Des memes sur PFR
Ma fournée du jour :
Spécial pour @Mael Chassin

Mon combat intérieur

Moi il y a pas si longtemps (je n’ai pas encore poster)
Compte non actif
Spécial pour @Mael Chassin

Mon combat intérieur

Moi il y a pas si longtemps (je n’ai pas encore poster)
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 5 oct. 2020, 00:29, modifié 1 fois.
Compte non actif
Des memes sur PFR
Et voilà mon meme du jour!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Des memes sur PFR
Merci Pamela j’ai pu poster :

@Redose Omniak , @Kane Mayberry , @Pamela Cox
Compte non actif

Reducio

Ne pas prendre ce même au sérieux, je suis morte de rire derrière l’écran

Ne pas prendre ce même au sérieux, je suis morte de rire derrière l’écran

@Redose Omniak , @Kane Mayberry , @Pamela Cox
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 5 oct. 2020, 21:50, modifié 1 fois.
Compte non actif
Des memes sur PFR

Reducio
Ferme les yeux Aliosus
C’est mes derniers. Peut être que après vous m’appellerez Roseberg.

Les hiboux qui arrivent :

Et pour finir :

C’est mes derniers. Peut être que après vous m’appellerez Roseberg.

Les hiboux qui arrivent :

Et pour finir :

Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 5 oct. 2020, 21:56, modifié 2 fois.
Compte non actif
Des memes sur PFR
Bonjour jeune gens de PFR !
Ceci est un rappel à l’ordre en rapport avec les derniers mêmes qui sont apparus dans le sujet.
Premier point, ce sujet est ici pour faire rire, se détendre et aucunement blesser qui que ce soit dans la communauté. Pour reprendre des termes, Il ne faudrait pas que cet endroit devienne un lieu où l’on se taille entre joueurs du site. De ce fait, quand vous faites un même sur une personne du site, posez-vous d’abord la question si cette personne rira de votre même ou s’en sentira blesser. Encore une fois, un même est ici pour faire rire et non pour faire du mal. Donc de là, le dernier poste de ce sujet a été supprimé.
Deuxième point, je n’ai pu m’empêcher de voir que certains même devenaient redondants. Voir 14 images sur le même sujet devient lassant et donc je vous demanderai s’il vous plait de ne pas poster 181084 mêmes sur le même sujet à moins que vous soyez certains que votre armée de mêmes provoquent l’hilarité générale et là, je laisserai passer. Jeune gens de PFR, privilégiez la qualité plutôt que la quantité. Ceci n’est pas une interdiction mais un conseil fortement recommandé. Souvenez-vous, les blagues les plus courtes sont les moins longues les meilleures. Je vous remercie !
Des memes sur PFR
Toute ressemblance avec une situation ou des personnes réelles n'est que le fruit d'une coïncidence.

RP garantis 0% IA et 100% humain

RP garantis 0% IA et 100% humain
Des memes sur PFR
Moi quant je viens de parcourir les pages de la première animation :

Ne pas le prendre au sérieux, ça a l’air Génial !
Compte non actif

Ne pas le prendre au sérieux, ça a l’air Génial !
Compte non actif