19 janv. 2021, 19:01
Bavardages Baveux
Ooooh ! Je connais une fille en colo HP qui s appelait comme toi Tsushy !
Edit : Bien sûr, je ne vais pas en dire plus d ailleurs j en ai suffisamment dit
Edit : Bien sûr, je ne vais pas en dire plus d ailleurs j en ai suffisamment dit
19 janv. 2021, 19:01
Bavardages Baveux
Donner des informations sur son identité réelle n est pas une bonne idée sur internet. Attention à ce que vous dévoilez 
Edit : grillé par le garde champêtre !
Edit : grillé par le garde champêtre !
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 janv. 2021, 19:02
Bavardages Baveux
Moi mon vrai prénom c'est ah bah non en fait !
Hé hé hé...
Hé hé hé...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bavardages Baveux
Bavardages Baveux
En tout cas, j'adore le prénom Enora !
Edit : on doit supprimé nos messages ?
Edit : on doit supprimé nos messages ?
Dernière modification par Agatha Mensis le 19 janv. 2021, 19:03, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
19 janv. 2021, 19:03
Bavardages Baveux
Ben, si tu veux....
En fait, je pense que c'est toi qui voit alors...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
19 janv. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
J'ai modifié le mien mais je n ai pas pu le supprimer... ça ne me proposit pas l icone
Dernière modification par Pauline Jackson le 19 janv. 2021, 19:04, modifié 1 fois.
19 janv. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
Fière de mon prénom
si c'est si dangereux que ça, je suis d'accord avec Louise, il faudrait les supprimer.
Et ça restera un secret entre nous chuuuut
Edit : je l'ai modifié aussi
si c'est si dangereux que ça, je suis d'accord avec Louise, il faudrait les supprimer.
Et ça restera un secret entre nous chuuuut
Edit : je l'ai modifié aussi
Dernière modification par Tsushy LeBrouder le 19 janv. 2021, 19:05, modifié 1 fois.
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
19 janv. 2021, 19:05
Bavardages Baveux
19 janv. 2021, 19:07
Bavardages Baveux
Grumpf, comment ça "garde-champêtre" ?
Dans quel monde vit-on ?
Ne vous en faites pas, rien ne va vous arriver pour un prénom.
Il faut juste faire attention et ne pas se laisser emporter par ce qu'on raconte au risque de se mettre à nu devant des inconnus
Ne vous en faites pas, rien ne va vous arriver pour un prénom.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy