9 févr. 2023, 20:53
Discussions de comptoir
Théo, regarde dans mes anciens messages, je l'ai reposté ici en citant le post de Meli
Meli, pourquoi t'a pas le droit?
Meli, pourquoi t'a pas le droit?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
Alors en gros quand on se connecte sur la feuille ça affiche des infos perso ( genre mail ou nom ) je savais pas mais du coup c'est pas autorisé ici !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 20:55
Discussions de comptoir
Ah ok d'accord!
C'est bon mon vava de st valentin est enfilé!
C'est bon mon vava de st valentin est enfilé!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 févr. 2023, 20:56
Discussions de comptoir
Le mien aussi mais finalement je suis pas convaincue par lui xD
9 févr. 2023, 20:58
Discussions de comptoir
Je ne sais pas si c'est normal Cassilys mais ton vava n'affiche pas d'image...
9 févr. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Ah moi je vois l'image pourtant
bah je regarderais quand j'irais sur mon ordinateur
9 févr. 2023, 21:02
Discussions de comptoir
Je confirme ce que dit Gaby, ton avatar n’est qu’un point d’interrogation chez moi
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
9 févr. 2023, 21:03
Discussions de comptoir
Ahah c'est sympa un point d'interrogation vous n'aimez pas
Je regarderais ça
En toit cas gaby j'adore ton vava en passant
Je regarderais ça
En toit cas gaby j'adore ton vava en passant
9 févr. 2023, 21:05
Discussions de comptoir
Merci
Il est spécial st valentin, je remettrai l'autre après (je change beaucoup je sais!)
Et pour le tient j'ai hâte de la voir
Et pour le tient j'ai hâte de la voir
9 févr. 2023, 21:08
Discussions de comptoir
Woah les bavards ! 10'000 pages entre ce matin et ce soir, vous avez fait fort, surtout qu'entre temps on a vécu le plus gros bug de tous les temps.
Je n'ai retenu qu'une chose : il y aurait un trafic de... philtres d'amour
??? Oh mais ça m'intéresse fortement ça !
Je vais aller voir les derniers RPs du coup, mais vous pouvez me faciliter la tâche par hibou si vous le souhaitez
Je n'ai retenu qu'une chose : il y aurait un trafic de... philtres d'amour