Whisky Pur Flood
C'est super ce projet !
Logan va rentrer chez lui et peut être apprendre une mauvaise nouvelle qui va gâcher son été...
Logan va rentrer chez lui et peut être apprendre une mauvaise nouvelle qui va gâcher son été...
Whisky Pur Flood
Aïe, certains ne sont pas tendres avec leur PJLogan Blake-Alexander a écrit : 19 juin 2026, 21:46 Logan va rentrer chez lui et peut être apprendre une mauvaise nouvelle qui va gâcher son été...
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Whisky Pur Flood
C'est une belle idée c'est vrai, même si j'espère que vous n'allez pas vous noyer sous les hiboux indiquant des PNJ. J'ai d'ailleurs envoyé le mien!
Sinon pour le week-end? Gabriel va très certainement jouer et commencer à trépigner d'impatience pour son stage de sports aquatique offert par ses parents!
Sinon pour le week-end? Gabriel va très certainement jouer et commencer à trépigner d'impatience pour son stage de sports aquatique offert par ses parents!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Je vois pas de quoi tu parles Valérie
Totalement Rosie !
Totalement Rosie !
Whisky Pur Flood
Quand je vois ce que certains ont prévu, je suis content qu'Elou soit avec moiValérie Hamilton a écrit : 19 juin 2026, 21:47Aïe, certains ne sont pas tendres avec leur PJLogan Blake-Alexander a écrit : 19 juin 2026, 21:46 Logan va rentrer chez lui et peut être apprendre une mauvaise nouvelle qui va gâcher son été...![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Nan mais je suis pas horrible ! C'est pour le faite grandir
Whisky Pur Flood
j'sais pas trop, elle va surement préparer sa valise pour le Poudlard Expressqu'est-ce que votre personnage prévoit pour ce week-end ? Comment aime-t-il passer ces week-end à Poudlard ?
De mon côté la plume d'Ari tente désespérément de survivre à la canicule qui se prépare tout en essayant de rattraper mes cheveux qui devienne si sec
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Pourtant, je suis sûre d'avoir vu passer des retenues... ?Elam Thomais a écrit : 19 juin 2026, 21:53 Quand je vois ce que certains ont prévu, je suis content qu'Elou soit avec moi![]()
Présence réduite les week-ends - #4f5a87