Flood Bavardages Baveux

Alicia Sldna a écrit : 23 juil. 2021, 16:34 Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Alicia et je suis une nouvelle arrivante ! 🦋
Comment allez vous aujourd'hui ?
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici et surtout dans ta maison :D
Et pour ce qui est de prévu... motivation pour rendre un devoir ! xD et toi ?

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 23 juil. 2021, 10:39 Oh c'est cool ça! T'as fais une année d'échange dans le cadre de tes études?
Plus ou moins. J'avais un correspondant japonais (vive les cours du soir!) et nous avons fait une semaine d'échange. Après cela, j'ai suivi une formation d'un an en parallèle de mes études au Japon et je suis revenue en France. ^^

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir !
Puisque j'ai fait le rappel dans une maison, je le fais ici également. :) N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos sujets pour les prochains concours de l'encyclopédie ! Pour ce faire, il suffit de nous envoyer un hibou, à Elina et moi. :)

J'en profite pour féliciter une nouvelle fois toutes les maisons pour leurs projets qui ont demandé beaucoup de travail ! N'hésitez pas à regarder les projets des uns et des autres et de laisser un petit commentaire gentil dans le livre d'or. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Le prochain thème devrait être sur notre directrice il y a tant de chose à dire à son sujet :roll:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Haha ! Voici le thème de cette édition… Moi ! (Voix de Gilderoy Lockhart)

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Bavardages Baveux
Bizarre, j'ai juste entendu la voie de Bob Lennon :innocent:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
bONsOIR JE SuiS BoB LeNNON AH ah

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Bob Lennon, Bob Lennon, c'est un pyrobarbare,
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir

Avec la belleuh Lydia,
Sa fidèle Huscarle...

*se reprend et se tait* Excusez-moi, je ne peux me retenir en entendant Bob Lennon :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Ah, je l'ai croisé à une Japan Expo (ou Paris Manga ? Je ne sais plus). Il avait sa fameuse tenue rouge, et criait des âneries à la foule qui répétait sans comprendre ce qu'il disait. :lol: J'aime bien ce type, même s'il a tendance à vite me fatiguer. Regarder Bob Lennon, c'est comme regarder Rick et Morty, il faut avoir un minimum d'énergie en réserve. :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Bavardages Baveux
Oui c'est sûr et c'était plus énergivore avec Fanta :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50