Whisky Pur Flood
Je t’aurais bien conseillé du polynectar Lily à la place, askip ça marche du tonnerre et tu pourras étonner tous les profs aux BUSE
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Ah oui ?Alyssa Wright a écrit : 4 juin 2026, 10:55 Je t’aurais bien conseillé du polynectar Lily à la place, askip ça marche du tonnerre et tu pourras étonner tous les profs aux BUSE![]()
Mais pour ça il faut que je trouve quelqu’un de super doué qui veut bien prendre ma place aux exams me donner des petits conseils
Whisky Pur Flood
Je ne sais que direBrian Helton a écrit : 4 juin 2026, 10:15 Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis ?
Je suis... Je sais plus, je suis plus...
![]()
Whisky Pur Flood
Moi je peux si tu veuxLily Dawson a écrit : 4 juin 2026, 11:00Ah oui ?Alyssa Wright a écrit : 4 juin 2026, 10:55 Je t’aurais bien conseillé du polynectar Lily à la place, askip ça marche du tonnerre et tu pourras étonner tous les profs aux BUSE![]()
Mais pour ça il faut que je trouve quelqu’un de super doué qui veut bien prendre ma place aux exams me donner des petits conseils![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je sais Rosie, j'ai suivi.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Alyssa serait forte en Métamorphose, par hasard ?Alyssa Wright a écrit : 4 juin 2026, 11:03Moi je peux si tu veuxLily Dawson a écrit : 4 juin 2026, 11:00Ah oui ?Alyssa Wright a écrit : 4 juin 2026, 10:55 Je t’aurais bien conseillé du polynectar Lily à la place, askip ça marche du tonnerre et tu pourras étonner tous les profs aux BUSE![]()
Mais pour ça il faut que je trouve quelqu’un de super doué qui veut bien prendre ma place aux exams me donner des petits conseils![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Suffisamment pour se lancer dans une certaine "aventure"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Ah oui !Erin Fergusson a écrit : 4 juin 2026, 12:25
Suffisamment pour se lancer dans une certaine "aventure"![]()
Tu parles de la formation Animagus, ou bien il y a une péripétie croustillante dont je n’ai pas entendu parler ?
Whisky Pur Flood
L'option 1, ma chère
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Ah d'accord, merci
Eh bien, si ton offre tiens toujours Alyssa, je suis carrément partante !