La Galerie d'Avatars
Reducio
Lexie Grey a écrit : 31 août 2019, 12:39 @Deamon Bellartis est-ce que ça te va comme ça sinon je peux encore modifier![]()
![]()
Est-ce que pourrais faire les cheveux de la fille plus foncés encore (noirs, en fait) ? Sinon c'est super !
4eme Année RP
La Galerie d'Avatars
Aucun souci :Deamon Bellartis a écrit :ReducioLexie Grey a écrit : @Deamon Bellartis est-ce que ça te va comme ça sinon je peux encore modifier![]()
![]()
Est-ce que pourrais faire les cheveux de la fille plus foncés encore (noirs, en fait) ? Sinon c'est super !
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonjour ! Je voulais savoir s'il était toujours possible d'emprunter les images présentées au tout début du post. J'aurais voulu utiliser (avec un léger bidouillage maison des yeux
) celle-ci :
La Galerie d'Avatars
@Libella Aspera
C’est tout à fait possible oui mais si c’est pour l’utiliser comme avatar, il faut d’abord la redimensionner pour qu’elle soit conforme aux exigences du site
Voilà pour toi au cas où :
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
C’est tout à fait possible oui mais si c’est pour l’utiliser comme avatar, il faut d’abord la redimensionner pour qu’elle soit conforme aux exigences du site
Voilà pour toi au cas où :
Reducio

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
La Galerie d'Avatars
@Eider Dawkins
Super, merci Eider pour ta réponse et les nouvelles dimensions !
Super, merci Eider pour ta réponse et les nouvelles dimensions !
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Je viens pour une petite demande qui concerne cet avatar :
Serait-il possible de rendre ses yeux tous les deux bleus (le même que celui déjà présent), si possible enlever la montre, et enfin redimensionner l'image ?
Merci d'avance
Je viens pour une petite demande qui concerne cet avatar :
Reducio

Serait-il possible de rendre ses yeux tous les deux bleus (le même que celui déjà présent), si possible enlever la montre, et enfin redimensionner l'image ?
Merci d'avance
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
La Galerie d'Avatars
Bonjour vous pouvez redimenssioner svp ? 

Et de préférence en coupant le bas de l'image
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Serpentard en force !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

Et de préférence en coupant le bas de l'image
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
La Galerie d'Avatars
Bonjour les filles,
@Ruby Everheart cette image ne fait pas trop grande pour une petite fille de onze ans ? On dirait plus une adolescente de 13/14 ans... Après, c'est mon avis.
@Pansy Konowa, j'espère que cette image est à la bonne taille :
Si ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire.
Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
@Ruby Everheart cette image ne fait pas trop grande pour une petite fille de onze ans ? On dirait plus une adolescente de 13/14 ans... Après, c'est mon avis.
@Pansy Konowa, j'espère que cette image est à la bonne taille :
Si ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire.
Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
La Galerie d'Avatars
Bonjour Elijah,Elijah Murphy a écrit : 1 sept. 2019, 14:58 Bonjour les filles,
@Ruby Everheart cette image ne fait pas trop grande pour une petite fille de onze ans ? On dirait plus une adolescente de 13/14 ans... Après, c'est mon avis.![]()
Effectivement, je le garde en réserve alors
Penses-tu que celui-ci conviendrait :
Reducio

J'aimerais que ses sourcils soient beaucoup moins foncés, peut-être plus fins, à voir...
belle, romantique, rouge (Paige 2026)