20 janv. 2020, 20:43
Autour d’un verre
que d'agitation pour ce nouveau venu
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Autour d’un verre
Trop tard dans ce cas !!Orphéa Cooper a écrit : 20 janv. 2020, 20:42 Hehe parce qu’on est nombreuses à avoir jeté notre dévolu sur luiIl va t’arriver des bricoles si tu lui fais du mal
Sauf si vous nous laissez gagnez la coupe, je le garde en otage !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Autour d’un verre
J’allais le dire Yesenia 
T’inquiète pas Taylor, je trouverais bien un moyen pour qu’Elicia se casse le bras
T’inquiète pas Taylor, je trouverais bien un moyen pour qu’Elicia se casse le bras
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
20 janv. 2020, 20:44
Autour d’un verre
@Hestia Andrew pas pour rien que je suis surnommée Flash
Septième année RP
20 janv. 2020, 20:45
Autour d’un verre
@Hestia Andrew, je ne doute pas de vos qualités... Ou du fait que vous ne soyez pas réellement une Gryffondor
Mais je me réfère à ce qu’il y a marqué sur le papier
Mesdemoiselles, je vous propose de calmer vos hormones, vous n’avez pas l’âge de vous intéresser aux hommes de cet âge là, contrairement à moi
Mesdemoiselles, je vous propose de calmer vos hormones, vous n’avez pas l’âge de vous intéresser aux hommes de cet âge là, contrairement à moi
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
20 janv. 2020, 20:47
Autour d’un verre
Bien tenté, bien tenté ! Mais la guerre est déclaréÉléonore Noble a écrit :Trop tard dans ce cas !!
Sauf si vous nous laissez gagnez la coupe, je le garde en otage !!![]()
*Dit-elle alors qu’elle n’a fait qu’un seul devoir*
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 janv. 2020, 20:47
Autour d’un verre
ce serait avec plaisirYesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2020, 20:44 Alexei tu veux le même accueil tous les jours de ma part ?![]()
Au moins avoir un infirmier m'offre des possibilités de rp que je voulais exploiter **
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
20 janv. 2020, 20:48
Autour d’un verre
Moi mes RP's a l'infirmerie sont K.O faut que je repense à en créer, mais sur quoi 
Quelqu'un veut faire du mal à Tay ?

Quelqu'un veut faire du mal à Tay ?
Septième année RP
20 janv. 2020, 20:49
Autour d’un verre
Très bien !! J’ai même pas peur !!! Je me suis entraîné pour cette bataille !!Orphéa Cooper a écrit : 20 janv. 2020, 20:47Bien tenté, bien tenté ! Mais la guerre est déclaréÉléonore Noble a écrit :Trop tard dans ce cas !!
Sauf si vous nous laissez gagnez la coupe, je le garde en otage !!![]()
*Dit-elle alors qu’elle n’a fait qu’un seul devoir*
À L’ATTAQUE !!!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!