3 juin 2020, 13:46
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 13:43 Je n'ai pas dit le contraire très chère Hannah, mais tout laisse à croire que Poudlard est rempli d'élèves torturés psychologiquement. Je crois sincèrement que je vais lancer des réunions de psychologie là :lol:
Euh être heureux quand tu perds ta meilleure amie ou la personne que tu aimais le plus, c'est un peu compliqué tu ne pense pas 😁

Septième année RP
3 juin 2020, 13:47
 Flood  Autour d’un verre
Anwar Elriani a écrit : 3 juin 2020, 13:46 Le bordel peut être rassurant, cela peut-être une signature comme un marquage de territoire, ou alors juste une impression de monde autour de soi, faisant sentir quelques personnes moins seules :grin: Il est beau le bordel :cute:
Ma.gni.fi.que !

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 13:45 *va lancer un rp libre*
Je veux participer :cute:

3° année Rp
 Flood  Autour d’un verre
Ouh là là !!!! Ça y est, deux jours d'absence et j'ai toutes ces pages à rattraper !!!!! :shock: quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment ? Enfin, je veux dire le sujet de cette discussion ?

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
3 juin 2020, 13:48
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 3 juin 2020, 13:47 Ouh là là !!!! Ça y est, deux jours d'absence et j'ai toutes ces pages à rattraper !!!!! :shock: quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment ? Enfin, je veux dire le sujet de cette discussion ?
Le bordel & un club pour les gens tristes et mal dans leur peau...

3° année Rp
3 juin 2020, 13:49
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 3 juin 2020, 13:46
Elfie Sweetheart a écrit : 3 juin 2020, 13:43 Je n'ai pas dit le contraire très chère Hannah, mais tout laisse à croire que Poudlard est rempli d'élèves torturés psychologiquement. Je crois sincèrement que je vais lancer des réunions de psychologie là :lol:
Euh être heureux quand tu perds ta meilleure amie ou la personne que tu aimais le plus, c'est un peu compliqué tu ne pense pas 😁
C'est vrai, mais être triste ne la fera pas revenir. Et même si elle revenait, que pourrais-tu lui dire ? Chasserais-tu d'un coup d'un seul toutes les sombres pensées qui ont occupé ton esprit durant des jours ? Non. Tu n'oublieras pas la souffrance. Le mieux c'est de ne pas souffrir, et d'être optimiste.

Hannah, je pense que ça peut être un concept, mais je ne le ferai que sous-candidatures, afin que j'étudie si vous avez vraiment quelque chose d'intéressant à raconter :grin:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
3 juin 2020, 13:51
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 3 juin 2020, 13:47 Ouh là là !!!! Ça y est, deux jours d'absence et j'ai toutes ces pages à rattraper !!!!! :shock: quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment ? Enfin, je veux dire le sujet de cette discussion ?
On parle du bordel dans les chambres et les esprits. Et aussi de psychologie :LOL:

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 13:48
Le bordel & un club pour les gens tristes et mal dans leur peau...
Ah ok... Merci ! :)
Ashley Desquiens a écrit : 3 juin 2020, 13:51
On parle du bordel dans les chambres et les esprits. Et aussi de psychologie :LOL:
Merci !
Dernière modification par Flavia Kirling le 3 juin 2020, 13:51, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
 Flood  Autour d’un verre
Elfie je raconte où pourquoi je m'inscris et ce que je veux raconter :what: ?

3° année Rp
3 juin 2020, 13:53
 Flood  Autour d’un verre
Je parlais pas de ce type de perte de vue, moi je parlais d'une perte plus grande 🙄

Septième année RP