Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci Alyssa :cute: ! Oooooh ton nouveau vava :love2: ! Il est incroyaaaable :wow:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 16 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
8) J'ai mis un nouveau boitier internet hier et j'ai la moitié des trucs qui marche pas. Je peux venir sur poudlard.fr mais je ne peux pas chercher sur google pourquoi on met une carotte en guise de nez sur nos bonhommes de neiges. ( je comprends pas )

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Ah effectivement Meli... je comprends pas non plus pourquoi pfr marche mais pas une recherche sur les bonhommes de neige :lol: :sweatingbullets:

4A RP, 16 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
De rien Merine ! :cute: Merci beaucoup !!! :wow: <3

C'est bizarre Meli ça, en 4G tout fonctionne sinon ? Pour savoir si ça vient de la nouvelle box ou de ton appareil, mais j'y connais pas grand chose :lol:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Félicitation @Erin Fergusson pour être devenue l'élève de la saison :wow:

Tant que tu peux venir sur PFR Meli no prob :wise:

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oui bravo Erin pour ton titre :wow: !! Et félicitations à @Etan O'Brien également pour ta mention spéciale :love2: !

Félicitation à vous deux ! <3 effectivement tant que je peux venir ici ça va mais bon j'ai des recherches importantes à faire sur les bonzom de neige moi.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Merci :cute:

Je m'y attendais pas du tout :blush:

Et bravo Etan pour ta mention ! :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Félicitations Erin ! Tu mérites vraiment ! :wow:
Félicitations Erin !! :wow: <3 Et aussi bravo à Etan pour la mention ! :cute:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy