Capture-la-Bannière
Le temps commençait à devenir un peu long là... Courir sur tout le terrain du camp pédagogique, c'était marrant cinq minutes mais ça commençait un peu à l'agacer là. Où était donc Erin ? Elle n'avait quand même pas pu partir bien loin ! Surtout qu'ils étaient toute une équipe à la chercher depuis maintenant... une heure ? deux heures ? Elle n'en avait aucune idée, ayant perdu toute notion du temps. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait hâte que ce jeu se termine enfin.
Se déplacer en I7 (en passant par G8 et H8)
Capture-la-Bannière
J'en ai marre et j'ai mal aux pieds. C'était rigolo au début, de courir dans tous les sens, mais maintenant, ça devient franchement long. Le terrain est trop grand et la porteuse de la bannière jaune est trop petite. Elle fait la taille d'un insecte, et le jeu revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Ça m'énerve. En plus, Edmund et Adeline arrêtent pas de crier. Rapprochez vous si vous voulez parler ! Moi je pars.
Se déplacer en C7, C6 puis B6
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Capture-la-Bannière
Wilson s’éloigna du groupe qu’il avait aperçu pour aller plus loin. Il pensa qu’en s’éloignant, il y avait plus de chances de trouver la cachette secrète du porteur de bannière. Le bénévole ronchonna tout seul en avançant. Une bannière c’était quand même voyant, non ? Comment pouvait-il passer sans la voir, même de loin ? Le bénévole marmonna mais n’abandonna pas, il n’avait pas dit son dernier mot.
Se déplacer en K6 via I6-J5
Se déplacer en K6 via I6-J5
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Capture-la-Bannière
-Au feu!
La voix, non loin, fit se figer l'Irlandaise. Comment ça, "au feu"? Son regard s'agita, cherchant tout autour d'elle, et une trace d'incendie, et la personne qui aurait pu dire cela. Son enquête se termina sur une Adeline s'éloignant rapidement. La voix lui ressemblait bien. Mais il n'y avait pas l'air d'avoir de flammes?
Dans le doute, elle s'approcha de sa position précédente: s'il y avait un départ d'incendie, il fallait prévenir un adulte! Ou faire quelque chose! Le visage tourné vers le sol, elle se lança dans l'analyse des herbes du coin. Au cas où.
Se déplacer en E9 en passant par E7 puis E8
Capture-la-Bannière
La blondinette n'en pouvait simplement plus. En plus, il fallait marcher encore plus, et plus rapidement, et elle voulait juste s'allonger dans l'herbe et fermer les yeux pendant quelques minutes. Elle observa ses coéquipiers et d'autres sans intérêt, en s'avançant encore et encore, priant pour que le jeu finisse bientôt.
Freya se déplace en B9 par A7 et A8
Capture-la-Bannière
PNJ anonyme - 2A
Là, là, je vois enfin des gens ! Bon, ils ne sont pas de mon équipe... mais n'est-ce pas encore mieux ? Après tout, il faut les surveiller, pour les empêcher d'avancer trop vite sur notre territoire aussi... Enfin je crois ? Malheureusement, je n'ai même pas le temps de les saluer et de leur demander comment ça va depuis... cinq minutes, qu'ils ne sont déjà plus dans mon champ de vision. On ne veut vraiment pas de moi aujourd'hui...
Se déplacer en D9 (en passant par C9 et C8)
Capture-la-Bannière
La partie commençait à devenir très longue pour Tyler qui s’ennuyât à force de marcher très longtemps en recherchant sans succès l’autre bannière. Il regarda les alentours, puis changea de direction pour se déplacer cette fois vers l’ouest en s’activant davantage. Il courut à travers le terrain et accéléra le rythme de sa vitesse.
Se déplacer en E14 (en passant par F14 puis E13)
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Capture-la-Bannière
![]() |
TOUR 19 |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en G11
Astrid Keaty - se déplace en E9
Ellana Duchêne - se déplace en I7
Wilson Kingson - se déplace en K6
Freya Moors - se déplace en B9
PNJ anonyme (2A) - se déplace en D9
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en E6
Lance Blacksword - se déplace en D6
Tyler Laughlin - se déplace en E14
Ashley Houston - se déplace en B6
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en B7
Alizée Melrose - désarmée aux tours 17 et 18
Les affrontements
![]() |
Prochaine résolution
|
![]() |
Précisions par rapport au changement sur les déplacements :
-Si son déplacement ne mène pas à un affrontement, il peut avancer de trois cases.
-Si le joueur souhaite provoquer un affrontement (ou, à la suite directe d'un affrontement), il peut se déplacer de deux cases.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
Mais la réponse de cette petite Serdaigle me fait grincer des dents. En même temps, je devais bien m'y attendre :
— OUI, J'AI UN PRENOM, ET MAGNIFIQUE EN PLUS. PAS COMME LINA !
Bon. Certes, "Lina" c'est beau. Mais ça reste fade par rapport à Edmund tout de même !
Quoique. Elle s'appelle bien Lina, hein ?
Je bougonne intérieurement lorsqu'elle me décline que tout va bien. Cette battue ne va donc décidément jamais s'arrêter si tout se passe tout le temps bien...
— OUI, J'AI UN PRENOM, ET MAGNIFIQUE EN PLUS. PAS COMME LINA !
Bon. Certes, "Lina" c'est beau. Mais ça reste fade par rapport à Edmund tout de même !
Quoique. Elle s'appelle bien Lina, hein ?
Je bougonne intérieurement lorsqu'elle me décline que tout va bien. Cette battue ne va donc décidément jamais s'arrêter si tout se passe tout le temps bien...
Se déplacer : A6
Passer par : A8 et A7
Passer par : A8 et A7
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Capture-la-Bannière
« Mais... » Je m'appelle pas Lina, moi. Et même qu'Adeline c'est trop joli comme prénom. Voilà une raison de plus pour faire la tête et bouder dans un coin par terre, il est pas gentil ce grand. Sauf s'il y a vraiment une Lina ici ? J'aurais vraiment dû regarder et apprendre le nom des gens avant la partie. « C'EST PAS MON PRÉNOM ! » Je suis triste maintenant, il n'a même pas retenu comment je m'appelais...*
Se déplacer en D3, D2 puis E3
*Non mais franchement, qui fait ça