9 mai 2020, 15:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Margaret Hunter parce qu'elle est pleine de joie de vivre, drôle et très agréable !
J'adopte Leo Ginger parce qu'avoir une fille aussi douée au quidditch me rendrait très fier ! Et puis, qui porte en plus le nom du symbole de ma maison en latin, c'est doublement la classe !
Je tue Lysandre Germain parce que malgré ses très chouettes photo et description de profil, je n'ai pas accès en première année à la ménagerie magique et peut-être qu'en tuant le propriétaire, les animaux seront enfin accessibles à tous !

Je relance avec un trio d’Eileen : Eileen Jones, Eileen Shelby et Eileen Eastwood.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

9 mai 2020, 17:10
Ça c'est chaud, trois Eileen, et trois Eileen que j'apprécie, même si je n'ai jamais réellement parlée avec elles trois.

Alors sachez, les filles, que ce n'est pas contre vous et que ce sont les règles du jeu 😔

J'épouse Eileen Eastwood, car c'est une grande capitaine de Quidditch, certes ce n'est plus inrp, mais elle reste surprenante.

J'adopte Eileen Jones, ses résultats scolaires sont adorables et une mère serait très heureuse de tant de résultat.

Et je je tue à regret, Eileen Sheelby, vous nous avez battus le mois dernier, et faut affaiblir vos defences, cependant, je t'adore malgré tout ❤️

Je relance avec Oliver Briggs, Naomi Bergsturm et Kristen Loewy 😏

Septième année RP

9 mai 2020, 17:31
J'épouse Oliver, car Naomie n'est pas trop à mon goût et que je réserve un truc à Kristen
J'adopte Naomie pour être fière d'elle
Et je tue Kristen pour prendre sa place car elle à été directrice bien trop longtemps, il est temps pour elle de laisser la place aux jeunes :grin:
Je relance avec Emma Shelton, Rihanna Brogge et Mary McCarty
Dernière modification par Klara Annia le 9 mai 2020, 17:37, modifié 3 fois.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

9 mai 2020, 17:52
J'épouse Emma Shelton car sa bouille est absolument formidable
J'adopte Mary McCarty, c'est un prénom que je pourrais complétement donner
Je tue Rihanna Brogge, la chanteuse prend déjà bien assez de place :wise:

Je relance avec Lily Dempsey, Oliver Briggs et Edmund Long

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

9 mai 2020, 17:58
J'épouse Lily Dempsey (@Lily Dempsey, si tu passes par là ;)) <3 !
J'adopte Oliver Briggs, parce que ce serait bien pratique d'avoir accès à tout moment à la tour d'astronomie pour les rendez-vous avec Lily !
Je tue Edmund Long parce qu'il indique aimer le calme et vraiment, la vie serait tellement plate et ennuyeuse sans facéties mouvementées ! Nous ne pourrions pas nous entendre...

Je relance avec un trio de A : Adaline MacBeth, Arya Nightshade et Alyona Farrow.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

9 mai 2020, 18:08
J'épouse Adaline. Plume et Protégée me sont chères. :cute:
J'adopte Alyona, elle a bien été ma filleule alors elle pourrait être ma fille ; et puis je la verrais grandir encore longtemps. :D
Et je tue à regret Arya, le Quidditch n'est pas la passion de Ruby alors impossible d'en entendre parler toute la journée :roll:

Rose Willis, Katherine Bailey et Amaryllis Lidwine ?

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé

10 mai 2020, 15:18
J'epouse Rose Willis pour avoir une chance de la voir un jour :grin:
J'adopte Katherine Bailey pour qu'on puisse lui remonter le moral en temps que super parents :meninblack:
Je tue Amaryllis Lidwine qui s'est faite renvoyer par Miss Loewy, pas de délinquants chez moi!

Je relance avec Marie Paulia, Anna Brown et Shado Arya :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>

10 mai 2020, 15:23
J'épouse ma Shado parce qu'elle est trop choupinou, ma p'tite jumelle des 1000 messages, et puis que je l'aime. :blush:

J'adopte Marie Paulia pour changer son nom. Chaque fois que je le lis, je crois qu'elle s'appelle Maria (à cause du A à la fin de son nom de famille). De cette façon, elle s'appellera Marie Hunter-Arya, et on formera une super famille. :cute:

Finalement, je tue Anna Brown parce qu'elle compte infiltrer nos dortoirs en se transformant en chocogrenouille, et que je n'ai aucune envie d'avoir une espionne de Gryffondor parmi nous ! Comme ça, elle ne nous embêtera plus. :wise:

Je relance avec Jacob Tramontane, Ruby Everheart et Olive Greenwood.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily

10 mai 2020, 15:33
Alors j'épouse Jacob Tramontane parce que c'est une personne censé et qui ne veux pas me jeter par la fenêtre
J'adopte Ruby Everheart parce que si je change son nom de famille tout le monde n'y verra que du feu
Et je tue Olive Greenwood parce que une personne qui veut m'entrainer dans sa chute n'est pas une personne fréquentable comment ça c'est moi qui l'ai poussé et parce que ça mémoire commence à défailler donc c'est le mieux pour elle

Je relance avec Nora Starks, Elfie Chassin et Elfie Sweetheart

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

10 mai 2020, 18:59
J'épouse Nora Starks, une épouse comme elle, comment la refuser ? :) Et puis, il paraît que c'est la pouliche d'une très célèbre directrice de Poudlard alors ...
J'adopte Elfie Sweetheart, un Serpentard comme fille, comment ne pas être fière ?
Je tue donc Elfie Chassin, je suppose en effet qu'elle n'aimera pas les runes et cela me semble être un motif légitime :wise:

Je relance avec Eldan Travis, Alyona Farrow, Hannah Hardhoke