1 juil. 2020, 12:20
Le Flood des Nouveaux
Comment à réagis votre personnage lorsque il/elle a reçu sa lettre d'admission ? Et quand il est arrivé à Poudlard pour la première fois ?
Luna ne connaissait rien de la magie, elle a donc été très étonnée ça c'est un mot pas fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
1 juil. 2020, 12:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Et bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé.
Elle était contente. Très contente. Mais contrairement à ses parents, elle n'a pas du tout été surprise. Ces dernier étaient vraiment étonnés, car, ils la pensaient cracmol. En même temps, elle leur a toujours caché sa première manisfestation de magie. Tant par honte que par peur.
Une fois a Poudlard, l'émerveillement a pris le dessus sur la fatigue du trajet. Elle trainait un peu le pas dans les couloirs et s'arrêtait à chaque tableau et couloirs pour détailler au maximum les lieux. Elle se sentait chez elle.
Comment a réagis votre personnage lorsque il/elle a reçu sa lettre d'admission ? Et quand il est arrivé à Poudlard pour la première fois ?
Elle était contente. Très contente. Mais contrairement à ses parents, elle n'a pas du tout été surprise. Ces dernier étaient vraiment étonnés, car, ils la pensaient cracmol. En même temps, elle leur a toujours caché sa première manisfestation de magie. Tant par honte que par peur.
Une fois a Poudlard, l'émerveillement a pris le dessus sur la fatigue du trajet. Elle trainait un peu le pas dans les couloirs et s'arrêtait à chaque tableau et couloirs pour détailler au maximum les lieux. Elle se sentait chez elle.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 juil. 2020, 12:48
Le Flood des Nouveaux
j'ai fais un RP dessus https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 533&hilit= mais en gros elle était trop contente parce qu'elle quittait son frère et sa soeur.Comment à réagis votre personnage lorsque il/elle a reçu sa lettre d'admission ? Et quand il est arrivé à Poudlard pour la première fois ?
1 juil. 2020, 12:56
Le Flood des Nouveaux
Il a était super content parce qu'il n'allait pas rester avec sa sœur.Comment à réagis votre personnage lorsque il/elle a reçu sa lettre d'admission ? Et quand il est arrivé à Poudlard pour la première fois ?
1 juil. 2020, 13:09
Le Flood des Nouveaux
Ashley etait partagee entre la joie d'aller dans la plus prestigieuse ecole de magie et la tristesse de quitter son adorable petite soeur meme si parfois elle se montre tres enervante avec elle et ses parents.Comment à réagis votre personnage lorsque il/elle a reçu sa lettre d'admission ? Et quand il est arrivé à Poudlard pour la première fois ?
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
1 juil. 2020, 14:17
Le Flood des Nouveaux
Si votre personnage était une créature magique, laquelle serait-elle et pourquoi?
Comment à réagi votre personnage lorsque il/elle a reçu sa lettre d'admission ? Et quand il est arrivé à Poudlard pour la première fois ?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
1 juil. 2020, 14:42
Le Flood des Nouveaux
Je serais un sombral. 
Pour l'autre question flemme.
@Lexa Queen ... Es-tu... Par tout hasard Daenerys Targaryen ? Ou sa sosie, quelque chose du genre... Vous avez un lien de parenté ?
@Lexa Queen ... Es-tu... Par tout hasard Daenerys Targaryen ? Ou sa sosie, quelque chose du genre... Vous avez un lien de parenté ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 juil. 2020, 14:46
Le Flood des Nouveaux
Un phénix, bien entenduSi votre personnage était une créature magique, laquelle serait-elle et pourquoi?
pourquoi ?
Parce que je l'ai décidé
j'rigole, c'est stylé de renaitre de ses cendres, en plus il est trop beau, en feu et tout ça
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
1 juil. 2020, 14:48
Le Flood des Nouveaux
Si mon personnage était une créature elle serait évidemment un phénix sombral.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 juil. 2020, 14:50
Le Flood des Nouveaux
Classe le sombralRedose Omniak a écrit : 1 juil. 2020, 14:42 Je serais un sombral.
@Lexa Queen ... Es-tu... Par tout hasard Daenerys Targaryen ? Ou sa sosie, quelque chose du genre... Vous avez un lien de parenté ?![]()
Heu... Oui ? Non ? Peut-être ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis