1 sept. 2019, 18:14
La Galerie d'Avatars
Oui, celui-ci fait plus enfant. Au passage, il est trooop beeeaaauuu. :cute:
Je vais essayer de te faire ça, mais je ne te promets rien (les trucs de ce genre n'ont jamais été mon fort).

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.

1 sept. 2019, 19:25
La Galerie d'Avatars
Super ! Merci :blush:
Pas de problème, c'est gentil en tout cas ! ^^

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

1 sept. 2019, 19:29
La Galerie d'Avatars
Bonjour ^^ on peux me redimensionner cette image svp ? ^^

Image
En coupant le bas de préférence ^^
Merci

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

1 sept. 2019, 19:44
La Galerie d'Avatars
Bonjour !!!

Suite au succès de ce qui à la base été un passe temps pour moi afin de m'inspirer pour la rédaction de mes rp's solo, je viens ici proposez à ceux qui le veulent de modifier le fond de leurs avatars afin d'y mettre les fonds de leurs maisons. exemple du vava de Pansy Konowa ci-dessus ou du miens actuellement...

mes modifications ne seront pas forcément à la taille du site, si quelqu'un sait modifier ce petit soucis je serais heureuse de faire équipe avec ;)

ce service est évidemment gratuit et les demandes seront exclusivement recevable par hibou, merci beaucoup ;)

Pour soutenir les couleurs de votre maison, c'est par ici -> Emelyne O'Brien

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

1 sept. 2019, 21:46
La Galerie d'Avatars
Bonsoir l'ami, serais tu assez généreux pour me faire des petites retouches qui me serviront très prochainement ? Je commence ;

Reducio
Image

Pour celle ci, il me faudrait sur celle ci, que les cheveux du garçon soit entre le blond, le blanc et le gris. Si tu n'arrives pas à t'imaginer les cheveux, tu peux t'aider de ceux sur mon vava actuel qui représente Mael Chassin.
Reducio

Image

Pour celle là, j'aurais besoin d'une retouche capillaire en roux s'il te plait :grin:. Tu peux bien sûr t'aider également de la petite Rebecca sur mon vava.

Je te remercie pour ton attention et au futur temps auquel tu vas y consacrer. Sur ceux, bonne nuit !

Opéra.

2 sept. 2019, 08:53
La Galerie d'Avatars
Rebecca Smith a écrit :
Bonsoir l'ami, serais tu assez généreux pour me faire des petites retouches qui me serviront très prochainement ? Je commence ;

Reducio
Image

Pour celle ci, il me faudrait sur celle ci, que les cheveux du garçon soit entre le blond, le blanc et le gris. Si tu n'arrives pas à t'imaginer les cheveux, tu peux t'aider de ceux sur mon vava actuel qui représente Mael Chassin.

Reducio

Image

Pour celle là, j'aurais besoin d'une retouche capillaire en roux s'il te plait  :grin:. Tu peux bien sûr t'aider également de la petite Rebecca sur mon vava.

Je te remercie pour ton attention et au futur temps auquel tu vas y consacrer. Sur ceux, bonne nuit !
Coucou est-ce que les images te vont comme ça ?
Reducio

ImageImage

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

2 sept. 2019, 09:39
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je suis de retour pour une demande un peu bizarre !

Pourriez-vous remplacer le blanc des chaussettes par du bleu pastel ? Autrement dit, que les chaussettes soient rayées bleu pastel rose pastel ? :)

Merci d'avance !
E.

Reducio

la fille aux cheveux roses

2 sept. 2019, 10:03
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde ^^

J'aurais besoin de petits changements de couleurs sur ces 3 images pour avoir : les cheveux blonds un peu blanc comme sur mon avatar actuel
Les yeux bleu-vert

Image 1 : + changement de couleur de la cravate pour passer de rouge à vert
Reducio
Image

Image 2 :
Reducio
Image

Image 3 : (+ éventuellement passer la chemise en noir et le t-shirt de la couleur des yeux)
Reducio
Image

Merci à ceux/celles qui voudront bien m'aider :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

2 sept. 2019, 10:07
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : Bonjour ! Je suis de retour pour une demande un peu bizarre !

Pourriez-vous remplacer le blanc des chaussettes par du bleu pastel ? Autrement dit, que les chaussettes soient rayées bleu pastel rose pastel ? :)

Merci d'avance !
E.

Reducio
Coucou je t'ai fait ça :
Image

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

2 sept. 2019, 10:27
La Galerie d'Avatars
Salut Lexie ! Whaa, merci ! Est-ce-que ce serai possible de "pasteliser" un peu le bleu ? Sinon tant pis, ne t'en fias pas, ça me va parfaitement comme image ! ;)

la fille aux cheveux roses