6 mai 2020, 21:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Antares parce que c’est ma coéquipière de Cheer <3
J’adopte Hannah, qui ne rêverait pas d’avoir une fille capitaine d’une équipe de Quidditch ?
Et enfin je tue Xénos, il rapporte beaucoup trop de points alors même si c’est ma maison, ça me décourage à faire des devoirs :tongue3:

Je relance avec : Lexa Queen, Lena Smith et Lily Dempsey ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

6 mai 2020, 21:24
J'épouse Lily Dempsey, évidemment <3 (coucou @Lily Dempsey).
J'adopte Lena Smith parce qu'elle a été une coéquipière d'exception pour le jeu "Passez les grandes portes" et que je suis persuadé qu'elle sera une fille très sympathique !
Je tue Lexa Queen parce que pour son malheur, elle s'est trouvée dans une liste de deux noms que je connaissais, et puis parce que, comment dire... j'ai dû relever un défi en soutenant les Serpentard au Chaudron Baveur, et que je crois qu'en sauvant une Serpentard cette fois-ci il me faudra démultiplier encore une fois les efforts pour prouver ma loyauté à ma maison et je risque sérieusement de manquer cette fois de chocogrenouilles pour cela :lol:

Je relance avec : Alice Sangblanc, Megan Arrington et Bad Eaven.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

6 mai 2020, 21:27
J'adopte Bad Even, même s'il devrait arrêter de laissez trainer ses chaussettes dans le dortoir, et parce que son hibou pétrifié m'as fait rire.
J'épouse Alice Sangblanc, car j'adore son avatar
Je tue Megan Arrigton, parce que faut bien tuer quelqu'un 7

Je relance avec Olivia Warren, Joanne Taylor et Rafael Mason

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

6 mai 2020, 21:35
J'épouse Joanne car c'est une femme remarquable et mystérieuse. Et puis elle est très à mon goût :mute:
Je tue Rafael afin qu'il ne me fasse pas concurrence auprès de ma femme mais aussi car il semble insensible à mes avances dans ma boutique.
Et j'adopte Miss Warren car elle est de ma Maison et elle fera ma fierté.

Je relance avec Calum MacKinnon, Jeffrey Hunter et Adrien de Lanfarge (le fanclub des Pies de Montrose :roll: )

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.

6 mai 2020, 21:56
J'épouse Calum MacKinnon par ce que il y a de beaux abdos et puis il est beau et il est mignon et... euh... je ne sais plus me justifier... :blush:
J'adopte Jeffrey Hunter pour lui faire un mariage arrangé avec Maddie.... Comme ça plus de rupture triste lol

Je tue Adrien de Lanfarge , par ce que franchement les petites nouveaux ça me gave. Je dois retenir des noms en plus :cry:

Je relance avec : Lila Rose ( le narcissisme) , Kevin Gilway, Nova Stronger.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

6 mai 2020, 22:24
J'épouse Kevin Gilway car il m'a l'air d'un parfait gentleman. Et puis il joue au Quidditch, ce qui nous fait une passion commune. C'est un bon début.
J'adopte Lila Rose pour lui apprendre à s'ouvrir aux autres et être moins narcissique. :whip:
Je tue Nova Stronger car ce qui nous ne tue pas nous rend Stronger plus fort :sweatingbullets:

Je relance avec Alice Sangblanc, Esmee Peterson et Christopher Martin.

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.

6 mai 2020, 22:29
J'épouse Alice Sangblanc car :love2: ... Et puis je pourrai guérir sa joue de cette manière :kiss2:
J'adopte Esmee Peterson car je la trouve plutôt badass ! Quel fierté pour moi d'avoir une fille si douée dans autant de domaines.
Je tue Christopher Martin pour pas qu'il n'ait de chagrin d'amour en me voyant avec Alice.

Je relance avec Erwan Martin - Mike Table - Aliosus Nerrah

7 mai 2020, 11:26
J’épouse Aliosus Nerrah, encore une fois...pas besoin de dire pourquoi :love:
J’adopte Erwan Martin, c’est mon préfet, et en plus de ça il est dans l’équipe de Quidditch, et que je ne peux pas me permettre de tuer un de mes camarades !
Je tue Mike Table parce que sa maison a trop de point d’avance, donc avec un membre de moins, peut être que...

Je relance avec Talya Duval, Lila Rose et Jung O’Neil

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

7 mai 2020, 11:34
J'épouse Lila Rose car elle est à Poufsouffle et qu'elle a l'air super sympa et aimée de toutes. :blush:
J'adopte Talya Duval car j'adore son avatar et qu'elle pourrai être une très bonne amie :biggrin:
Je tue Jung O'Neil même si je sais qu'il est très sympa, mais solidarité féminine :LOL:

Je relance avec Buck l'hippogriphe, Crockdur le chien et Norbert le dragon

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF

7 mai 2020, 12:17
J'épouse Buck l'hippogryphe parce qu'il est beaucoup trop stylé et que je pourrais voler sur lui
J'adopte Crockdur le chien car je l'aime beaucoup et qu'il est beaucoup affectif
Je tue Norbert le dragon parce qu'il est un peu trop dangereux.

Je relance avec Yohann Crédeville, Lexa Queen et Léo Ginger.

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40