Les ruines du Dominion
Et si Ursula cachait la vérité sur l'enfant et qu'Aurora était sa fille biologique, mais qu'elle l'ait cachée de peur qu'il lui arrive la même chose. Ou une enfant d'une relation étrange ?
🤔
Septième année RP
🤔
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Elle est née à Azkaban donc je ne pense pas. Mais comment en est-elle sortie ? Est-ce qu'Ursula l'a appris (comment ?) et est allée la chercher ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Qui sait qu'on ne ment pas sur sa naissance, surtout avec tout ces retournements de situation 😼
Ursula en temps qu'obscurus aurait pu la kidnapper ou au contraire, les "gardes" l'auraient fait rejoindre la terre anglaise pour l'y abandonner et elle a été trouvé par Ursula. Personne ne le sait, c'est un mystère 😇
Septième année RP
Ursula en temps qu'obscurus aurait pu la kidnapper ou au contraire, les "gardes" l'auraient fait rejoindre la terre anglaise pour l'y abandonner et elle a été trouvé par Ursula. Personne ne le sait, c'est un mystère 😇
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Ce bal devient vraiment rock'n'roll, j'aime beaucoup comment ça nous pousse à écrire dans une situation de danger, ce qui n'arrive jamais, donc merci !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
C'était déjà très rock'n'roll XD
Je ne sais plus qui, mais quelqu'un avait prédit que le bal prendrait ce genre de tournure. Chapeau à cette personne !
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je ne sais plus qui, mais quelqu'un avait prédit que le bal prendrait ce genre de tournure. Chapeau à cette personne !
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
J’aurai parié sur Oxy... 
mais c’était Thalia!
mais c’était Thalia!
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 25 nov. 2019, 07:26, modifié 1 fois.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Ah non Pas prévu ça moi. Je suis d'ailleurs toujours étonnée du comportement certains enfants de 12-13 ans face au danger...
D'ailleurs on se posait la question avec une autre joueuse Il n'y a pas de règle de sécurité mise en place à Poudlard (comme dans toutes les écoles) ?
Ou c'est le but de cette animation...
D'ailleurs on se posait la question avec une autre joueuse Il n'y a pas de règle de sécurité mise en place à Poudlard (comme dans toutes les écoles) ?
Ou c'est le but de cette animation...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
Les ruines du Dominion
Je me sens presque heureuse d'avoir fait quitter le Bal à Taylor pour une crise de jalousie 😢 mais bon, quand je vois Athéna inconsciente, malgré sa bravoure, j'ai un peu envie de l'aider 😱 pourquoi j'ai quitté le bal 😂
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Oh tu peux toujours faire partie des élèves du premier rang repoussé par les apprentis mangeurs 😉
J'ai hâte de voir ce que nous allons tous faire.
J'ai hâte de voir ce que nous allons tous faire.
Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Les ruines du Dominion
Je remercie Miss Loewy pour ce contexte qui nous met enfin dans une situation excitante !
hate de voir la suite et la reaction des professeurs ! Vivement qu ils rassemblemt tout les ne-moldus pour que nous et les autres puissent tous partir sain et sauf 
C est le moment de retourner quelques vestes
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
C est le moment de retourner quelques vestes
Dernière modification par Carry Harrison le 25 nov. 2019, 08:23, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve