26 août 2019, 09:54
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un aurait T-il la gentillesse de remettre cet avatar aux normes du site ? Merci ! :) 

Image

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

26 août 2019, 11:11
La Galerie d'Avatars
Bonjour Bonjour ! Est-ce qu'une âme charitable m'aiderait à transformer cette image ? Il faudrait que les yeux de la jeune fille soient gris, sa cravate jaune et noir, et ses cheveux un peu plus noirs. Oh et bien sûr la redimensionner pour un vava.
Merci d'avance !!
Reducio
Image

Elizabeth Morgane Star

26 août 2019, 12:13
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai pu faire pour toi Mael :
Reducio
Image

Et pour toi Elizabeth :
Reducio
Image

Normalement tout est bon pour le format, j'espère que le reste vous convient aussi !

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8

26 août 2019, 12:20
La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci !

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

26 août 2019, 12:36
La Galerie d'Avatars
Grr.. J'avais redimensionné l'image de Mael et fait l'avatar d'Elizabeth mais je me suis faite devancer.. :doubt:

Bon.. Je me permets quand même de montrer ce que j'ai mis une heure à faire :lol: Tes cheveux sont diaboliques, @Elizabeth Morgane Star T-)

Reducio
Image

J'ai aussi redimensionné l'avatar de @Pansy Konowa, même j'avouerais que la qualité n'est pas top : le "pixelage" est (malheureusement) inévitable en agrandissant une image.. :sweatingbullets:
Reducio
Image

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

26 août 2019, 12:40
La Galerie d'Avatars
Moi ça me va ^^ C'est super gentil Hestia !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

26 août 2019, 17:15
La Galerie d'Avatars
Super merci beaucoup @Lolita Gardner  ! Et aussi @Hestia Andrew , magnifique aussi ! 
J'avoue avoir du mal à choisir alors je vais peut-être alterner pour vous rendre hommage à vous deux.
et désolé pour les cheveux diaboliques Hestia, mea culpa

Elizabeth Morgane Star

26 août 2019, 17:56
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'emprunte cette image pour ma fiche
Reducio
Image
ainsi que celle ci
Reducio
Image

27 août 2019, 12:13
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Hestia Andrew ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

27 août 2019, 15:21
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que ce serais possible d'enlever l'écriture derrière cette image ? (Et la redimensionner si ce ne sont pas les bonnes mesures également ?)

Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra