À travers les pages
J'ai dû lire l'appel de la forêt mais je crois que je l'ai jamais fini ça m'intéressait pas des masses, par contre j'ai regarder le film L'appel de la forêt il est trop génial
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Là je suis obligé de te rejoindre Ari ! Je trouve le film x100 mieux que le livre mais celui-ci montre beaucoup plus les états d'âme de Buck lorsqu'il est tiraillé entre la vie sauvage et la vie avec son sauveteur
À travers les pages
C'est vrai il est incroyable je l'ai vu 2 fois.
J'ai souvent confondu l'appel de la forêt et croc blanc quand j'étais petite, que ce soit en film, en dessin animé ou même en livre pour moi c'était le même truc
J'ai souvent confondu l'appel de la forêt et croc blanc quand j'étais petite, que ce soit en film, en dessin animé ou même en livre pour moi c'était le même truc
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je n’ai jamais vu, ni lu l’appel de la forêt, mais je vous conseille ces livres que j’ai adoré :
Reducio
- Le cercle des 17
- Atalante
- Les plieurs de temps (dans mes souvenirs, c’est plus enfantin)
- Un ordinary
- Les Carnets de l’Apothicaire (je préfère les romans)
- Sorcery of Thorns
Il y en a plein d’autres que j’ai bien aimé, mais je mets ici mes préférés.
- Atalante
- Les plieurs de temps (dans mes souvenirs, c’est plus enfantin)
- Un ordinary
- Les Carnets de l’Apothicaire (je préfère les romans)
- Sorcery of Thorns
Il y en a plein d’autres que j’ai bien aimé, mais je mets ici mes préférés.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
J'ai lu le tome un d'Atalante il y a pas longtemps, je me suis régalée !
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
À travers les pages
De beaux livres en perspectives !!!!
En ce moment, je lis Nés à Minuits (si vous aimez le monde des surnaturels - loups-garous, sorciers, métamorphes, fées...)
Et j'ai pour projet pendant ces vacances de lire Guerre et Paix !!! J'ai tellement hâte de l'acheter, de l'avoir en main !!!!
En ce moment, je lis Nés à Minuits (si vous aimez le monde des surnaturels - loups-garous, sorciers, métamorphes, fées...)
Et j'ai pour projet pendant ces vacances de lire Guerre et Paix !!! J'ai tellement hâte de l'acheter, de l'avoir en main !!!!
À travers les pages
J'avais lu le cercle des 17 au collège et j'avais beaucoup aimé
J'ai relu plus récemment, et bien que ça me touche moins, j'aime toujours assez. Après, l'écriture est très simple, ce n'est pas de la grande littérature classique, mais l'histoire est suffisamment intéressante et pleine d'action pour ne pas que ça gêne, je pense
J'ai relu plus récemment, et bien que ça me touche moins, j'aime toujours assez. Après, l'écriture est très simple, ce n'est pas de la grande littérature classique, mais l'histoire est suffisamment intéressante et pleine d'action pour ne pas que ça gêne, je pense
À travers les pages
Si tu arrives à avoir le tome deux, je te le conseille, il est trop bien !!!Ruby Stones a écrit : 10 juin 2025, 20:04 J'ai lu le tome un d'Atalante il y a pas longtemps, je me suis régalée !![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
Personnellement, je viens de terminer Parfum de Cendres. J'avoue que je suis un peu dans mon moment : et si je lisais des livres qui jouent sur les sens ? Le Parfum, c'était fait au lycée. Une gourmandise, par la suite. Et j'avais vraiment adoré ! Mais Parfum de Cendre ? C'est quelque chose ! Un roman qui parvient à me faire aimer à nouveau la romance, et qui est loin d'être fleur bleue ? Je me suis entourée des odeurs décrites, et c'est spectaculaire.
À travers les pages
J'ai ce livre dans ma PAL Saïph, je compte le lire cet été
Et je suis contente que tu me dises qu'il t'a permise de reprendre goût à la romance parce que c'est un genre auquel je n'ai jamais accroché, donc peut-être vais-je aimer celui-là