À travers les pages
Vous, lisez plus quel type de livres ?
Fantaisie, romance, policier…
Moi perso, je suis plus fantaisie, mais j’aimerais essayer de lire plus de livres avec de la romance !
Moi perso, je suis plus fantaisie, mais j’aimerais essayer de lire plus de livres avec de la romance !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
Si tu aimes la fantaisie et que t’essayes la romance @Lou Chaise, je te conseille L’empire des Ouragans, de Alexiane de Lys
C’est vraiment un très bon livre je trouve, bien écrit et tout, j’ai adoré
Je préviens quand qu’il y a quelques scènes osées je ne sais pas quel âge tu as, mais c’est toujours bien de prévenir, mais rien de bien concret on part pas sur du lemon sérieux quoi, plus des sous-entendus
C’est vraiment un très bon livre je trouve, bien écrit et tout, j’ai adoré
Je préviens quand qu’il y a quelques scènes osées je ne sais pas quel âge tu as, mais c’est toujours bien de prévenir, mais rien de bien concret on part pas sur du lemon sérieux quoi, plus des sous-entendus
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
À travers les pages
J’ai regardée sur le web ça a l’air trop chouette. Merci @Kayan Pinepeak
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
J'aime bien la fantaisie mais en ce moment j'suis sur du policier avec Meurtre mode d'emploi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
J'aime vraiment (presque) tous les genres néanmoins j'avoue peiner avec la romance car souvent je la trouve vraiment trop peu subtile, ou franchement nian nian ou encore vraiment pas ok (dark romance, mon ennemie)... Le policier, ça va, mais j'avoue ne pas trouver de policier qui m'ait conquise, pour le moment
Le reste je suis à fond !
Le reste je suis à fond !
À travers les pages
Ah donc moi c'est pas mal l'inverse xD
Grande fan de policier, romance et j'aime assez bien la dark romance même si ça me fait un peu peur une fois de temps en temps (j'ai peu pour la santé mentale des auteurs voilà le truc)
D'ailleurs des recommandations de romances/darkrom par ici ? J'ai déjà quelques idées de livres que j'aimerais bien lire mais quand même on ne sait jamais
Grande fan de policier, romance et j'aime assez bien la dark romance même si ça me fait un peu peur une fois de temps en temps (j'ai peu pour la santé mentale des auteurs voilà le truc)
D'ailleurs des recommandations de romances/darkrom par ici ? J'ai déjà quelques idées de livres que j'aimerais bien lire mais quand même on ne sait jamais
À travers les pages
Dis les termes Saïph ! Créeons une secte anti dark romance
Evan, je ne sais pas si c'est une bonne idée de recommander des livres de dark romance ici, en vue du jeune public
À travers les pages
Je suis d'accord pour la secte et le fait de prendre garde à ne pas recommander de titres. Au contraire, je pense réellement qu'il est nécessaire d'être conscient.e qu'il ne s'agit pas d'une littérature pour tous les âges et que, pour des lecteurs et lectrices influençables, c'est même à déconseiller. Un temps pour tout, finalement.
À travers les pages
Pour ma part, je suis plutôt une fan de la romantasyLou Chaise a écrit : 12 juin 2025, 19:05 Vous, lisez plus quel type de livres ?
Moi perso, je suis plus fantaisie, mais j’aimerais essayer de lire plus de livres avec de la romance !![]()
À travers les pages
J'ai lu Once Upon a Broken Heart (3 livres), je recommande les deux premiers mais je sais pas trop ce qu'il s'est passé dans le dernier, il est très décevantXaden Clarke a écrit : 14 juin 2025, 15:48 Pour ma part, je suis plutôt une fan de la romantasyje suis preneuse de suggestions !
Sinon on m'a beaucoup recommandé ces livres :
- The Undertaking of Hart and Mercy
- Gods of Jade and Shadow
- Daughter of the Forest
- Spinning Silver
- The Beautiful Ones
- Where the Dark Stands Still
Et sinon, niveau fantaisie, j'ai tout plein de recommandations
@Saïph Bulbosa, je suis 100% d'accord avec toi ! De plus, je trouve que les thèmes abordés dans ce genre de livres n'en font pas justice et n'apportent pas un regard respectueux et bienveillant sur les expériences de personnes.