22 août 2019, 14:44
La Galerie d'Avatars
Bonjoour !

Vraiment désolée qu'il soit aussi petit, @Solenn Cooper, mais c'est assez délicat avec le format PNG :sweatingbullets:
Reducio
Image
Tu devrais pouvoir le mettre :cute:

Désolée, Pansy, mais je suis nulle en retouche sur les photos :worried:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

22 août 2019, 15:14
La Galerie d'Avatars
Je ne vois pas ton image, est-ce normal ? Pour intégrer ton image, tu peux utiliser ce site. ;)

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

23 août 2019, 09:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour !

Hé oui... Je suis encore de retour, mais cette fois pour redimensionner une image que je trouve particulièrement jolie (Encore merci pour les reflets et la poche @Thalia Gil'Sayan !).

Reducio

Merci !!

#426b80 //
grandiose

23 août 2019, 15:59
La Galerie d'Avatars
Hop là ! Tu devrais pouvoir le mettre en avatar, @Elyna Oak ! ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

23 août 2019, 18:27
La Galerie d'Avatars
C'est bon, effectivement ! Merciii ^^ Tu es vraiment trop gentille surtout pour la fois où je suis venue dans ta volière pour te demander de retoucher une de mes images :ninja:

#426b80 //
grandiose

24 août 2019, 14:59
La Galerie d'Avatars
Hello
Si quelqu'un pouvait mettre la capuche de cet avatar en bleu, ainsi que lui coller un petit sourire sur le visage, ce serait sympa  ^^ Merci à la bonne âme qui le fera.
Image

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

24 août 2019, 15:08
La Galerie d'Avatars
Julie Eragon a écrit : Hello
Si quelqu'un pouvait mettre la capuche de cet avatar en bleu, ainsi que lui coller un petit sourire sur le visage, ce serait sympa  ^^ Merci à la bonne âme qui le fera.
Image
Coucou Julie est-ce que ça te va :
Image

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

24 août 2019, 15:11
La Galerie d'Avatars
Oui c'est parfait je te remercie  ^^

EDIT : Est-ce que quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux blonds, les yeux verts, et enlever le carquois et l'arc si possible ? Merci d'avance  ^^

24 août 2019, 17:56
La Galerie d'Avatars
Bonjour ^^ peux t-on me redimensionner cette image ^^ :Image

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

25 août 2019, 20:26
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait ajouter des lunettes dans le même genre que celle de mon vava actuel, lui mettre des yeux verts émeraude et aussi redimensionner mon image pour qu'elle soit aux normes du site ? Merci d'avance si c'est possible ^^
 Image