3 juin 2020, 00:02
Autour d’un verre
pas de talons pour moi enfin rarement parce que j'ai des problèmes de genoux et de dos donc c'est pas le top et qu'en plus je me prends des réflexions toute la journée parce qu'en on est grand c'est interdit de mettre des talons apparemment du coup ça me met de mauvaise humeur
Et j'évite vans et converse puisque qu'avec mon dos chaussures plates fortement déconseillées
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Et j'évite vans et converse puisque qu'avec mon dos chaussures plates fortement déconseillées
Quatrième année RP
3 juin 2020, 00:02
Autour d’un verre
Moi si je met des talons, je commence a presque mesurer 2 mètre donc bon 
Je crois qu’appart une fois en soirée, je n’ai jamais mis les pieds dans des talons
PLUS ACTIVE / ! \
Je crois qu’appart une fois en soirée, je n’ai jamais mis les pieds dans des talons
PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 00:03
Autour d’un verre
13 ans et je suis experte en marche en talon
Je passe mon temps à en essayer dans les magasins bien que je n'en metterais jamais
( J'avoue mettre deja fait une entorse comme ça
)
Je passe mon temps à en essayer dans les magasins bien que je n'en metterais jamais
( J'avoue mettre deja fait une entorse comme ça
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 00:04
Autour d’un verre
HeinClémence Lowen a écrit : 3 juin 2020, 00:03 13 ans et je suis experte en marche en talon![]()
( J'avoue mettre deja fait une entorse comme ça)
Diantre comment fais tu ?
PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 00:05
Autour d’un verre
Moi les talons, j’en ai mis qu’une fois et pareil que quelques VDD, je me suis fait une entorse
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
3 juin 2020, 00:06
Autour d’un verre
j'ai jamais eu aucun soucis pour marcher en talons je marche naturellement bien avec mais c'est juste que j'en mets jamais quoi XD
Quatrième année RP
Quatrième année RP
3 juin 2020, 00:07
Autour d’un verre
Après le mieux c'est marcher pied nus, le problème c'est qu'à Paris le métro est un peu très sale
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
3 juin 2020, 00:08
Autour d’un verre
L'entraînement, tout est dans l'entraînement
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 juin 2020, 00:08
Autour d’un verre
Vous passez à côté de quelque chose, les non-porteurs de talons
Sinon, j'ai une incompréhension totale pour toutes ces chassures qu'on trouve chez des magasins comme Snipes. Avec leur grosses semelles
Je ne comprends pas pourquoi les gens dépensent des centaines d'euros pour ces gros trucs en caoutchouc!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Sinon, j'ai une incompréhension totale pour toutes ces chassures qu'on trouve chez des magasins comme Snipes. Avec leur grosses semelles
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin