26 oct. 2020, 08:32
Profil des personnages
Bonjour,
@Mélissa Herrault C'est le nom IRL d'une personne existante? Dans tous les cas, il vous faudrait choisir un nom et un prénom sans lien avec les personnages de la saga ou ses acteurs principaux si possible.
@Charlotte Dwight C'est fait.
Bonne journée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
@Mélissa Herrault C'est le nom IRL d'une personne existante? Dans tous les cas, il vous faudrait choisir un nom et un prénom sans lien avec les personnages de la saga ou ses acteurs principaux si possible.
@Charlotte Dwight C'est fait.
Bonne journée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 oct. 2020, 21:17
Profil des personnages
Bonjour,
J'aimerais changer de prénom et de nom famille car je savais pas qu'il fallait inventer notre prénom et notre nom famille du coup je voudrais m'appeler maintenant, Jany Heyman, est-ce que c'est possible ?.
Je te souhaite une très bonne journée.
J'aimerais changer de prénom et de nom famille car je savais pas qu'il fallait inventer notre prénom et notre nom famille du coup je voudrais m'appeler maintenant, Jany Heyman, est-ce que c'est possible ?.
Je te souhaite une très bonne journée.
2 nov. 2020, 19:47
Profil des personnages
Bonjour, j'aimerai changer mon nom s'il vous plaît, j'avais mis mon vrai nom et cela me gêne de le laisser... Le prénom ne change pas (Emrys) et le nouveau nom serait Ek. Merci de votre aide. Bonne soirée. Emrysek.
Emrysek
Emrysek
13 nov. 2020, 04:21
Profil des personnages
Bonsoir, serai-t-il possible de changer mon statut de née-sorcière à sang-pur pour que je puisse enregistrer ma famille dans le registre.
Sarah diaz
Sarah diaz
13 nov. 2020, 04:27
Profil des personnages
Coucou Sarah,
Pour être de Sang Pur, il faut pouvoir remplir 3 conditions :
1. Etre inscrite dans la chronologie détaillée (pour cela il faut avoir 400 messages
)
2. Avoir mis à jour sa fiche RP
3. Avoir dans sa fiche, la preuve que ta famille soit entièrement depuis la génération des arrière-grands-parents issue d'une famille britannique
et qu'ils soient tous nés-sorciers
Septième année RP
1. Etre inscrite dans la chronologie détaillée (pour cela il faut avoir 400 messages
3. Avoir dans sa fiche, la preuve que ta famille soit entièrement depuis la génération des arrière-grands-parents issue d'une famille britannique
Septième année RP
13 nov. 2020, 04:30
Profil des personnages
Taylor Bagholmes a écrit : 13 nov. 2020, 04:27 Coucou Sarah,
1. Etre inscrite dans la chronologie détaillée (pour cela il faut avoir 400 messages)
3. Avoir dans sa fiche, la preuve que ta famille soit entièrement depuis la génération des arrière-grands-parents issue d'une famille britanniqueet qu'ils soient tous nés-sorciers
D’accord merci j’ai du travail à faire pour remplir c’est conditions sa ne sera pas facile pour moi je vais avoir un peu de mal
Sarah diaz
13 nov. 2020, 08:41
Profil des personnages
@Aelle Bristyle, votre baguette a été modifiée, désolée pour le retard !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
13 nov. 2020, 09:41
Profil des personnages
Pas de souci, ça valait la peine de patienter et ce n'était pas pressé. Merci beaucoup !
13 nov. 2020, 19:42
Profil des personnages
Bonjour j'aimerai changé mon nom et mon prénom.
Donc j'aimerai bien m'appeller Hestia Tims.
Merci d'avance !
Edit : Merci beaucoup.
Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.
Donc j'aimerai bien m'appeller Hestia Tims.
Merci d'avance !
Edit : Merci beaucoup.
Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.
21 nov. 2020, 19:13
Profil des personnages
Bonsoir,
Je suis tombée aujourd'hui sur ce sujet dont j'ignorai l'existence, j'en profite donc pour vous avertir de changements dans le profil de mon personnage, afin de les changer si ceux-ci s'avèrent trop important.
Donc, il y a deux morts que j'ai ajouté après mon entrée sur le site:
-La mort de son grand-père, qui était assez âgé tout de même;
- La mort de son frère, mort qui plus est à Poudlard suite à un accident.
J'ai rajouté l’emménagement de la grand-mère d'Elowenn suite à la mort de son mari, puisqu'elle aurait été seule dans sa maison, et qu'elle se faisait vieille, surtout qu'elle rechigne à aller dans une maison de retraite.
Par ailleurs, j'ai fait une grossière erreur en arrivant: voulant réécrire la description de mon personnage (la façon dont c'était écrit, pas les faits qui me convenaient), j'ai tout effacé pour la réécrire. Je pensais écrire dans l'immédiat, mais j'ai traîné et donc j'ai oublié pas mal d'élément.
Le physique de mon personnage, ainsi que certaines bases de son histoire sont donc sûrement changés à ce jour.
Je suis navrée de toutes ces complications, et je n'aurais pas pensé à vous rajouter du travail à cause de ceci, donc vraiment désolée...
Merci beaucoup d'avance,
Bonne soirée
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Je suis tombée aujourd'hui sur ce sujet dont j'ignorai l'existence, j'en profite donc pour vous avertir de changements dans le profil de mon personnage, afin de les changer si ceux-ci s'avèrent trop important.
Donc, il y a deux morts que j'ai ajouté après mon entrée sur le site:
-La mort de son grand-père, qui était assez âgé tout de même;
- La mort de son frère, mort qui plus est à Poudlard suite à un accident.
J'ai rajouté l’emménagement de la grand-mère d'Elowenn suite à la mort de son mari, puisqu'elle aurait été seule dans sa maison, et qu'elle se faisait vieille, surtout qu'elle rechigne à aller dans une maison de retraite.
Par ailleurs, j'ai fait une grossière erreur en arrivant: voulant réécrire la description de mon personnage (la façon dont c'était écrit, pas les faits qui me convenaient), j'ai tout effacé pour la réécrire. Je pensais écrire dans l'immédiat, mais j'ai traîné et donc j'ai oublié pas mal d'élément.
Le physique de mon personnage, ainsi que certaines bases de son histoire sont donc sûrement changés à ce jour.
Je suis navrée de toutes ces complications, et je n'aurais pas pensé à vous rajouter du travail à cause de ceci, donc vraiment désolée...
Merci beaucoup d'avance,
Bonne soirée
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!