30 juin 2020, 21:45
Joyeux Hogwarts Games !
Je sors du dôme pour récupérer mon Patronus et me dirige vers le dôme de Lukas.
30 juin 2020, 21:50
Joyeux Hogwarts Games !
Carry utilise Waddiwasi sur la personne qui est a moitie protegee par le dome depuis son dome
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Dernière modification par Carry Harrison le 30 juin 2020, 21:50, modifié 1 fois.
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 juin 2020, 21:50
Joyeux Hogwarts Games !
Herminie lance Confringo sur la personne à moitié dans le dôme qui laisse des empreintes dans le sable
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 juin 2020, 21:51
Joyeux Hogwarts Games !
Amaryllis lance un confringo sur le Serdaigle à moitié sorti du dôme.
30 juin 2020, 21:54
Joyeux Hogwarts Games !
Herminie recule
Carry se brûle encore (le feu est toujours là, -1PV) et parvient à voler la deuxième baguette de Lukas
Lukas ne lance donc que son premier sort, qui touche sa cible invisible (-6PV)
Et je ne détaille pas la suite, mais Lukas se fait toucher par les sortilèges et meurt
Pour info, Eldan et Lukas ont immédiatement disparu ainsi que tout leur matériel
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Carry se brûle encore (le feu est toujours là, -1PV) et parvient à voler la deuxième baguette de Lukas
Lukas ne lance donc que son premier sort, qui touche sa cible invisible (-6PV)
Et je ne détaille pas la suite, mais Lukas se fait toucher par les sortilèges et meurt
Pour info, Eldan et Lukas ont immédiatement disparu ainsi que tout leur matériel
30 juin 2020, 21:56
Joyeux Hogwarts Games !
Carry reste sagement dans son dome
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 juin 2020, 21:59
Joyeux Hogwarts Games !
Le sol se met à trembler. Au loin, vous voyez un mur immense, semblable à celui qui entoure le domaine de Poudlard, se dresser tout autour des zones désertiques.
30 juin 2020, 22:08
Joyeux Hogwarts Games !
Deux gerbes d'étincelles rouges jaillissent et éclairent le ciel. Deux tributs viennent de mourir.
5 juil. 2020, 17:56
Joyeux Hogwarts Games !
La fin est proche. Les derniers survivants se préparent. Mais avant, deux visages apparaissent dans le ciel.
Tribut Lukas Bluesky

Tribut Eldan Travis

Digne d'un scénario de Shakespeare, Lukas et Eldan sont morts, terrassés par le chagrin de la perte de l'autre.
Lukas Capulet voit Eldan Montaigu mourir et disparaitre. Ne pouvant supporter l'idée de vivre sans l'amour de sa vie, Lukas Capulet décide de rejoindre son bien aimé dans l'au delà. Mais que nenni, c'était juste une illusion (à peine une sensation), Eldan Montaigu a ressuscité. Découvrant lui-aussi, que son compagnon n'était plus, il décida de mettre fin à sa vie.
Conseil du jour: Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, aimer c'est rester vivant, aimer c'est plus fort que tout.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
5 juil. 2020, 18:57
Joyeux Hogwarts Games !
@Carry Harrison @Herminie Peers @Amaryllis Lidwine
Alors que vous somnolez à l'oasis, vous remettant du combat contre les Serdaigle, vous êtes réveillées par un nouveau tremblement de terre. Vous ne savez pas encore ce que celui-ci annonce comme désagréments. En revanche, vous savez que vous n'êtes plus que trois, et qu'il doit n'en rester qu'une.
Vous pouvez tenter une action toutes les cinq minutes à partir de 19h (donc une action entre 19h et 19h04, une action entre 19h05 et 19h09, etc).