Le Voisin du Dessus
Avec mes 4 VDD, on représente les 4 maisons en 4 posts !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le Voisin du Dessus
Mes deux précédentes VDD font presque partie de la K' Family grâce à leur prénom 
Ma VDD n'a pas un prénom en K
Ma VDD n'a pas un prénom en K
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Voisin du Dessus
Ma VDD m'engagerait-elle à avoir un deuxième prénom en K ? 
En tout cas, ma VDD est cernée par un prénom en E !
En tout cas, ma VDD est cernée par un prénom en E !
Le Voisin du Dessus
Ma VDD et moi même avons un point commun ! Nous ne respectons pas la règle des 5 posts d'écart
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Voisin du Dessus
Mes VDD sont de vilains dissidents non respecteurs de règles, bouuuh!
Ma VDD a pour matière préférée la meilleur matière au monde
Ma VDD a pour matière préférée la meilleur matière au monde
Le Voisin du Dessus
Ma VDD partage beaucoup trop de mes passions, c'est affolant
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le Voisin du Dessus
Mon VDD a une grand mère des plus drôles et unique au monde
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un patrimoine impressionnant pour sa date d'inscription
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.