Le Flood des Nouveaux

Everdeen ? Katniss = Hunger Games = Clove :love2:

Voilà mon raisonnement :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
July Moon a écrit : 27 juin 2020, 09:36 La discussion tourne un peu en rond :unimpressed:
Coucou ! Juste une petite remarque: ça ne va pas tourner en carré :grin:
Que choisirait votre personnage entre l'amour, la richesse et le pouvoir ? Et vous, que choisiriez vous ? Pourquoi ce choix ?
Elle n'était pas dans le Sondage, cette question T-) ? La richesse. Pour pouvoir s'acheter tout plein de livres :love2:
Moi... L'amour ou la richesse. Idem.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Que choisirait votre personnage entre l'amour, la richesse et le pouvoir ? Et vous, que choisiriez vous ? Pourquoi ce choix ?
Je ne sais vraiment pas. J'aimerais dire qu'aucun des trois ne m'est indispensable... Mais il me faut de l'amour pour être heureuse, tout comme sans richesse je ne serais pas en bonne santé, et sans pouvoir (au moins sur moi-même), je ne pourrai pas vivre non plus. Donc je vais choisir les trois :grin:
Canelle... Elle déteste l'amour désormais, elle ne veut pas de richesse... Sûrement le pouvoir pour Canelle.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 juin 2020, 16:14
Canelle... Elle déteste l'amour désormais
Non, tu ne dois pas oublié ce que je t'ai dis, Canelle ! :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Pour ma protégée ce serait la richesse pour pouvoir s'acheter tout plein de choses Harry Potter et Kuroko No Basket! Ca ferais plus son bonheur que de trouver l'amour :wise:
Et pour moi IRL idem.

Des objets Harry Potter et Kuroko No Basket me ferais beaucoup, énormément, intergalactiquement, plus plaisir que de trouver l'amour :wise:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 27 juin 2020, 16:16 Non, tu ne dois pas oublié ce que je t'ai dis, Canelle ! :wise:
Je sais Lylas, je sais... Mais que veux tu, Canelle est bornée :grin:

Le Flood des Nouveaux
Il faut lui trouver quelqu'un qui lui rendra goût à l'amour :wise:

HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 27 juin 2020, 16:20 Je sais Lylas, je sais... Mais que veux tu, Canelle est bornée :grin:
Et Lylas est plus têtue qu'une mule ! :wise:

Edit: Clémence, tu as tout compris !

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 27 juin 2020, 16:22 Il faut lui trouver quelqu'un qui lui rendra goût à l'amour :wise:
Et qui donc ? Tu as des idées ? :grin:
Mais de toutes façons, ce sera pas avant sa deuxième année, c'est certain, et même ptet plus tard... :thinking:

Le Flood des Nouveaux
A toi de me le dire :lol:
Je ne connais pas les goûts de ta Canelle :wise:

Edit : Je suis partie sur la même optique Canelle, elle est encore trop jeune :wise:

HaLowen - 2e année rp