20 juin 2020, 15:48
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'annonce une baisse d'activité suite à la reprise des cours.
Je serais donc moins présente à partir de lundi.

Pour mes partenaires RP ainsi que du théâtre : @Elfie Chassin @Clémence Lowen @Anwar Elriani @Lili Cooper @Roman Blackbirds @Luca Brazi @Jack Kervis @Elfie Sweetheart @Canelle Coutisson-Du-Mât @Athalée Drasilio @Malya Crown j'essaye de me mettre à jour avant la semaine prochaine, après cela j'essayerais de vous répondre au moins une fois par semaines.

Vous me voyez désolée :'(
Bonne journée à vous !

20 juin 2020, 18:49
Bonjour, j'annonce une baisse d'activité suite à la reprise des cours. :( :cry: Bien sur je me connecterais le soir ! ^^

Désolé à mes compagnons de RP:
@Lana Corson, @Rihanna Brogge, @Simon Key, @Angela Carter, @Elena Corbeau, @Ella Davis, @Astoria Smith, @Jill Anders, @Maddie Joy, @Christina Brown

Et pour ceux que j'ai prévu de commencer:
@Quentin Delamare, @Izaline Félix, @Nora Orae, @Klara Annia, @Anwar Elriani, @Alicia Karp, @Lylas Mistérya, @Hannah Scott.

J'essayerais de faire mon maximum, et je serais là pour la touille ! :yes:
Voilà, je m'excuse encore. :unsure:
Je serais de retour vers la fin du moi (ou au début du mois de juillet) :'( . :cry2: :cry2:

Aurélicia 💜

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

20 juin 2020, 19:21
Bonjour ! Comme beaucoup de monde, je reprend les cours ! Il y aura une légère baisse d'activité même si j'avais déjà cours la semaine dernière, car je reprend à temps plein :cry2: je serais connectée l'après-midi plus ou moins tôt selon les jours. Voilà, c'est tout pour moi.
Bye !

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

21 juin 2020, 12:22
Bonjour,

En raison du retour au collège pour moi, j'annonce que ma présence sur le site sera beaucoup diminuée du 22 juin au 26. Je ne serai présente que le soir, sauf le mercredi peut-être.
Et encore, ce n'est pas sûr à cause des devoirs IRL :lookdown:
Je consacrerai mon temps pour les devoirs.
Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, ils devront attendre encore plus longtemps. (Déjà que je suis en retard...)
@Mattew Thomas, @Alison Morrow, @Eryne O'Kieran, @Hannah Hardhoke, @Ella Davis, @Dylan Jones, @Julie Jing, @Phénicia Greene, @Eleanor Perkins
Pour le rp dans le Dortoir, je ne pense pas pouvoir y répondre @Lumah Greenleaf, Julie, Eryne, @Deryn O'Connors et @Lily-Rose Holland
Je suis vraiment désolée, j'aurai bien aimé ne pas faire ce message de sitôt :(

Bonne journée,
L.S

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

21 juin 2020, 12:54
Je ne serai pas très présente cette semaine avec la reprise des cours.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

21 juin 2020, 15:12
Moi qui pensais avoir la possibilité de répondre aux rp’s, il semble que ce ne soit pas envisageable pour l’instant :/ Je vais essayer d’arranger ça, mais si je suis peu active ces prochains jours, ça sera pour cette raison ^^ @Talya Hale , je m’excuse sincèrement 😔

Édit : finalement, c’est arrangé ;)
Dernière modification par Katherine Bailey le 22 juin 2020, 17:14, modifié 1 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

21 juin 2020, 22:33
Bon, je me retrouve face à l'évidence: j'ai point trop de temps pour répondre aux RP's. Je pense que mes petits partenaires ont pu s'en rendre compte: @Violette Fleury, @Lahya Eaton, @Wendy Malfa, @Savannah White, @Hannah Scott (d'ailleurs j'essaie de te répondre demain :/) , @Melody Thomas, @Zoë Scott, @Anna Brown, @Lylas Mistérya, @Sarah Perlet et @Ninon Perlet, @Jessica Bentley ainsi que sur le RP groupé avec @Joe-Lizzie Wilson, @Clémence Lowen, @Will Robbs, @Alicia Karp, @Anwar Elriani et @Ethan Threepipes (même si étant donné qu'il est groupé, ma baisse d'activité ne doit pas se faire remarquer).
Tout ceci étant lié aux horaires de travail, le commerce, ça prend la journée complète et j'avoue que le soir, c'est pas trop ça parfois. Je tiens à vous signaler que je vais tout de même faire au mieux pour répondre dans les meilleurs délais mais tout cela pour dire que je ne vous délaisse pas, je préfère prendre un peu plus de temps que pondre un RP vite fait.

Bisous quand même ? <3

ma couleur est #AE85FA

22 juin 2020, 08:28
Bonjour,

Les cours IRL reprenant pour moi, j'annonce une baisse de présence importante à partir d'aujourd'hui (et ce jusqu'au 26 normalement) :/ Ainsi, je m'excuse pour mes partenaires RP qui doivent attendre une réponse de ma part depuis longtemps déjà :sweatingbullets: , j'essaierai de vous répondre ce week-end. Et pour la touille, je tenterai de passer le plus souvent possible (matin et soir).

Bonne journée,

Plume de Lilo Renzo

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles

22 juin 2020, 09:36
Bonjour, j'annonce une absence quasi totale qui s'étendra jusqu'à la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous.

Maisie

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130

22 juin 2020, 14:57
Bonjour, nouvelle absence (partielle) pour cette semaine. A bientôt !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07