2 juin 2020, 23:50
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 2 juin 2020, 23:46 Je porte des converses depuis des années ! Je ne m'en lasse pas ! Quand elles sont trop usées, j'en rachète des nouvelles :D
Je suis une consommatrice de Converses à vie :rofl: !

3° année Rp
2 juin 2020, 23:50
 Flood  Autour d’un verre
J’aime bien les converses aussi, mais les Vans, je préfère, ça fait plus de deux ans que je mets que ça! :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
2 juin 2020, 23:51
 Flood  Autour d’un verre
Team Converses depuis longtemps aussi ;) Chaque fois que j'en rachète, c'est exactement le même modèle.
Sinon, je devais partir dans une école privée en Angleterre jusqu'à la fin de l'année ce qui donc n'était au final pas possible =_= Mais du coup, j'ai dû acheter des chaussures un peu plus "chic". Donc j'ai des petits souliers noirs en cuir maintenant. Un gros coup de cœur ces chaussures. c'est teeelement confortable :love2: J'aurais jamais cru trouver mieux que des converses

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
2 juin 2020, 23:53
 Flood  Autour d’un verre
Moi ça restera les Vans Old School basse :wise:
Meilleure chaussure de la vie :roll:

PLUS ACTIVE / ! \
2 juin 2020, 23:54
 Flood  Autour d’un verre
Tant qu'on en est aux chaussures confo je préfère les palladium c'est magique ^^

les rieker aussi sont pas mal

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
2 juin 2020, 23:54
 Flood  Autour d’un verre
J’ai plusieurs paires de chaussures. Mais mes préférées restent les Doc. J’ai aussi des vans. A carreaux bien sur et des Air Force one, je me sens bien dans toutes les chaussures en général. ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
2 juin 2020, 23:55
 Flood  Autour d’un verre
On dirait qu'ici personne ne met de talons :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
2 juin 2020, 23:56
 Flood  Autour d’un verre
Oh quelle horreur, qu’est ce que ça fait mal et on ne peut pas faire de skate ni courir avec ça euh :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
 Flood  Autour d’un verre
Pour un confort optimal je vous conseille les chausons bien sûr :grin: ou les tongs selon la saison T-)

3° année Rp
 Flood  Autour d’un verre
Moi c'est les vans montantes :love2: mais pas les toutes noirs :wise:
Et sinon les adidas campus !

Ma passion dans les magasins Miss ! Essayer les talons les plus haut que je trouve !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp