12 mai 2020, 11:28
J'épouse, j'adopte, je tue
Maxine, j'te love <3

J'épouse Carry Harrison, sans penser au personnage, tu as une Plume extrêmement belle, des RP's suivis par tout ML, et tes Mots sont puissants et très immergeants. J'adore ce que tu écris, vraiment, c'est toujours aussi poignant et... voilà :cryhappy:
J'adopte Audric Hitward, parce que :
- Je le ship beaucoup trop avec Esmée
- Si je le tue, je signe mon arrêt de mort
- Si je l'épouse, je signe mon arrêt de mort
- Et si je l'adopte, je pourrais facilement le pousser faire son âme sœur :cryhappy:
Enfin, je tue Maximilian Volts, parce que trahir sa maison,c'est mal :wise: mais ton perso et très intéressant <3

Edit : J'ai pas relancé, mes excuses :wise:

Je relance avec Hannah Hardhoke, Elfie Chassin et Mael Chassin
Dernière modification par Swann Rym le 12 mai 2020, 11:30, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

12 mai 2020, 11:35
J'épouse Hannah, parce qu'elle est tellement jalouse que si je l'adopte ou la tue je signe mon arrêt de mrt en avance. :wise:
J'adopte Mael Chassin, parce qu'il a le prénom de mon meilleur ami, c'est un signe forcément ! :roll:
Et Je tue Elfie Chassin, bah oui je ne vais pas épargner les deux Chassin quand même, il faut bien en tuer un... :roll:

Je relance avec Ashley Swan, Lucy Light et Anna Martin.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

12 mai 2020, 11:44
J'épouse Ashley parce que c'est ma super marraine, et que je ne la tuerai pour rien au monde :blush:
J'adopte Lucy parce que c'est une Serdaigle et que normalement elle est studieuse et saura donc me rendre fière :wise:
Je tue Anna parce que deux fois le même prénom c'est trop compliqué, et que c'est déjà assez compliqué de l'appeler A.M dans nos RP t'inquiètes A.M, je t'aime quand même ;)

Je relance avec Alaska Hooks, Athalée Drasilio et Taylor Bagholmes ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

12 mai 2020, 11:52
J'épouse Taylor Bagholmes parce que je la trouve super cool et qu'elle est gentille.
J'adopte Alaska Hooks parce que c'est une gyffondor et qu'elle est gentille.
Je tue Athalée Drasilio car je n'épouse pas une serpentard, ni je l'adopte.
Je relance avec Lucie Myers,Phoebe Everhartet Ewen Agnew

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

12 mai 2020, 12:09
J'épouse Phoebe Everhart, pour la simple et bonne raison qu'elle est toujours là pour quémander les cartes chocogrenouilles et que cela m'aide à me décharger 😂
J'adopte Lucie Myers, bien que son nom me fasse penser au terrible Michael, elle est très différente, et en tant que mère, je lui apprendrais à collectionner les chocogrenouilles et à en devenir la reine.
Je suis ensuite désolée, mais je vais tuer Ewen Agnew, car cette pauvre personne est membre de la maison qui tient en otage la coupe des maisons et qu'il est temps que cette dernière se trouve un nouveau propriétaire 😉

Je relance avec Lilo Renzo, Candy Morrison et Elfie Chassin

Septième année RP

12 mai 2020, 12:14
J’épouse Elfie Chassin, qui rêve d’une femme si jolie? :roll:

J’adopte Lili Renzo car son vava est sublime, et que elle irait bien avec sa mère.

Je tue Candy Morrison car son prénom me fait penser à la sucrerie, ce qui me donnera faim sans cesse.

Je relance avec Redose Omniak, Aurélicia Colombo et Helen Brown.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

12 mai 2020, 12:29
J'épouse Redose parce que, même si son coeur appartient à Athalée, je lui ai promis mais aussi parce qu'il se fait bien trop souvent tuer alors qu'il est super sympa :cute:
J'adopte Helen parce que nous avons le même nom de famille donc ce sera bien plus facile pour qu'elle vienne dans ma famille je n'aime pas remplir trop de papiers :roll:
Je tue Aurelicia parce que.... c'est son premier passage et qu'il faut lui donner l'habitude d'être tué :innocent: la seule excuse qui m'est passée par la tête :rofl:

Je relance avec Hannah Hardhoke, Leo Ginger et Dawn Wolf pour la cinquième ;)

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

12 mai 2020, 12:58
J'épouse Dawn Wolf parce qu'elle est gentille et qu'elle est à gryffondor.
J'adopte Hannah Hardhoke parce que c'est une serdaigele donc elle devrait me rendre fière.
Je tue Leo Ginger car je ne peut pas sauver 2 gryffondor sachant qu'il y a une serdaigle au milieu meme si tu es dans la meme maison que moi désolée.
ma partie serdaigle se réveille!
Je relance avec Elfie Chassin ,Swann Rym et Millie Lomdu

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

12 mai 2020, 13:05
J'épouse Elfie Chassin car elle a été trop tuée et que c'est mon pitit chaton ! :cute: Toute mignonne avec son tournevis… ^^
J'adopte Milie Lomdu parce qu'elle est ma cousine et puis, j'allais pas épouser ma cousine comme même :lol:
Je tue Swann Rym parce qu'elle avait aucune chance face aux deux autres filles, mais je peux me faire pardonné :wise: T'es trop belle, attachante, marrante, intelligente, sympa, fantastique et mignonne, je suis pardonné ? :innocent:

Je relance avec Solenn Cooper, Sarah Perlet et Antonn Cliford :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

12 mai 2020, 13:15
J'épouse Solenn Cooper même si je n'ai absolument aucune idée comment survivre avec un boursouflet hyperactif et un husky idiot.
Pas sure que les beaux orgamis de mon fils Antonn Clifford (dites, vous avez tous deux n à la fin de vos prénoms? Truc de famille! ) vont me faire pardonner son comportement intolérable vis-à-vis des moldus. Au moins j'aurai de quoi m'occuper avec sa ré-éducation!
Je tue finalement Sarah Perlet. Qu'elle ne me ressorte plus jamais un argument aussi nul pour justifier l'assassinat de mon incroyable personne! :suspicious:

Je relance avec Lili Cooper; Orphéa Cooper ; et comme la troisièmème Cooper vient d'être proposée, Lydia Holmes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin