La Galerie d'Avatars
Bonjoour !
Vraiment désolée qu'il soit aussi petit, @Solenn Cooper, mais c'est assez délicat avec le format PNG
Désolée, Pansy, mais je suis nulle en retouche sur les photos
Vraiment désolée qu'il soit aussi petit, @Solenn Cooper, mais c'est assez délicat avec le format PNG
Reducio
Tu devrais pouvoir le mettre

Tu devrais pouvoir le mettre
Désolée, Pansy, mais je suis nulle en retouche sur les photos
La Galerie d'Avatars
Je ne vois pas ton image, est-ce normal ? Pour intégrer ton image, tu peux utiliser ce site.Pansy Konowa a écrit : Bonjour
Quelqu'un peux me redimensionner l'image + la rendre blonde platine aux yeux bleus très clair s'il vous plaît ?![]()
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Hé oui... Je suis encore de retour, mais cette fois pour redimensionner une image que je trouve particulièrement jolie (Encore merci pour les reflets et la poche @Thalia Gil'Sayan !).
Merci !!
Hé oui... Je suis encore de retour, mais cette fois pour redimensionner une image que je trouve particulièrement jolie (Encore merci pour les reflets et la poche @Thalia Gil'Sayan !).
Reducio
Merci !!
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
C'est bon, effectivement ! Merciii
Tu es vraiment trop gentille surtout pour la fois où je suis venue dans ta volière pour te demander de retoucher une de mes images
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
Hello
Si quelqu'un pouvait mettre la capuche de cet avatar en bleu, ainsi que lui coller un petit sourire sur le visage, ce serait sympa
Merci à la bonne âme qui le fera.
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Si quelqu'un pouvait mettre la capuche de cet avatar en bleu, ainsi que lui coller un petit sourire sur le visage, ce serait sympa
La Galerie d'Avatars
Coucou Julie est-ce que ça te va :Julie Eragon a écrit : Hello
Si quelqu'un pouvait mettre la capuche de cet avatar en bleu, ainsi que lui coller un petit sourire sur le visage, ce serait sympaMerci à la bonne âme qui le fera.
![]()
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
Oui c'est parfait je te remercie 
EDIT : Est-ce que quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux blonds, les yeux verts, et enlever le carquois et l'arc si possible ? Merci d'avance
EDIT : Est-ce que quelqu'un pourrait lui mettre les cheveux blonds, les yeux verts, et enlever le carquois et l'arc si possible ? Merci d'avance
La Galerie d'Avatars
Bonjour
peux t-on me redimensionner cette image
:
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Serpentard en force !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait ajouter des lunettes dans le même genre que celle de mon vava actuel, lui mettre des yeux verts émeraude et aussi redimensionner mon image pour qu'elle soit aux normes du site ? Merci d'avance si c'est possible
Quelqu'un pourrait ajouter des lunettes dans le même genre que celle de mon vava actuel, lui mettre des yeux verts émeraude et aussi redimensionner mon image pour qu'elle soit aux normes du site ? Merci d'avance si c'est possible