21 avr. 2020, 17:35
La Garde Noire
Après avoir raté quelques pages, je vais donner mon avis sur les principaux "soupçonnés" (même si tout le monde l'est un peu
) :
- Saul : sa question sur les discussions par hiboux me trotte toujours dans la tête... Je n'arrive pas à descerner le "vrai du faux"... Ce message me paraît clairement bizarre, mais c'est le seul (dont je me souviens du moins).
- Anna : ses posts étaient très courts et brefs jusqu'à ce que je-ne-sais-plus-qui-et-n'ai-pas-le-temps-d'aller-vérifier le fasse remarquer. Dès lors, ses messages sont devenus plus longs et plus consistants (et j'ai l'impression, un peu plus sur la défensive).
- Lumah : son indécision et le fait de suivre les autres reste mystère
- Henry : sa discrétion me déstabilise... Soit il cache bien son rôle soit il ne porte pas grand intêret à la partie
- Saul : sa question sur les discussions par hiboux me trotte toujours dans la tête... Je n'arrive pas à descerner le "vrai du faux"... Ce message me paraît clairement bizarre, mais c'est le seul (dont je me souviens du moins).
- Anna : ses posts étaient très courts et brefs jusqu'à ce que je-ne-sais-plus-qui-et-n'ai-pas-le-temps-d'aller-vérifier le fasse remarquer. Dès lors, ses messages sont devenus plus longs et plus consistants (et j'ai l'impression, un peu plus sur la défensive).
- Lumah : son indécision et le fait de suivre les autres reste mystère
- Henry : sa discrétion me déstabilise... Soit il cache bien son rôle soit il ne porte pas grand intêret à la partie
#426b80 //
grandiose
grandiose
21 avr. 2020, 17:37
La Garde Noire
Je me permet de me défendre à nouveau, Ely : je suis comme ça partoutElyna Oak a écrit : 21 avr. 2020, 17:35 Après avoir raté quelques pages, je vais donner mon avis sur les principaux "soupçonnés" (même si tout le monde l'est un peu) :
- Lumah : son indécision et le fait de suivre les autres reste mystère![]()
- Henry : sa discrétion me déstabilise... Soit il cache bien son rôle soit il ne porte pas grand intêret à la partie![]()
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
21 avr. 2020, 17:41
La Garde Noire
Je suis sur la "défensive" peut-être selon votre point de vue car depuis le début du jeu vous m'accusez et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Je tiens juste à dire que je n'ai pas voté Ella au premier tour car je la pensais innocente alors que la plupart des personnes ont voté contre elle (je ne sais plus si tu l'avais fait ou pas).Elyna Oak a écrit : 21 avr. 2020, 17:35 - Anna : ses posts étaient très courts et brefs jusqu'à ce que je-ne-sais-plus-qui-et-n'ai-pas-le-temps-d'aller-vérifier le fasse remarquer. Dès lors, ses messages sont devenus plus longs et plus consistants (et j'ai l'impression, un peu plus sur la défensive).
Et puis, mes posts te paraissent peut-être plus longs maintenant car je commences à avoir des soupçons plus prononcés qu'au premier tour où ,contrairement à maintenant, je ne savais pas du tout contre qui voter et j'essayais de prendre mes marques.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
21 avr. 2020, 17:44
La Garde Noire
Heum... Anna, l'excuse du "j'ai pas voter contre Ella" me semble bien suspect. Justement, tu savais qu'elle était innocente, étant GN, et tu n'as pas voter contre elle pour garder cette argument sous la main. quand je dis, "étant GN", c'est une hypothèse et non une affirmation
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
21 avr. 2020, 17:46
La Garde Noire
Elyna Oak a écrit : 21 avr. 2020, 17:35 Après avoir raté quelques pages, je vais donner mon avis sur les principaux "soupçonnés" (même si tout le monde l'est un peu) :
Bon si c'est la bizarrerie qui vous embête je l'ai déjà dit et je le remets ici: je voulais savoir si les GN pouvaient parler ensemble, se mettre d'accord, etc puisque dans les vrais LG (en cercles, par terre avec un paquet de chips pas trop loin) ils ne peuvent pas, sauf chaque nuit, à l'aide de signes et en essayant de faire le moins de bruit possible pour qu'on ne les attrape pas.
Bref.
Si ils ne pouvaient pas, comme dans les LG, certaines de mes idées comme le fait qu'ils se seraient parlé pour se donner des rôles à jouer ou bien pour sacrifier quelqu'un ne fonctionnaient pas.
A moins que vous n'ayez d'autres questions plus précises auxquelles je répondrai, je ne rebondirai pus là dessus, je n'ai pas d'autres choses à argumenter pour vous prouver que ce message n'était qu'une question pour aider aux hypothèses.
EDIT: Anna, personne ne pouvait alors être sûr de l'innocence d'Ella, sauf une peut-être. Et la place semble déjà prise.
Dernière modification par Saul Lingtomn le 21 avr. 2020, 17:47, modifié 1 fois.
21 avr. 2020, 17:47
La Garde Noire
J'aimerais juste préciser que je n'accuse pas Anna ! Je donne mon avis sur les principaux suspects comme dit dans mon post
En rien je ne te trouve innoncente, en rien je ne te trouve GN (comme chacun).
Lumah, je comprends tout à fait. Nénamoins ça pourrait être une couverture de ta vraie identité comme ça pourrait simplement et entièrement être ta personnalité
Je ne te suspecte pas, je te surveille c'est tout
Anna, moi non plus je n'ai pas voté Ella (blanc), mais ça ne change rien. Dire "je n'ai pas voté pour la précédente éliminée car je la pensais innocente alors je le suis forcément aussi" c'est facile... Si tu es (et ce n'est peut-être pas le cas) GN, tu pourrais dire ça à tous les tours si tu votes pour la personne ayant le moins de votes contre elle !
Et c'est normal de commencer à avoir des soupçons, j'ai juste fait le lien qui n'en est d'ailleurs peut-être pas un !
Edit' : Vous êtes trop rapides x)
Saul, ton message me semble sincère. Néanmoins, ce précédent message me reste en mémoire au cas où.
Lumah, je comprends tout à fait. Nénamoins ça pourrait être une couverture de ta vraie identité comme ça pourrait simplement et entièrement être ta personnalité
Anna, moi non plus je n'ai pas voté Ella (blanc), mais ça ne change rien. Dire "je n'ai pas voté pour la précédente éliminée car je la pensais innocente alors je le suis forcément aussi" c'est facile... Si tu es (et ce n'est peut-être pas le cas) GN, tu pourrais dire ça à tous les tours si tu votes pour la personne ayant le moins de votes contre elle !
Et c'est normal de commencer à avoir des soupçons, j'ai juste fait le lien qui n'en est d'ailleurs peut-être pas un !
Edit' : Vous êtes trop rapides x)
Saul, ton message me semble sincère. Néanmoins, ce précédent message me reste en mémoire au cas où.
#426b80 //
grandiose
grandiose
21 avr. 2020, 17:50
La Garde Noire
C'est vrai Ely, ça pourrait, en effet ; mais alors il va falloir rajouter du monde à ta liste, car beaucoup font la même chose, je me trompe ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
21 avr. 2020, 17:52
La Garde Noire
Saul (et les autres aussi haha) : tu as dis personne ne pouvait savoir qu’Ella était innocente sauf une : mais les GN se connaissent et savent donc qui est innocent.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
21 avr. 2020, 17:53
La Garde Noire
Je ne me sers pas du fait que je n'ai pas voté contre Ella comme "excuse", je tenais juste à le dire. Et je pensais (je n'étais pas sûre) qu'elle était innocente car ses arguments me semblaient convaincants, c'est tout. Finalement, je crois que je n'aurais pas du dire cette "excuse" car j'ai l'impression que vous pensez tous maintenant que je suis GN...
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7