3 juin 2020, 15:40
Autour d’un verre
Elfie, James, Jenna et Marie. Si vous savez pas qui c'est allez voir sur ma fiche.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
3 juin 2020, 15:41
Autour d’un verre
- Sa petite sœur NellyQui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
- Sa mère
- Sa grand mère maternelle
- @Mary McCarty
Voilà
3° année Rp
3 juin 2020, 15:42
Autour d’un verre
C’est pas gentil de faire espérer les gens comme çaRedose Omniak a écrit : 3 juin 2020, 15:39 Désolé, vous devrez attendre jusqu'à bientôt, mais je vais comme même le dire à maman Wendy parce que je vous vous voir pleurez ou bavez... D'ailleurs il me semble que certains d'entre ne savent même pas de quelle information il s'agit.
Lololol, je vais même pas le dire à Wendy je vais le dire qu'à ma marraine adorée
Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
Y'a mes deux potes d'enfance, Atha et ma cousine Milie, du moins c'est à eux que je fais le plus confiance![]()
3 juin 2020, 15:42
Autour d’un verre
Wow. Quatre ça va être limite pour Maisie.Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
Alors, elle est plus ou moins proche de ses parents. Ca fait deux. Et ensuite, elle apprécie Britanny Huggins et Noah Johnson. Néanmoins, elle n'est pas encore proche puissance 10, leur relation est en cours d'établissement.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
3 juin 2020, 15:43
Autour d’un verre
Il y en a pas mal maintenant. Ces personnes sont les plus proches d'Alicia dans mes Rps et non dans les floods ou autre chose. Il y a @Klara Annia , @Élina Clarke , @Izaline Félix , @Hannah Scott , @Hellie Howard , @Lara Clark , @Lena Smith compte aussi beaucoup pour elle, ainsi que @Ashley Desquiens . Et c'est prévu qu'elle considère @Adrien Law comme son grand frère le Rp a déjà été commencé ici . Dîtes moi si j'ai oublié quelqu'un avec qui j'ai Rp pour une amitiéHéloïse Huerre a écrit : 3 juin 2020, 15:37 * reviens à moitié de bonne humeur *
Bonjour bonjour je viens poser une questionvu que y a plus de sujets .
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
3 juin 2020, 15:45
Autour d’un verre
Alors... Il y a ses parents
@Mattew Thomas
Et peut-être Alison, mais c'est en cours pour l'instant
Sinon y'aurait... Beh c'est tout
@Mattew Thomas
Et peut-être Alison, mais c'est en cours pour l'instant
Sinon y'aurait... Beh c'est tout
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
3 juin 2020, 15:45
Autour d’un verre
Tu sais comment me faire parler toi !Wendy Malfa a écrit : 3 juin 2020, 15:42C’est pas gentil de faire espérer les gens comme çaRedose Omniak a écrit : 3 juin 2020, 15:39 Désolé, vous devrez attendre jusqu'à bientôt, mais je vais comme même le dire à maman Wendy parce que je vous vous voir pleurez ou bavez... D'ailleurs il me semble que certains d'entre ne savent même pas de quelle information il s'agit.
Lololol, je vais même pas le dire à Wendy je vais le dire qu'à ma marraine adorée
Y'a mes deux potes d'enfance, Atha et ma cousine Milie, du moins c'est à eux que je fais le plus confiance![]()
Même pas par hibou si je te caresse comme un chat
?
Marché conclu !
Je te laisses m'envoyer le hiboux.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 juin 2020, 15:46
Autour d’un verre
Alors, il y a sa mère, Camille,Qui sont les personnes les plus proches de votre personnages ?( au moins 4)
sa soeur, Sofia,
son amie moldue, Jade et
son amie @Alexandra Smett
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
3 juin 2020, 15:49
Autour d’un verre
Les quatre personnes les plus proches....
En premier @Joe-Lizzie Wilson
En deuxième @Bad Eaven
Puis ses deux parents.
Ne pas mentionner d’année Rp.
En premier @Joe-Lizzie Wilson
En deuxième @Bad Eaven
Puis ses deux parents.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
3 juin 2020, 15:50
Autour d’un verre
Ses deux frères, Lexie Anderson et Eldarya Gwyneth (on a juste fais un rp avec Lexie A et on peux pas vraiment dire qu'on est proche) et ma super marraine Lexie Grey !
Dernière modification par Ellie Parker le 3 juin 2020, 15:52, modifié 1 fois.
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF