14 juin 2020, 21:01
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! Je serai peu là en début de semaine... Je n’étais pas là ce week-end et je n’ai pas pu continuer les RPs. Je préviens mon absence pour tous ceux qui font les RPs avec moi et je suis désolé de mon absence (car c’est souvent à moi d’écrire). Je vous promets d’écrire avant la fin de la semaine.

Amitié nocturne dans les toilettes abandonnées : @Anwar Elriani, @Thomas McBride, @Izaline Félix, @Pauline White, @Sheryl Tony, @Callirhoé Salan et @Edna Monroe.
Baignade entre filles : @Blair Rosebury, @Helen Primrose et @Luna Love.
Rencontre dans le train pour Poudlard : @Sheryl Tony et @Luna Love.

A.L.R
Deuxième année RP

14 juin 2020, 23:09
Bonsoir,

Étant pas mal occupé jusqu’à mercredi, je serais en baisse de présence jusqu’au 17, donc. :)
Je corrige néanmoins !

Merci de votre compréhension !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

15 juin 2020, 15:20
Bonjour,

Je viens juste annoncer officiellement une légère absence sur le site ^^ Je répondrais aux rps de la cdc, mais pour le reste rien n'est sûr. Je m'excuse si j'ai beaucoup de retard sur un de nos rps...
Je ne mentionnerais personne, ça serait trop long et inutile,

Bonne journée,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

15 juin 2020, 18:48
Salutations,

Bon et bien je n'aime pas passer par ici mais parfois c'est plus que nécessaire. J'ai vraiment besoin d'une pause et de pouvoir me concentrer sur mon irl. J'annonce donc une absence quasi-totale pendant au moins cinq jours pour les rp, les floods et autres. @Welmina MacMaulan je te répondrai demain en revanche j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre nos deux Protégées. :cute:

Je resterai présente, en revanche, pour mes devoirs de préfète. Privilégiez les hiboux si c'est urgent puisque j'arrête surtout discord pendant quelques temps.

J'espère revenir ensuite moins fatiguée et plus motivée!

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

15 juin 2020, 21:43
Et c'est à moi de passer par là même si je déteste ça...

Je ne citerais personne vu que ce n'est pas une absence à proprement parler mais une baisse de présence due à la reprise des cours en présentiel et à une grosse baisse de moral IRL. Je ne sais pas pour combien de temps, cela dépendras de l'évolution de tout ça...

Je prendrais sans doute du retard sur mes Danses et serait moins présente dans les floods/jeux/animations/devoirs.
Je ferrais néanmoins mon possible pour mes filleuls bien évidemment et cela n’impacteras pas mon rôle au sein du journal.

Merci de votre compréhension à tous,
Plume de Siam.
Dernière modification par Siam Vostra le 16 juin 2020, 07:10, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

15 juin 2020, 21:48
Bonsoir,

Etant en examens jusqu'à vendredi, je serai en présence réduite jusque-là :D Ne vous inquiétez pas pour vos copies, elles seront corrigées d'ici-là :D

Bonne soirée !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

16 juin 2020, 09:27
Bonjour,
Suite à la reprise des cours annoncées et donc possible, et une augmentation des devoirs IRL, je risque d'être moins présente ces prochaines semaines.
Je m'excuse du retard que j'ai pris et prendrai sûrement sur les RPs:
@Lexie Anderson, @Fred Cowgill, @Rafaëla White, @Geffrey Bailey, @Clémence Lowen, @Unna Bright, @Luna Love, @Sheryl Tony, @Callirhoé Salan, @Savannah White, @Blair Rosebury, @Nell LOVELACE, @Lucy Myers, @Alicia Karp, @Flavia Kirling, @Astoria Smith, @Emma Pevensi, @Helen Brown, @Izaline Félix, @Jill Anders, @Violette Fleury, @Deryn O'Connors et @Milie Lomdu .
@Élina Clarke, je devrai être là pour faire un peu de devoirs, je pense.
Désolée si ce n'est pas le cas...

Edit: Je pense que je n'avancerai presque pas dans mes RPs. Désolée... :/
Dernière modification par Elowenn Isildür le 19 juin 2020, 10:36, modifié 1 fois.

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

16 juin 2020, 14:55
Bonjour :)
Je viens signaler une absence partielle à partir de demain jusqu'au 23-24 prochain. Je reste disponible par hibou et par Discord.

Pour mes partenaires lisant ce petit mot, pas de problème, je réponds aux urgents aujourd'hui, et l'absence sera partielle.

Pour la CdC, je suis amplement disponible.

Pour les floods, navrée, je n'égayerais pas vos journées :roll: je rigôôle bien sûr <3

Pour la touille @Arya Nightshade, je ferais au mieux.

Belle journée à vous,
Swôn s'en va !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

17 juin 2020, 15:27
Bonjour,

C'est la première que je passe par ici pour signaler une absence, mais j'en ai vraiment besoin. Le temps de retrouver mon plein de motivation, j’espère être de retour dans une semaine dans le pire des cas.

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires rps pour le retard qui s'accumule.
@Elowen Livingstone, @Ella Davis, @Anna Martin, @Elio Moon, @Maximilian Volts, @Izaline Félix, @Roman Blackbirds, @Lydia Holmes.

A bientôt !
Will

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

17 juin 2020, 15:53
Bonjour,

Je vous informe que je serai absente dimanche et lundi (21 & 22 juin). Les hiboux en attente et les devoirs seront ouverts/corrigés à mon retour mardi !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway