11 mai 2020, 14:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Antonn le magnifique, il accumule trop de talents... Cheerleader, BG... :roll:
J'adopte Alexei pour pouvoir dessiner tout le temps (comment ça je le fais déjà ?)
Enfin, je tue William parce qu'il n'aime pas les nés moldus :'(

Je relance avec Élicia Caldin, Lila Rose et Rebecca Smith ! <3

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

11 mai 2020, 14:33
Alors ... attention les yeux avec les couleurs ...

J'épouse Rebecca Smith car c'est une gentille jeune fille bien bavarde !
J'adopte Lila Rose car son nom est trooooop beau et son avatar aussi
Je tue Elicia Caldin parce que vu que je l'ai épousé la dernière fois, ca compensera !

je relance avec Maxine Hargrove, Lumah Greenleaf et Emma Craxford

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

11 mai 2020, 14:39
J'épouse Lumah, ma chère collègue GN lors de la dernière partie... Et elle soutient Serpentard, en plus :wise:
J'adopte Emma, son nom est trop banale, Emma Queen-Greenleaf ça fait plus joli :meninblack:
Je tue avec joie Maxine, parce que c'est une méchante menteuse !
Je relance avec Dawn Green, Elfie Sweetheart et Lexa Queen

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

11 mai 2020, 14:42
J’épouse Elfie, fille géniale, je l’adore et trop fun !

J’épouse Dawn, elle est cool :cute: je l’aime beaucoup ^^

Et je tue Lexa, vengeance petite !

Je relance Rufus William. Canelle Coutisson du Mat et Lexie Grey

PLUS ACTIVE / ! \

11 mai 2020, 14:52
Reducio
J'suis décidément bien trop lente...
J'épouse bien évidemment ma jolie Dawn Green, la plus charmante, la plus belle et la plus incroyable <3
J'adopte Elfie Sweetheart, je lui apprendrais tout ce qu'il faut pour faire un bon épisode de "La Casa de las Serpientes y las Mentiras" :thinking: (tout tourne autour de cette série :P )
Pour finir, je tue à regrets Lexa Queen parce que quand même mon fils sera triste quand il apprendra que sa mère a assassiné sa marraine :kiss2:

J'épouse... Canelle Coutisson-Du-Mât Rufus Williams, un Serpentard ayant de très bonnes références, puisque son oncle est l'oncle Monty :wise:
J'adopte Canelle Coutisson-Du-Mât, pour refaire mon éducation et m'apprendre à être moins imbue de moi-même (on ne s'épouse pas soi-même ! c'est pas bien !)
Je tue Lexie Grey, je ne vais pas adopter ou me marier avec une Gryffondor ! :shock:

Je relance avec Amy Holloway, Irene Field et Rhys Saunders

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

11 mai 2020, 15:07
j'épouse Rhys Saunders car il est très charmant et que je suis une quiche en vol, donc toujours utile pour les cours particuliers
J'adopte Amy Holloway car une fille qui se bat contre les forces du mal, c'est la classe quand même ! et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui sait se battre dans son camps !
Je tue Irène Field, désolée, mais je ne veux pas connaître mon avenir, c'est trop triste

Je relance avec Elowen Livingstone, Alison Morrow et Jacob Tramontane

Préfète des Ventoulpes

12 mai 2020, 10:47
J'épouse Elowen Livingstone, car sinon elle va encore me faire la tête, et puis je vais pas briser les espoirs de certains serdys T-)

J'adopte Alison Morrow, c'est une Poufsouffle : donc elle est forcément gentille, et avec un peu de chance elle aimera manger autant que moi :D

Je tue malheureusement Jacob Tramontane, car à ce qu'il paraît, il a beaucoup de chocogrenouilles (c'est ce qu'il dit dans sa fiche en tout cas :roll: ), donc je vais pouvoir les lui piquer :P

Je relance avec Lily Dempsey, Diane Turner et Edwin Wellhister.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

12 mai 2020, 10:59
J'épouse Lily parce que c'est une personne si gentille, si adorable et investie que partager ma vie avec elle serait une source de joie immense.
J'adopte Edwin Wellhister pour lui redonner goût au site parce que de ne plus voir sa plume dans les rps que je suis me manque :'( (après, est ce vraiment une bonne idée de vouloir être sa mère? Je me le demande :thinking:)
Et enfin je tue Diane Turner pour pouvoir voir la bieràbeurre couler à flot au chaudron. Promis Miss, je tuerai Mister Penwyn pour que vous puissiez être réunis dans la mort <3

Je relance avec une mignonne demoiselle; Alaska Cross, Lahya Eaton eeet Yesenia Cooper

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

12 mai 2020, 11:18
J'épouse Yesenia Cooper parce que c'est ma magnifique ReC, parce qu'elle m'appelle Malya Chou et que peut-être qu'ainsi elle me pardonnera mon monstrueux retard RP.
J'adopte Tata Alaska Cross parce qu'elle met une super ambiance en tant que préfète, parce que les collègues, c'est la famille, et que peut-être que je comprendrai enfin son organisation.
Je tue Lahya Eaton parce qu'elle est à Serdaigle hum non ce n'est pas vraiment valable parce qu'elle est née-moldue et que Malya m'empêcherait de la sauver par quelconque manière que ce soit, et parce que sa fiche a l'air parfaitement à jour : ça me rappelle que la mienne ne l'est plus du tout depuis à peu près un mois…

Je relance avec Geneva King, Antonn Clifford et Swann Rym.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

12 mai 2020, 11:22
J’épouse Antonn, quelqu’un a plus stylé ? Nan sérieux j’adore il est super cool :wow: et puis Serpentard et anti moldu ! :blush:

J’adopte Swann, en fin Sawn, j’adore cette fille plein d’enthousiasme ! :wow:

Et je tue Geneva King, désolée, mais bon tu e une fille magnifique donc de la concurrence !

Je relance avec Maximilian Volt Audric Hitward Et Carry Harrison

PLUS ACTIVE / ! \