Flood Le Chaudron Bavard

Dorothy Queen a écrit : 10 janv. 2022, 10:12 Il y a deux semaines, je suis allée au cinéma avec ma famille et absolument TOUT le monde était venu pour Spiderman. Pendant ce temps là, nous on était comme ça : Ne parlons pas de Bruno-no-no no... Encanto
Salut Dorothée !
Et cette chanson a été dans ma tête TOUTE LA SEMAINE

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 10 janv. 2022, 11:21 Je ne supporte pas les démonstrations d'enthousiasme au cinéma, les gens qui applaudissent à la fin m'exaspère déjà, alors des gens qui crient pendant le film, je crois que mentalement je les relèguerai au rang de sauvages.
Tu détesterais y aller avec moi, je suis tellement bon public que je rigole à toutes les blagues :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
C'est étrange! Tous les cinémas où je vais ont des foules silencieuses. TRÈS silencieux. Même pas d'applaudissements à la fin, c'est bizarre.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Le Chaudron Bavard
Ça dépend le cinéma, le film et le pays/ville. Chez moi c'est pareil. Silence dans la salle

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 10 janv. 2022, 13:40
Aliosus Nerrah a écrit : 10 janv. 2022, 11:21 Je ne supporte pas les démonstrations d'enthousiasme au cinéma, les gens qui applaudissent à la fin m'exaspère déjà, alors des gens qui crient pendant le film, je crois que mentalement je les relèguerai au rang de sauvages.
Tu détesterais y aller avec moi, je suis tellement bon public que je rigole à toutes les blagues :lol:
Rire c'est pas pareil, ça se contrôle pas, tu as le rire facile, c'est pas de ta faute, le bon dieu t'as fait comme ça :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis aussi du genre a exploser de rire alors que personne ne rigole dans la salle ! Dans ses moments là, c'est la solitude mais bon gooo être unique héhé :grin:
Et mon père lui rigole pendant les pubs du début je vous jure je le connais pas celui là :lol: et la dernière fois je suis allée au ciné avec ma sister et un gars a rit aux pubs. Et sans m'en rendre compte j'ai sortis haut et fort "oh un pote a papa ! "
Il s'est retourné et m'a lancé un regard meurtrier :shock:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Flood Le Chaudron Bavard
Hehe je pense que ça dépend des films !

Pour les films d’horreur, je trouve que c’est l'enfer, ça casse tout ; toute la tension créée par le film s’évapore au moindre ricanement, à la moindre exclamation. Je préfère les salles presque vides pour ce genre de films, à la fin des semaines de diffusion.

Après, des avant-premières, et notamment celle des Animaux Fantastiques 2 (à Paris) à laquelle j’ai eu la chance d’assister, là c’était FOU ! Les fans étaient tous réunis dans une même ambiance et un même état d’esprit. La salle n’était plus qu’une seule et même personne. On venait de voir JK Rowling et toute une série d’acteurs alors … On était CHAUDS :lol: Je pense que les fans de Marvel ont du ressentir le même engouement commun à la sortie de Spiderman, à peu de choses près.

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Dans la série des interventions gênantes, une fois, on regardait un film un peu... effrayant. La salle était presque vide. Moi et mes deux copines et un gars au gond de la pièce. Il riait enfin... ricanait un peu sadique à chaque fois que le tueur agrandissait le sourire de quelqu'un.

Je ne suis jamais rentrée aussi vite chez moi ensuite. Je crois que le type me faisait encore plus peur que le film.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus je dirais que ça dépend du film pour les démonstrations. Quand j'ai été voir The Room au grand Rex, les interactions traditionnelles du public participaient à l'ambiance du tout. Mais c'est comme tout faut un bon moment pour faire ça

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Le Grand Rex c'est particulier comme salle, c'est une ambiance très théâtre je trouve.

J'ai en souvenir un délire qu'on avait avec des potes, c'était de se foutre la honte juste avant le début du film. Ce moment où le noir est fait et le silence total. On disait, de façon suffisamment forte pour que toute la salle entende sans pour autant crier pour pas que ça fasse trop fait exprès, "Ça va mieux tes hémorroïdes ?" ou encore "T'as soigné ton herpès?". Si la salle riait on gagnait uns bière de la part des autres, histoire qu'il y ait un but à tout ça quand même ;).

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021