3 juin 2020, 11:49
Autour d’un verre
Voyons Lena ! Maman ne boit que du thé à la pêche !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 11:50
Autour d’un verre
Ahem, Miss Smith, comment parlez-vous de Miss Perkins ? Vous serez privé de desserts pendant une semaine !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
3 juin 2020, 11:50
Autour d’un verre
Ouais et justement c'était du whisky, la première goutte était amer et m'avait raclé la gorge mais après... C'est comme le café 
Au début tu trouve ça amer et pas bon, mais au fil du temps...
Et Wendy a totalement raison sur ce point.

La punition pour les gamins lololol
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Au début tu trouve ça amer et pas bon, mais au fil du temps...
Et Wendy a totalement raison sur ce point.
Oulah, ça fait maaal...
La punition pour les gamins lololol
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 juin 2020, 11:53
Autour d’un verre
Je suis sûre que Lena voulait parler du thé à la pêche...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 juin 2020, 11:55
Autour d’un verre
Mais oui bien sûr...Alison Morrow a écrit : 3 juin 2020, 11:53 Je suis sûre que Lena voulait parler du thé à la pêche...![]()
![]()
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Autour d’un verre
Non ! Pas de retenues !
AAAAAAAAAAAAAAAH !! Monsieur Penwyn... Pas de desserts pendant une semaine ?
AAAAAAAAAAAAAAAH !! Monsieur Penwyn... Pas de desserts pendant une semaine ?
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Autour d’un verre
Reducio
Charles Donnelly a écrit : 3 juin 2020, 02:20T’inquiète c’est des termes assez barbares je comprendsNora Orae a écrit : 3 juin 2020, 02:09 blblbl @Charles Donnelly excuse mon ignorance dans ce cas, dans les programmes/cours, ces mots n’ont jamais été employés, navrée. Le programme doit donc être axé différemment car de ton côté ça m’a tout l’air bien plus poussé de ce côté là, nous ça ressemble plus à une « intro approfondie » si je puis dire
Comme tu as pu le remarqué, je suis donc aussi majeure mais on est dans une petite fac, les L1 sont quoi, 400 en STAPS, c’est vraiment peu et moi en LEACI pour les L3 si on va être 50 c’est énorme, c’est pour dire. C’est pour ça que j’émets un peu de réserve à l’écrire ici mais encore une fois, s’il faut en discuter en privé, ce sera sans aucun problème.
Peut être aurais je du me tourner vers cette filière ? Mais j’avoue qu’autant les théories, ça me va mais les pratiques des sports, je suis loin d’être excellente, si j’avais mis un peu plus d’enthousiasme là dedans au lycée, ça aurait été différent sûrement car le management + le sport, c’est un beau mix !![]()
Donc pour faire simple :
- Physio : comment ton corps fonctionne
- Arthro/Osteo : les os et comment ils fonctionnent
-Myologie : étude des muscles
-Système nerveux : tout est dans le nom
Puis en L2 anat’ fonctionnelle bioméca et Physio à nouveau
Oui je peux comprendre c’est vraiment des petites promosça change de chez nous
Je veux bien en discuter en privé, j’avoue que je serai curieux de savoir dans quelle ville, il y a des promos aussi petite, sachant que même dans d’autres villes pas trop loin de chez moi (Caen par exemple), les promos sont immenses !
Après bien sûr qu’il faut être bon en sport mais je pense que c’est pas forcément ton niveau qu’ils évaluent le plus. Comme j’ai mis plus haut c’est selon l’approche du sport en lui même. En Ludique, on t’apprends plus à voir le cours comme un futur prof de sport, alors qu’en Performance, seule ta performance sera jugée.
À bah je te le confirme que c’est vraiment passionnant (même si je me retrouves aux rattrapages)
Dans tous les cas, ce qui « m’étonne » plus ou moins c’est que le programme n’est pas dispensé de la même façon, étrange quand même quand on sait que certains débarquent en L2 directement après une L1 ailleurs donc en fonction des facs, des trucs passent a la trappe au final.
Après je suis d’accord, y’a pas que le niveau pur et dur mais comment dire que quand tes profs font une « évaluation de mi-semestre on sait jamais avec le covid » et que la note est pas terrible car forcément, t’as fait que 2/3 séances, ça fout les boules quoi, y’a pas mal de trucs de ce genre qui auraient fait que je pense que ça aurait été très compliqué pour moi 😅
ma couleur est #AE85FA
3 juin 2020, 12:00
Autour d’un verre
Mr Penwyn, c'est pas gentil.Lena Smith a écrit : 3 juin 2020, 11:55 Non ! Pas de retenues !![]()
AAAAAAAAAAAAAAAH !! Monsieur Penwyn... Pas de desserts pendant une semaine ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lenichoupinette, on partageras nos desserts cette semaine là
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
3 juin 2020, 12:03
Autour d’un verre
Oooh ! Merci Canellichoupinette
Cœur sur toi
Cœur sur toi
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
3 juin 2020, 12:06
Autour d’un verre
Arrive et observe
Totalement d'accord avec Luna !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000