10 mai 2020, 19:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alyona Farrow parce qu'elle a de très bonnes notes et pourra m'aider à faire mes devoirs.

J'adopte Eldan Travis parce que son avatar est trop chou :cute:

Je tue Hannah Hardhoke parce qu'elle veut renverser Miss Loewy, et qu'il faut être loyal à sa directrice :wise:

Je relance avec Joanne Taylor, Phoebe Everhart et Margaret Hunter.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

10 mai 2020, 20:05
J'épouse Margaret Hunter car elle est enjouée, drôle et super-sympathique ! Elle serait une femme merveilleuse !
J'adopte Phoebe Everhart parce que c'est un bon début pour une fille que de reconnaître que son père est "sensé" et ne la "jettera pas par les fenêtres" cf. post au-dessus...
Je tue Joanne Taylor parce qu'elle choisit l'austérité pour sortir de ses souffrances et que j'aurais du mal à partager ce choix...

Je relance avec ce trio : Vanellia Chronos, Elyna Oak et Elicia Caldin.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

11 mai 2020, 12:35
J'épouse Elicia Caldin comme ça elle pourra m'aider pour ma fiche!
J'adopte Elyna Oak car qu'est-ce que je ferais sans elle ? elle est toit simplement fantastique
Je tue Vanellia Chronos car son boursfouflet a un nom bizarre je trouve ...

Je relance avec : Léna Romanoff, Mike Conwell et Brett Carter

Désolé pour les couleurs je suis perturbée par les changements ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

11 mai 2020, 12:49
J'épouse Mike Conwell, car il est en filière Auror, il saura me protéger.
J'adopte Brett Carter, je vais pas aller fricoter avec des Deuxième Année nanmého
Je tue Léna Romanoff, elle rejoindra Anastasia.

Je relance avec Alice Sangblanc, Cœlestin Noestlinger et Herminie Peers.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

11 mai 2020, 13:07
J'épouse Herminie Peers, parce que la rubrique "Nains de l'amour" de sa fiche m'a fait beaucoup rire et qu'étant déjà marraine, elle serait sans doute une excellente mère.
J'adopte Coelestin Noestlinger parce qu'un enfant aussi imaginatif (un RP sur des legos, un RP sur le Titanic...), ce serait un plaisir de l'avoir !
Je tue Alice Sangblanc parce que son coeur est déjà pris...
Je relance avec un trio de garçons : Chems Daley, Wilson Kingson et Ewen Agnew.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

11 mai 2020, 13:43
J'épouse Chems, pour ces nombreux talents artistiques et sa fiche qui me laissent sans voix. Il fait un bon potentiel mari, pleins de ressources.

J'adopte Wilson, parce que sous ses airs de peureux c'est quand même un grand gaillard qui a égalé plusieurs records au Quidditch.

Enfin je tue Ewen, en lui faisant visiter la trappe dans mon garage. M'sieur a quand même kidnappé mon hibou pour se lier d'amitié avec lui en le renommant "Augustin", il mérite la potence.

Je relance avec Kaela Maes, Yesenia Cooper, et Luca Brazi.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

11 mai 2020, 13:54
J'épouse Luca Brazi, parce qu'il s'intéresse aux créatures magiques et au Quidditch.
J'adopte Kaela Maes, qui ne la voudrait pas comme fille ? Gentille, travailleuse, ambitieuse, elle aime la lecture, le dessin et le Quidditch ! Tout les critères requis 😂
Je tue Yesenia Cooper parce qu'elle a pris l'avatar que je voulais moi rancunière ? De quoi parlez vous ? :whistling:

Je relance avec : Rose Small, Alicia Underwood , Lexa Queen.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

11 mai 2020, 13:57
Reducio
J'épouse Luca, un peu beau, Serpentard, talentueux, rapporteur de points, comment ne pas l'épouser ?
J'adopte Yesenia, et la force à épouser Ewen. Ils sont si mignons ensemble :cute:
Et je tue Kaela, parce qu'elle aura refusée de me dire pourquoi elle est en troisième année, et ça sera ma vengeance :wise:

J'épouse Lexa, une fille si parfaite qu'elle... comment ne pas succomber ?
J'adopte Rose, comme ça elle sera plus petite, elle sera reine :meninblack:
Et je tue Alicia, parce que sa petite tête ressemble à celle de ma cousine, ça me fait flipper...

Je relance avec Geneva King, Antonn Clifford, et Malya Crown
Dernière modification par Lexa Queen le 11 mai 2020, 14:30, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

11 mai 2020, 14:10
Reducio
J'épouse sans hésitation ma Lexounette chérie ! Malgré sa persévérance pour devenir moi, je reste convaincue que cette fesse de loup ferait une excellente épouse :wise:
J'adopte Alicia Underwood pour son prénom charmant. Même son nom de famille me fait penser à celui d'un des protagonistes d'une livre lu récemment. Je vois en elle le potentielle d'une fille (presque) parfaite.
Et je tue Rose Small. J'aime pas les petits nouveaux :tongue:
Et en plus, son nom signifie "petit", donc insignifiant, comme une vulgaire mouche que j'écraserai volontiers. Non. Vous avez compris que je cherche à justifier mon acte de barbarie. :lol:

:angry:

J'épouse Geneva King. J'ai toujours adoré son prénom, et sa plume est fort jolie. Je la confonds souvent avec Lydia et Kyana, deux autres belles plumes (et Serdaigle), et j'espère que ce mariage forcé me permettra de m'y retrouver plus facilement. :rofl:
J'adopte Antonn pour pouvoir user de mon fouet sur une peau délicate d'enfant, et le forcer à obtenir des points pour Serpentard :evil:
Et je tue Petite Malya à grands regrets :'(
Je l'aime beaucoup, et elle quiest fille unique aurait fait la sœur parfaite pour Antonn. Malheureusement, je ne peux torturer adopter qu'une seule personne à la fois...

Je relance avec Jack Kervis, Brettinouchet Carter et la jolie Lydia Holmes. :love:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

11 mai 2020, 14:13
Ah bah j’épouse Jack, Serpentard, il a l’air sympa :roll: parfait !

J’adopte Brett, car on se marie pas avec son grand parrain. Mais bon c’est Brett quoi :wow:

Et je tue Lydia, désolée, mais bon, Serdaigle et moi ça fait deux :lol:

Alors je relance avec William Barckeley, Antonn Clifford et Alexei Menkins

PLUS ACTIVE / ! \