7 mai 2020, 13:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Leo Ginger pour qu’elle m’apprenne le quidditch et qu’elle sait jouer au foot

J’adopte Yohann Crédeville car c’est déjà fait.

Je tue Lexa Queen car elle a été léchante avec Maxine.

Je relance avec Taylor Bagholmes, Ashley Swan et Ruby Everheart

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

7 mai 2020, 14:05
J’épouse ma belle Ashley Swan, ma Conteuse préférée, sans hésitation. On jouera à la Garde Noire jusqu’à notre tout dernier souffle.

J’adopte Ruby Everheart pour sa magnifique Plume, bien que Marie ne l’aime pas vraiment... (oups) Ashley m’empêchera peut-être d’embêter ma propre fille ?

Et je tue a grand regret Taylor Bagholmes, notre très chère Rédactrice-en-chef... Plus d’éditions du Gryffon’heure, ce serait trop triste ! Le seul point positif, c’est qu’on sera débarrassés d’Ombre...

Et qu’en est-il d’Alaska Hooks, de Maxine Chapman et d’Elyna Oak ?

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

7 mai 2020, 17:38
J'épouse Alaska Hooks comme ça elle pourra m'apprendre des trucs de Quiddittch... ;)
J'adopte Elina Oak, comme ça elle m'aidera pour mes devoirs (...) :crylaugh:
Et je tue Maxine Chapman (désolé...) parce ce que je préfère le chemin de traverse à l'allée des embrumes (je m'enfonce, là.)...

Je relance avec la base: Harry Potter, Hermione Granger, et Ron Weasley. :thinking: :decayed:

Magiquement,
Alice Jackson

7 mai 2020, 18:02
J'épouse Ron Weasley, parce que je le trouve vraiment gentil, bref quasi parfait ^^
J'adopte Harry Potter, parce que c'est bien d'avoir un enfant héro. Tu peux pensé que c'est grâce à toi :P
Je tue Hermione Granger, parce que je veux garder Ron pour moi toute seule :lol:. Je ne veux pas de compétition.

Je relance avec Rubeus Hagrid, Albus Dumbledore et Minerva McGonnagall

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046

7 mai 2020, 18:24
Alors j'épouse Minerva McGonnagall parce qu'elle est parfaite, intelligente et amusante. Et surtout c'est un CHAT <3
J'adopte Hagrid parce que c'est un grand enfant
Et je tue Albus Dumbledore parce qu'il est malheureusement déjà mort T-T

Je relance avec des Weasley : Fred, George et Ginny ;)

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

7 mai 2020, 18:27
J'épouse Fred Weasley parce qu'il a beaucoup d'humour et il est plutôt beau :love:
J'adopte Ginny parce qu'elle est sympa et badass
Je tue George parce que j'ai déjà un jumeau Weasley :worried:

Je relance avec Sirius Black, Remus Lupin et James Potter ^^

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

7 mai 2020, 18:31
Même si vous avez peur de ne pas poster à temps, faites vos relances directement dans le message sans l’éditer par la suite. Ça m’évite de supprimer votre post et de vous faire un rappel des règles par hibou. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

7 mai 2020, 18:42
J'épouse Sirius, l'amour de ma vie, une étoile qui n'a pas eu le temps de briller. :cry2: Je l'aime d'amour et jamais au grand jamais je ne le laisserai partir avec un/e autre. :love: :love2:
J'adopte Remus, beaucoup trop stylé comme personne, comme ça il va pouvoir m'apprendre plein de sort et de truc pour arriver à son level. :meninblack:
Je tue James, saligot et chenapan avec Severus (même si c'était dans sa jeunesse et que ça a permis à Severus de devenir un superbe agent double :ninja: ) , en plus il est déjà mort donc ça ne lui fera rien de mourir une deuxième fois. :tongue3:

Je relance avec Solenn Cooper , Redose Kellouai Omniak et Miss Holloway.

7 mai 2020, 19:32
J'épouse Solenn Cooper car elle est aussi Serpentard comme moi et elle à l'air sympa :tongue:
J'adopte Redose Omniak car il est en première année comme moi et il a de beaux yeux verts !!!
Et je tue Miss Holloway car elle a déjà assez vécu par rapport à Solenn et Redose qui sont l'avenir ! :sweatingbullets:

Je relance avec Luna Lovegood, Ginny Weasley et Fleur Delacour.

Joye M.
Première année RP

7 mai 2020, 19:41
J'épouse Ginny Weasley car est est trop cool et mieux vaut pas l'avoir comme ennemis. :whistling: :wise:
J'adopte Fleur Delacour et je serais fière d'avoir une enfant belle même si parfois elle est super énervante... :doubt: :skeptical: :disgusted:
Je tue Luna Lovegood parce que je trouve que ça façon de toujours dire la vérité comme elle le fait c'est gênant. :rolleyes:

Je relance avec le professeur Flitwirck, le professeur McGonagall et Hagrid. <3
(Je trouve que le choix est dur ils ont tous des qualités.. :ermm: )

Magiquement,
Alice Jackson