12 juin 2020, 09:15
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous !
Je reprends les cours désormais une semaine sur deux donc bah une semaine sur deux je serais en baisse d'activité donc j'aurais sans dote du retard sur les RP's désolé ...
Donc à partir de lundi je serais moins présente pendant toute une semaine.

@Élina Clarke @Blair Rosebury : Je répondrais au RP dès que j'aurais le temps, j'apporterais ma réponse dans l'après-midi !
@Izaline Félix @Anna Martin @Julie Jing : je répondrais aussi dès que possible !
@Arya Nightshade

Très bonne journée à vous,

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

12 juin 2020, 12:42
Bonjour à tous !
J'aurais tellement préféré ne jamais passer par ici... Ou le plus tard possible...
De cette après-midi à dimanche soir je ne serais pas présente.
Malheureusement, aucun moyen de me connecter donc pour la touille :/
Pour mes RPs, je vais essayer de répondre un max cette après-midi et sinon, ça sera après le week-end... Prenez votre temps pour ceux•celles qui doivent me répondre !
Je ne pourrais pas avancer sur les devoirs non plus :/
Voilà, je pense que j'ai tout dit...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

12 juin 2020, 14:57
Bonjour,

J’avais déjà annoncé une baisse de présence jusqu’au samedi 13 juin inclus, ce qui a provoqué un retard RP.
Je reviens pour vous informer une absence quasi totale jusqu’au samedi 13 juin inclus, voir même jusqu’au dimanche 14 juin.
On privilégie les hiboux et Discord si vous voulez me contacter.

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

12 juin 2020, 19:08
Bonjour,
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté dans ce sujet plus tôt. Comme ca fait pratiquement déjà une semaine :sweatingbullets:

Je serais là pour tous sauf les rp, je suis vraiment désolé, mais en ce moment, je n'ai pas d'inspiration ni la motivation. J'ai peur que si je me "force" que mes rp soient mauvais et je n'ai pas envie de ça. Je tiens donc vraiment à m'excuser pour mes partenaires de rp. Je ne sais pas quand j'aurais de nouveaux de l'inspiration et de la motivation pour réécrire. J'essayerait quand même de poster le plus possible pour ne pas bloquer mes amis je privilégié les rp qui date le plus.
@Élina Clarke, @Will Pump , @Ella Davis, @Kelly Fullbuster, @Sheryl Tony , @Hellie Howard, @Lahya Eaton, @Rose Allister, @Ariane Gutenberg, @Amanda Mazzone, @Izaline Félix, @Julie Jing , @Léna Romanoff, @Maximilian Volts, @Elio Moon, @Maxine Hargrove, @Laura Hells, @Ashley Desquiens, @Eileen Jones et @Elfie Chassin.

J'espère que vous ne m'en voudriez pas. Encore désolé !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

12 juin 2020, 19:54
Bonjour !

Navrée de devoir passer par ici mais je dois vous avertir d’une baisse de présence pour les prochains jours, jusqu’au 20 - 21 juin je pense. :S

Je repondrai aux RPs le plus rapidement possible.
Déjà en retard pour le notre donc je me dépêche @Anna Brown de même pour @Rose Willis, promis :roll: Pour mes autres partenaires RP, @Ella Davis et @Jacob Tramontane pour la bataille de boules de neige (d'ailleurs c'est à vous de poster monsieur le motivateur des rouges :whistling: ), @Alison Morrow @Luca Brazi @Galatée Aloysia @April Notwhood @Charlotte Lewis ce ne sera pas mon tour de poster d'ici peu mais on ne sait jamais, au cas où vous vous métamorphoseriez en Flash l'Eclair je préfère que vous soyez au courant :lol: .

Je continue de touiller @Milie Lomdu et j’essaye de rendre des devoirs pour le défis @Oxy Wright et @Phoebe Everhart même si vous aurez les points largement avant moi. :roll:

Je serai aussi moins présente sur les floods, surtout en journée, mais je lirai tous vos gros pavés et discussions passionées chers camardes Gryffons adorés. :cute:
Voilà voilà, je suis toujours joignable par hibou pour quoi que ce soit... et je crois que c’est tout !

Excellente journée à vous !

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>

12 juin 2020, 22:26
Bonsoir ^^ !

J'indique une absence partielle...
Elle n'affecte bien sûr aucun des engagements actuels (groupe du quidditch, animations des dortoirs, etc.), ni non plus les activités ponctuelles (présence dans les floods de Gryffondor et touille (@Infini Parker je te tague comme tu es mon partenaire principal pour l'anim et la touille, pas de souci je répondrai présent).
Je réponds naturellement toujours présent aussi par hibou.

Mais j'avance à rythme réduit ce mois-ci pour le reste : devoirs (comptez sur une dizaine tout au plus :/) et RPs et j'en suis vraiment désolé... je vous présente donc à nouveau mes excuses @Maisie Wilbury, @Swann Rym, @Leo Ginger, @Margaret Hunter et mes super partenaire ou adversaires de boules de neige @Anna Brown, @Ella Davis, @Olive Greenwood... en fait j'aurais peut-être dû l'annoncer un peu avant mais au vu du retard qui s'accumule petit à petit sur les échéances IRL qui ne me permet pas de reprendre au rythme où je voudrais, je passe finalement ici pour le dire officiellement.
Je réponds bien sûr aux tags sur les floods hors-Gryffondor (@Dawn Green, @Margaret Hunter dernières en date hors Gryffondor il me semble c'est un plaisir à chaque fois :wink:) mais leur veille est moins importante que d'habitude :)

Je poste aujourd'hui à cette heure comme cela je peux rebondir sur le petit mot de ton post juste au-dessus Olive : fais attention, encore un compliment et tu ne distingueras plus la peau blême de mon personnage, il acquerra le camouflage du visage parfait pour ne pas apparaître sur les fauteuils de la salle commune des Gryffons :ninja: :love:

En vous souhaitant à tous une très belle soirée et mille excuses encore à ceux et celles qui sont affectés par le moindre rythme des devoirs et des RPs !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

13 juin 2020, 14:32
Salut,

Comme certain l'ont plus ou moins remarqué je suis très peu présent ce mois-ci, c'est du à un épuisement et un gros coup de fatigue. De ce fait, je prends le temps de me reposer. Je serais de nouveau opérationnel fin juin début juillet.

Je reste cependant disponible pour le club de poésie : @Malya Crown

J'essayerai de préparer mes réponses à l'avance pour mes partenaires de RP, désolé d'ailleurs de vous bloquer : @Jacob Tramontane @Eileen Jones @Ashley Swan @Alienor Delphillia @Maxine Hargrove @Daisy McGuyer @Eldan Travis @Olivia Warren @Arya Nightshade @Katherine Bailey @Alyona Farrow

Je suis extrêmement désolé @Adulith Wen pour te bloquer pour la CdC j'essayerai quand même de poster le début, mais ça va être compliqué ce mois ci.

Pour les devoirs, je ne pourrais pas en rendre ce mois-ci, mais je suis sur que les Aiglons s'en sortieront très bien, pareil pour la touille.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

14 juin 2020, 12:15
Bonjour,

Je viens finalement annoncer que ce qui devait être une absence partielle sera une absence totale jusqu'au 20 juin inclus. Je ferais mon maximum pour faire ce que je peux d'ici là, particulièrement pour la boutique, mais étant loin de chez moi et témoignant d'une importante fatigue, je préfère me ménager un peu.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

14 juin 2020, 16:10
Bonjour à tous,

Certains l’ont peut-être remarqué mais je suis beaucoup moins présente sur le site en ce moment, et ce dû à de gros problèmes IRL. Je n’ai absolument aucune idée du temps que cela va durer.
Je risque donc de prendre du retard dans mes hiboux et dans mes Danses actuelles, et je m’en excuse.

@Amaryllis Lidwine je passe le plus possible.
@Ashley Swan j'espère que je serais là lorsque le système sera en place.

Bonne fin de journée à tous.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

14 juin 2020, 19:27
Bonsoir,

Ce qui devait arriver arriva et je dois réduire la voilure pour préserver ma santé, je vais donc être en semi-absence pour cette semaine (encore car oui, soyons honnête, je ne suis pas trop là depuis le début du mois :ermm: ). Cela ne changera rien à ce que je dois faire "en sous marin" du côté prof, Serd, rune ou CM mais cela peut se ressentir sur mes RPs ou mes temps de réponses en général (notamment aux hiboux).

Dans le cas où ce serait vraiment urgent, je reste dispo via Discord.

Merci pour la patience :)