Flood Bavardages Baveux

Salut mes petits sorciers alcooliques !!!

De mon côté, je pense faire un colo d’anglais pour me perfectionner ( même si mes copines disent que je suis déjà bilingue :sweatingbullets: )
Les langues c’est quelque chose que je maigri particulièrement bien alors autant faire fructifier ce talent ;) !!!
C’est vrai qu’une colo d’astronomie ça fait rêver! Passer toutes nos journées à étudier les astres et leurs histoires mystérieuses peut être passionnant :wow:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Oui, passionnant ou ennuyeux :doubt:
Haha, toujours là pour plomber l'ambiance :decayed: !

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
J'ai du mal a concevoir que passer une semaine a observer et étudier les astres puisse être ennuyant ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Flood Bavardages Baveux
Les astres n'intéresse pas tout le monde :lol:
Par exemple j'ai fait une "colo explicative" sur le droit, et ça ça m'a intéressé.
Mais plein de gens trouve ça complètement nul :roll:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Et oui, chacun ses goûts ! :biggrin: :rofl:
En tout cas profites bien !! ^^

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
J'ai toujours voulu partir en colonie de vacances mais à l'instar d'Eden, j'ai énormément de mal à me faire à la vie en communauté :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
C'est difficile d'été avec des gens 24h24 je trouve quand même, c'est super fatiguant :/

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Flood Bavardages Baveux
Comme Eden et Elfie, je ne suis pas faite pour la vie en communauté. J'ai besoin d'avoir des moments où je suis seule, des moments où je peux juste me poser et faire ce que je veux. Par contre, je suis partie partie en colo quand j'étais plus jeune, mes parents m'y collaient de force. Ben je peux vous le dire, j'ai pas aimé ahah. Enfin si, les activités vélo et équitation étaient cool, mais tout le reste j'avais vraiment du mal à m'y faire. Je suis beaucoup plus sociable depuis par contre ahah.
Dernière modification par Helen Glenn le 14 août 2021, 18:05, modifié 1 fois.

Helen s'exprime en violet (#540351)
Flood Bavardages Baveux
Je suis aussi une grande solitaire, mais j'ai adoré les colos que j'ai faites étant plus jeune ! Je n'en ai pas fait beaucoup (deux au ski, une sur un voilier en Corse et une au Vietnam), mais c'était vraiment génial. Surtout les deux dernières, des colos itinérantes qui ne font pas "centre de loisirs" - parce que pour le coup, j'avais une sainte horreur des centres de loisirs. :sweatingbullets:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Ce que je trouvais agréable en colo, c'est aussi cette sensation de liberté, que le monde nous appartient. Monter tous ensemble des tentes, par exemple, comme si on avait le pouvoir, à 12 ans de diriger seul son propre petit chemin de vie.
La vie en communauté ne me gênait pas tant que ça. De fait, rien n'oblige à passer toute la journée avec les mêmes personnes de la colo, et puis tout dépend des activités de colo mais certaines peuvent offrir aussi des moments d'autonomie. Et si ce sont vraiment des dortoirs, eh bien sans forcément s'entendre avec tout le monde, il y a toujours quelques personnes avec qui l'on s'entend bien, non ? Et si c'est une colo thématique, alors on est tout de même réunis par un centre d'intérêt commun. Et l'avantage de vivre avec des personnes durant une certaine durée, pour prendre les choses dans leur versant positif, c'est que cela peut créer des liens forts :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)