2 juin 2019, 21:38
Battle Royale à Poudlard
Mais non, bien sûr, bien sûr...Rhys Saunders a écrit : Mais non n'aie pas peur @Magdaléna Xarinez nous ne sommes pas comme cela voyons![]()
2 juin 2019, 21:39
Battle Royale à Poudlard
Aliosus Nerrah a écrit : 2 juin 2019, 20:15 Pourtant je ne fais pas mystère de l'affection que je vous porte![]()
Elle.... elle adore ça nous voir nous entredéchirer xDElina Montmort a écrit : 2 juin 2019, 20:51 Je me demande qui s'amuse le plus : les participants ou notre directrice en les soumettant a des choix cornéliens?![]()
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
2 juin 2019, 22:27
Battle Royale à Poudlard
J'ai du faire un peu trop la fête sur la barque avec mes collègues, car il me semblait pas avoir fait une alliance
Du coup, c'est évident que je ne suis pas le traître ! (Désolé, je suis en retard, je viens de rentrer d'une absence)
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
2 juin 2019, 22:31
Battle Royale à Poudlard
La véritable traîtresse, c'est la bouteille de Mr Penwyn, c'est elle qui l'a poussé aux pires folies...
Si vous saviez ce qu'il nous a dit ce soir là, franchement, si je racontais tout ça, il y en a plus d'un qui le prendrait pour c... *se racle la gorge* Enfin bref..
Si vous saviez ce qu'il nous a dit ce soir là, franchement, si je racontais tout ça, il y en a plus d'un qui le prendrait pour c... *se racle la gorge* Enfin bref..
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
2 juin 2019, 22:38
Battle Royale à Poudlard
Je ne vous permets pas Monsieur McTéird... votre nom est tellement long et difficile à écrire que ça ne peut être que vous le traître !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
2 juin 2019, 22:39
Battle Royale à Poudlard
(Il a trop bu dans la barque pour savoir écrire votre nom correctement)
2 juin 2019, 22:40
Battle Royale à Poudlard
Ca peut pas être Fiss j'étais avec lui toute la journée, on a heuuuu joué aux cartes oui oui c'est ça joué aux cartes...
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
2 juin 2019, 22:44
Battle Royale à Poudlard
Et bien et bien, Alice je crois que Chris t'a remplacéChristopher Martin a écrit : 2 juin 2019, 22:40 Ca peut pas être Fiss j'étais avec lui toute la journée, on a heuuuu joué aux cartes oui oui c'est ça joué aux cartes...
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 juin 2019, 22:45
Battle Royale à Poudlard
C'est très moderne les couples ici dis donc.....
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
2 juin 2019, 22:46
Battle Royale à Poudlard
Aux cartes... oui oui oui...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR