23 nov. 2019, 10:54
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je crois qu'il y a une différence entre les obscurials enfants et ceux adultes. Les enfants ont peur de'ce qu'il sont, les adoptent voient cela comme une force ce qu'il fait qu'il y résiste selon moi. Mais ce'genre de perte douloureuse leur fait perdre le contrôle. 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

23 nov. 2019, 11:05
A moins qu'elle s'est refoulée à l'adolescence et est devenue obscurial assez tard, ce qui ferait d'elle une hôte particulière 😁

Septième année RP

23 nov. 2019, 11:51
Ce qui explique également qu'on ne l'ai jamais vue avec une baguette !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

23 nov. 2019, 11:54
Bien vu Oxy! Tu as toujours des réflexions pertinentes, le MJ devrait se méfier!  :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

23 nov. 2019, 11:56
Exact, car comme on le sait, les cas généraux veulent qu'un obscurial ait son obscurus depuis l'enfance mourant ainsi à l'âge de 10 ans.
Peut-être l'est-elle devenu justement après cet âge fatidique et qu'elle a réussi à se contrôler pour ne pas mourir par la suite et ce qui fait d'elle une obscurial très puissante qui peut faire beaucoup de dégât comme l'aura pu constater Miss Loewy 🤔

Septième année RP

23 nov. 2019, 12:02
Je me pose plusieurs questions concernant Aurora... 
Déjà, c'est son anniversaire! Est-ce que ça va avoir un impact sur l'aventure? Personnellement, je ne pense pas, enfin je ne l'imagine même pas fêter son anniversaire...
Mais est-ce qu'Aurora fera sa rentrée à Poudlard en 2046? (bon, c'est encore loin... Elle a le temps de mourir d'ici là...) Dans quelle maison sera-t-elle, etc...

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

23 nov. 2019, 12:05
Ursula a des sentiments pour Aurora, elle pourrait la voir comme sa fille ou ferait sur elle un transfert miroir, elle veut lui donner la vie qu'elle n'a pas eu. Elle veut qu'elle fasse ce qu'elle n'a pu faire. Donc si la possibilité de la faire entrer à Poudlard est une éventualité, la fillette irait certainement à Serpentard, maison des Sang-Purs comme le revendique Ursula. 

Septième année RP

23 nov. 2019, 12:13
C'est sûr que cette Aurora est très mystérieuse, on se demande bien ce qu'elle fait dans les Neufs Lances.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

23 nov. 2019, 12:21
D'autant que ses origines restent cachées (ou inconnues)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

23 nov. 2019, 12:22
Je la voie mal petite sœur d'Ursula  :lol:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.