Flood Bavardages Baveux

Ce que j'aime beaucoup c'est le May Tea. On sent vraiment le goût du thé et c'est très peu sucrée. Mon préférée c'est celui à la menthe, il est vraiment délicieux :drool2:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Personnellement je pense qu'il n'y a rien de meilleur qu'une piña colada :cute: sans alcool bien sûr, ça me donne mal à la tête :wry:

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
Flood Bavardages Baveux
quelqu'un aurait des conseils ou astuces pour prendre rapidement (trois semaines) du poids? Du bon poids si vous voyez ce que je veux dire, pas le gras qui fait pendre la peau

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Ma mère m'a refilé la passion du mojito, donc mon avis est déjà forgé x)

Et Nélya, à part beaucoup de sport et nager des protéines, je ne sais pas trop :/

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 27 juil. 2021, 22:41 nager des protéines
Blop blop :fish:
Ça doit se trouver sur internet, Nélya, je t'avoue que je ne connais rien là-dessus :D

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Yep, on fout les protéines dans l'eau en leur donnant une bouée, et on leur fait travailler leur longueurs

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Oh, un grand verre d'ice-tea glacé, j'adore !
Je ne suis pas non plus contre une petite Piña Colada ou un Mojito :biggrin:
Par contre je n'ai jamais testé thé de pulpe de veracrasse Samy, il faudra que tu nous en raportes !

Personnellement, il me suffit de manger à ma faim pour grossir Nélya :lol:
Mais si tu veux prendre du poids sans graisse effectivement, je ne vois que le sport mais tout de même en mangeant beaucoup.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Flood Bavardages Baveux
J’approuve pour le May Tea. L’iced ted classique est beaucoup trop sucré et plus on en boit, plus on a soif. Insupportable. :lol:
Je me suis fait un chocolat chaud avec du vrai chocolat noir pour gâteaux tout à l’heure, le tout dans un mug chaudron Harry Potter, un plaisir par ce temps automnal. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Les bubble tea c'est excellent également ! Bien sûr, les topping ne doivent pas être trop caoutchouteux, mais qui explosent directement dans la bouche... miam !

Ohh, j'ai également un mug Harry Potter Miss Loewy ! Avec ce temps digne d'octobre (je ne me plains pas, je suis heureuse qu'il ne fasse pas chaud), j'ai pu me préparer une petite tisane... Miam

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 27 juil. 2021, 23:35 Je me suis fait un chocolat chaud avec du vrai chocolat noir pour gâteaux tout à l’heure, le tout dans un mug chaudron Harry Potter, un plaisir par ce temps automnal. :grin:
Ça avait l'air très bon d'ailleurs votre chocolat chaud ! Et je suis jaloux de votre tasse :disguise:

Moi j'ai un mug avec les blasons des quatre maisons. Il m'accompagne souvent le matin en faisant mon déjeuner. :wise:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP