12 mai 2020, 19:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la douce Lydia Holmes, une épouse douce et compréhensive, que demander de plus très sincèrement ?
J'adopte l'inestimable Lili Cooper, une préfète comme enfant, comment ne pas être fière d'elle ?
Et avec grand malheur, je tue la talentueuse Orphéa Cooper, par pure jalousie car j'envie son talent, simplement.

Et je relance avec Phoebe Everheart, Talya Hale, Lahya Eaton

12 mai 2020, 19:57
J'accepte ce mariage Miss :blush:

J'épouse Talya Hale parce que je ne puis résister à quelqu'un qui a Lydia comme autre prénom. C'est un gage de qualité : elle a forcément bon gout :wise:
J'adopte Lahya Eaton, une petite fille toute mignonne qui ne me donnera pas trop de travail si je suis sa mère :cute:
Et enfin je tue Phoebe Everhart car pour moi le nom "Everheart" restera à jamais le nom de la sublime Ruby et le monde est trop petit pour ces deux demoiselles!

Je relance avec Aude Luneau, Kristen Loewy :decayed: et Solenn Cooper

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

12 mai 2020, 20:03
J’épouse Aude Luneau pour qu’elle puisse me soigner quand je suis blessée.

J’adopte Solenne Cooper car qui ne rêve pas d’une si jolie plume comme fille?

Je tue Kirsten Loewy car elle est une trop grande concurrente pour mon avenir!

Je relance avec Aydan Linch, Joanne Taylor et Naomi Bergstrum !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

13 mai 2020, 08:36
J'epouse Aydan Linch, parce qu'on s'amuserait toute notre vie à inventer de nouvelles métamorphose ce qui est vraiment un passe temps très sympa (et en plus il est beau ce qui est non négligeable :cute:)
J'adopte Joanne Taylor parce qu'elle n'a pas eu une enfance facile et qu'elle mérite d'avoir des parents aimants (en plus qu'ils seront beaux mes petits enfants si elle se marie avec Raphaël Mason :roll:)
Je tue Naomi Bergstrum car je n'ai pas du tout la main verte et je suis sure qu'elle finirait par me détester d'avoir tué toutes ses plantes!

Je relance avec Barty Croupton Senior, Rita Skeeter et Kristen Loewy!

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

13 mai 2020, 09:06
J'épouse Kristen Loewy parce que c'est la directrice, quand même! :crylaugh:
J'adopte Barty Croupton Senior, car je pouvais plus tuer quelqu'un... J'ai déjà Skeeter... :ermm: :skeptical:
Je tue Rite Skeeter, car sa plus haute ambition est de pourrir la vie des gens... :angry: :anxious:

Je relance avec Fudge, Rufus Scrimgeour, et Hermione Granger.

Magiquement,
Alice Jackson

13 mai 2020, 09:14
J'épouse Hermione Granger. Une femme brillante, engagée mais aussi surprenante avec son petit grain de folie malgré son côté studieux.
J'adopte Rufus Scrimgeour pour avoir un enfant combatif et droit, avec des valeurs.
Je tue avec cruauté ce pleutre de Cornelius Fudge. Sa lâcheté et son aveuglement ont couté la vie à de nombreux sorciers.

Je relance avec Arabella Figg, Jakob Kowalski et Stan Rocade.

13 mai 2020, 09:26
Reducio
Edit : devancé :/
J'épouse Hermione Granger parce que … ai-je vraiment besoin de justifier ??? Love you forever Emma <3 <3
J'adopte Rufus Scrimgeour parce que, même s'il était pas vraiment en bon terme avec Harry, il l'a quand même protégé jusqu'au bout.
Je tue Cornelius Fudge sans aucune pitié parce que son personnage ne m'inspire que du mépris.

J'épouse Arabella Figg parce qu'elle me fait trop pitié quand elle est interrogée comme témoin par Ombrage et que j'ai envie de la prendre dans mes bras.
J'adopte Stan Rocade parce qu'au moins je serai plus en retard à mes rendez-vous.
Je tue Jacob Kowalski par simple jalousie vis-à-vis de sa relation avec Queenie.

Je relance avec du jaune : Herminie Peers, ma fabuleuse marraine ; Rey Sifferlen, le meilleur des capitaine de Quidditch et un très bon copiaule ; Morgane Tracy, une petite nouvelle super gentille.

Si vous en tuez un des trois sans justification valable, vous aurez affaire à moi !!

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs

13 mai 2020, 09:37
Reducio
J'épouse Stan Rocade car il a été à Azckaban sans le vouloir, c'est horrible!!! :horror: :shock:
J'adopte Arabella Figg parce qu'elle a plein de chat! <3 :love2: Et puis elle est un minimum studieuse parce que quand Harry Potter allait chez elle dans son enfance, elle le faisais ne pas s'amuser sinon les Dursley le mettrait plus las-bas, et c'est une cracmolle, la pauvre! :cryhappy: :( :/
Je tue Jakob Kowalski sans le vouloir car il est gentille mais un peu rond... :sweatingbullets: Puis c'est un moldu en plus... :lookdown: :unsure: :whistling:

Mince, devancé... Je le mets quand même, tans pis...

J'épouse Herminie Peers parce qu'elle a un chat!!!!!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: Et elle m'apprendra plein de chose puisqu'elle est marraine.
J'adopte Rey Sifferlen pour m'apprendre toutes les technique de Quidditch,
Et je tue Morgane Tracy (désolé!!!!) car j'ai déjà adopté et épouser... Et mon excuse c'est que... Elle a une meilleure moyenne que moi... (Excuse pitoyable.)

Je relance avec Rosmerta, Ollivander, et Alberforth Dumbledore.

Magiquement,
Alice Jackson

13 mai 2020, 09:55
J’épouse Rosmerta à qui je confectionnerai une nouvelle robe un peu plus dans l’air du temps.

J’adopte Ollivander : Je lui proposerai de customiser un peu les baguettes de son commerce.

Je tue Dumbledore car cet homme là a déjà bien vécu, place aux jeunes.

Je relance avec Rogue, Rusard et Lucius Malfoy !

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow

13 mai 2020, 09:59
J’épouse Rusard, pauvre Cracmol essayant de faire de la magie, sans trouver d’amour. Je vais changer sa vie!

J’adopte Severus Rogue, pour être le personnage le plus stylé de la saga et je lui donnerai l’amour qu’il n’a jamais reçu.

Je tue Lucius Malefoy, personnage narcissique et égoïste, qui n’a pas besoin qu’on lui apporte quelque chose.

Je relance avec Jeffrey Hunter, Taylor Bagholmes et Oxy Whrite.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.