8 mai 2020, 00:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse le professeur McGonagall car elle reste la prof la plus badass de Poudlard *.*
J’adopte Hagrid car il est adorable mais doit apprendre à tenir sa langue ;)
Je tue à contrecœur le professeur Filtwick car il fait la chorale de Poudlard :skeptical:

Je relance avec Lilly Zarbi, April Netwood et Tayla Hale <3

Moond restera mon vilain bougre.

8 mai 2020, 00:52
- J'épouse April car c'est ma poto sûr. Et puis même c'est une Serpentard donc voilà.
- J'adopte Talya car elle a le nom de famille Hale comme Malia Hale dans Teen Wolf donc je ne peux que l'adopter.
- Je tue Lilly (désolé...) parcequ'elle a un nom de famille zarbi. (Oui cette blague est nulle.)

Je relance avec Albus Dumbledor, Olympe Maxime et Cedric Diggory.

"Hell is empty, all the devils are here" William Shakespeare.
Bien à vous, Thomas McBride.

8 mai 2020, 08:46
J'épouse Cedric Digorry sans hésitation ! Je trouve qu'il a tellement de classe, qu'il est tellement beau, tellement... En plus, il est était à Poufsouffle :love2: :love: <3

J'adopte à contrecoeur Albus car en vrai, je ne l'aime pas mais c'est juste qu'avoir une géante chez moi me tente pas trop.

Je tue Olympe, car elle est beaucoup trop grande à mon goût et qu'elle ne tiendra pas dans ma jolie petite maison.^^

Je relance avec Molly Weasley, Nymphadora Tonks et Remus Lupin.

Pouffy's supremacy

8 mai 2020, 08:52
Le choix est extrêmement difficile ! :horror:

J'épouse Nymphadora Tonks car je la trouve plutôt singulière et fun. Je suis certaine que je ne m’ennuierai jamais auprès d'elle. Et puis le changement de look à volonté ça peut être sympa. T-)
J'adopte Molly Weasley car elle donne tellement d'amour qu'elle mérite d'en recevoir en retour et qu'on la dorlote et qu'on la materne à son tour.
Je tue Remus Lupin afin de ne pas me compliquer la vie avec un loup-garou. Mais quand même... :cry:

Je relance avec Maxine Chapman - Rafael Mason et Diane Turner

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.

8 mai 2020, 09:16
J'épouse Maxine Chapman, parce qu'elle est célibataire et je ne veux pas de quelqu'un d'infidèle

J'adopte Diane Turner, parce que comme ça je serai la grand-mère de deux petits jumeaux adorables et je pourrai les protéger des personnes bizarres qui traînent aux ruines sous-prétexte de vouloir les garder

Et je tue Rafael Mason car de toute façon il n'est pas avec Miss Taylor, donc il n'y aura pas de femme qui pleurera au-dessus de sa carcasse.

Je relance avec avec, Aydan Lynch, Eleanor Perkins et Kiara McBride

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

8 mai 2020, 10:38
J'épouse Eleanor Perkins pour qu'elle me révèle enfin l'emplacement de sa cachette secrète de chocogrenouilles T-)
J'adopte Aydan Lynch pour l'obliger à me mettre des bonnes notes en métamorphose pour que je puisse devenir un animagus :roll:
Je tue Kiara McBride pour devenir la nouvelle gérante de sa boutique :rofl:

Je relance avec Eliott A. Parks, Elfie Chassin et Olive Greenwood

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

8 mai 2020, 12:08
J'épouse Eliott A. Parks j'ai cru comprendre que c'est un ventre sur pattes. Comme je ne sais pas cuisiner, il a le choix: soit c'est lui qui s'en charge, soit on va au resto . Je suis sure que chez des gens qui ont un "A" entre le prénom et le nom, le budget est suffisant pour bien manger. :innocent:
J'adopte Olive Greenwood. Il faut bien se la procurer quelque part, la garniture pour notre Vodka Martini. C'est ma contribution. Bien sur, c'est toi qui payes, hein Eliott.
Je tue finalement Elfie Chassin. Avoir un demi-frère, ça sent les ennuis familiaux. Je ne veux pas de ça dans ma famille

Je relance avec Mael Chassin ; Rey Sifferlen et Jeffrey Hunter

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

8 mai 2020, 13:52
J'adopte Mael Chassin, en tant qu'ancien Filleul, il ne pouvait en être autrement.
J'épouse Rey Sifferlen ! Je suis sure que nous ferions un couple plein de feu ! Et que vous ferions péter .... oh ... au moins Poudlard si nous nous marions :D Nos disputes auraient du puntch
Je tue Jeffrey Hunter ! Il y aurait tellement de raisons à citer que je dirais juste que c'est pour attitude de goujat !

Je relance avec Lila Rose, Athalée Drasillio et Ennis O belt

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

8 mai 2020, 14:01
J’épouse Ennis O’Belt pour pouvoir allez à la salle de bain des préfets.
J’adopte Athalée Drasilio car c’est une merveilleuse crochet.
Je tue Lila Rose car elle fait peur avec ses nains de jardin.

Je relance avec Cassandre Mcwood, Alienor Delphillia et Phoebe Swan.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

9 mai 2020, 15:05
J'épouse Phoebe comme ça elle me dira les réponses à tous les devoirs.
J'adopte Aliénor parce qu'elle est très indépendante et n'aime pas les câlins, ça fait pas trop de boulot.
Je tue Cassandre... Il n'y a la place que pour une seule Wood ici.

Je relance avec Lysandre Germain, Leo Ginger et Margaret Hunter.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre