28 mai 2021, 21:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Haiwen :wow:

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
28 mai 2021, 21:21
Bienvenue à Poudlard, Haiwen.
28 mai 2021, 21:23
Bienvenue Haiwen!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
28 mai 2021, 21:31
Bienvenue à Poudlard ^^ Alors comme ça on met le même avatar que moi T-)

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
28 mai 2021, 21:51
Toi avant Poudlard ?

Je m'appelle Rhéa Weiss, j'ai 11 ans. C'est ma première année à Poudlard, je me souvenais de ce lieu seulement dans des histoires. Mes deux parents, Adam et Ingrid Weiss, sont tous les deux nés-sorciers. Ils m'ont raconté de nombreuses histoires de Poudlard, et j'ai commencé à rêver de venir ici. J'ai hérité de la mauvaise foi de ma mère, mais en soi je suis assez gentille 😅. Ma petite sœur de 6 ans, Annie Weiss, rêve de venir ici à son tour. Peut être qu'un jour... Je menais une vie à peu près normale, la magie existait dans les récits de mes parents. Mais suffisamment pour me donner envie...
Lorsque j'ai reçu ce hibou, j'ai su que je pouvais avoir une chance de voir ce lieu magique et gigantesque dont on m'a tant parlé...

Ton portait chinois

Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune pastel. J'adore cette couleur, et de plus le jaune représente ma maison 😂
Si mon personnage était un animal, il serait un lion. J'adore les lions, ils sont vifs et vivent en groupe. En plus, ils sont vraiment très beaux.
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes, tout simplement. C'est vraiment facile à faire et c'est délicieux.
Si mon personnage était un métier, il serait, en tant que moldue, éleveur félin. J'adore littéralement les chats depuis que je suis assez grande pour comprendre la définition de ce mot 💖
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique. C'est incroyable comme IRL, les gens te regardent de travers lorsque tu prends un bout de bois en disant "EXPELLIARMUS". On passe pour une évadée d'un hôpital psychiatrique, alors qu'on a juste le droit de rêver 😂😭
Si mon personnage était un sport, il serait le basket. J'adore le basket. C'est un sport où tout le monde doit travailler ensemble pour marquer. Ou sinon le Quidditch, évidemment, qui est un sport merveilleux.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

J'ai une amie Gryffondor sur le site, qui est fan d'Harry Potter et qui a voulu me le montrer. Du coup, ça m'a donné l'idée de le rejoindre aussi...

Quelque chose à ajouter ?

Pas grand chose... Ma volière est ouverte à tout le monde, vous pouvez laissé un message si vous voulez.

Passez une bonne soirée et de bons moments sur ce site !
28 mai 2021, 21:52
Bienvenue à toi !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
28 mai 2021, 21:53
Bienvenue Rhéa ! :wow:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bienvenue à Poudlard Rhéa !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue Rhéa :wow: !
Hâte d'en savoir d'avantage sur ton perso !!

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bienvenue @Rhéa Weiss, très joli prénom !

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b