les remarques sur mon vava :cute:
Pour les cheveux à la garçonne, je comprends, je me les suis coupé assez court il y a quelques semaines, avec le masque on me dit monsieur, en plus :unimpressed: MÊME QUAND JE PORTE DES BOUCLES D'OREILLES, ILS FONT EXPRÈS C'EST PAS POSSIBLE QUAND MÊME bon avec mes joggings aussi...
Vous comptez/voulez faire quoi pendant les grandes vacances?
Lire !! Lire ! LIRE ! Prendre des goûters, évidemment. Écrire, aussi. Et écouter des chansons (de génériques entre autre).
Pas pour tout le monde, les vacances, Éléonore, et ça dépend quel type de vacances :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Je suis en vacances le 4 juillet, enfin je n'ai plus court à partir de cette date ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Oui bon je me suis trompée . :wink: :thinking: :whistling:
Le Flood des Nouveaux
@Redose Omniak T'en fais pas tu trouveras certainement des choses à faire :cute:
Bah j'étais censé en Algérie IRLment mais du coup je peux pas, alors du coup je compte sortir beaucoup avec mes potes/PFR/Fortnite/Fifa et GTA aussi sûrement, aucune idée pour le moment, mais après faut se dire que 2mois ça passe en flèche aussi heinn

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 26 juin 2020, 22:42 Merci pour les remarques sur mon vava :cute:
Pour les cheveux à la garçonne, je comprends, je me les suis coupé assez court il y a quelques semaines, avec le masque on me dit monsieur, en plus :unimpressed: MÊME QUAND JE PORTE DES BOUCLES D'OREILLES, ILS FONT EXPRÈS C'EST PAS POSSIBLE QUAND MÊME bon avec mes joggings aussi...
Lire !! Lire ! LIRE ! Prendre des goûters, évidemment. Écrire, aussi. Et écouter des chansons (de génériques entre autre).
Pas pour tout le monde, les vacances, Éléonore, et ça dépend quel type de vacances :wise:
Moi, plus aucune forme féminine, tee-shirt noir plus pantalon large est forcément égal à un garçon alors que j'ai aussi des boucle d'oreille et des vans à fleur! :unimpressed:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Moi ze vais allée me coucher bientôt . :grin:
Le Flood des Nouveaux
July Moon a écrit : 26 juin 2020, 22:46
Tami MacCartey a écrit : 26 juin 2020, 22:42 Merci pour les remarques sur mon vava :cute:
Moi, plus aucune forme féminine, tee-shirt noir plus pantalon large est forcément égal à un garçon alors que j'ai aussi des boucle d'oreille et des vans à fleur! :unimpressed:
Ouais bon, moi je mets que des joggins de base mais mes cheveux sont longs genre genoux dons ils se trompent jamais face à moi les gens

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
À chaque fois qu'on m'appelle monsieur, je pense à Indochine :sweatingbullets:
Mon frère c'était le contraire, il avait des cheveux longs :love2:
Bonne nuit Éléonore :sleep:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)