26 mai 2021, 07:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Alexander !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
26 mai 2021, 07:53
Bienvenue Alexander!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
26 mai 2021, 08:19
Bienvenue à Poudlard Alexander !
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
26 mai 2021, 08:21
Bienvenue à Poudlard à tous les nouveaux.
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
« aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
26 mai 2021, 08:21
Bienvenue Alexander !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 mai 2021, 11:18
26 mai 2021, 11:36
Bienvenue aux nouvelles têtes !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 mai 2021, 12:06
Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu'il n'entre à Poudlard
June Turner est née à Manchester, il y a de cela 11 ans. Née de l'union de deux sorciers (sa mère tient un restaurant en plein centre de Londres tandis que son père est Testeur de poudres de cheminettes), elle a un petit frère, Liam, âgé de 3 ans, avec qui elle entretient une relation très fusionnelle.
Portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait le noir: June aime passer inaperçue, et déteste être placer sous les projecteurs.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat : discret, rusé et indépendant.
Si mon personnage était un plat, il serait le hachis parmentier, pour son côté simple mais rassasiant.
Si mon personnage était un métier, il serait Journaliste : June est naturellement curieuse, créative et rigoureuse.
Si mon personnage était un objet, il serait un pétard surprise : magique, intéressant et surtout inhabituel.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse, pour sa notion de liberté et de création.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site par le biais d'une simple recherche sur le net, comme beaucoup d'entre vous
A bientôt !
PS : ma volière vous est entièrement ouverte !
June Turner est née à Manchester, il y a de cela 11 ans. Née de l'union de deux sorciers (sa mère tient un restaurant en plein centre de Londres tandis que son père est Testeur de poudres de cheminettes), elle a un petit frère, Liam, âgé de 3 ans, avec qui elle entretient une relation très fusionnelle.
Portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait le noir: June aime passer inaperçue, et déteste être placer sous les projecteurs.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat : discret, rusé et indépendant.
Si mon personnage était un plat, il serait le hachis parmentier, pour son côté simple mais rassasiant.
Si mon personnage était un métier, il serait Journaliste : June est naturellement curieuse, créative et rigoureuse.
Si mon personnage était un objet, il serait un pétard surprise : magique, intéressant et surtout inhabituel.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse, pour sa notion de liberté et de création.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site par le biais d'une simple recherche sur le net, comme beaucoup d'entre vous
A bientôt !
PS : ma volière vous est entièrement ouverte !
26 mai 2021, 12:07
Bienvenue June !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
26 mai 2021, 12:07
Bienvenue à Poudlard Alexander et June ! Bonne installation parmi nous !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)