2 sept. 2019, 10:29
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : Salut Lexie ! Whaa, merci ! Est-ce-que ce serai possible de "pasteliser" un peu le bleu ? Sinon tant pis, ne t'en fias pas, ça me va parfaitement comme image ! ;)
Image comme ça ou encore plus ?

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

2 sept. 2019, 10:39
La Galerie d'Avatars
Comme ça c'est parfait !! Merci beaucoup Lexie ! :wow: <3

la fille aux cheveux roses

2 sept. 2019, 11:37
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous. J'ai déniché un avatar, mais le garçon dessus fait un peu trop rockeur à mon goût... :wise: Je souhaiterais que quelques accessoires qu'Ulysse ne porterait jamais soient enlevés, mais je ne sais pas le faire.
Voici l'image :
Reducio
Image

Pourriez-vous retirer toutes les boucles d'oreilles, ainsi que les pics sur l'épaule, s'il vous plait ? Il n'y a pas besoin de redimensionner l'image, je sais le faire. ;)

En tout cas, merci d'avance. :cute:

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

2 sept. 2019, 12:54
La Galerie d'Avatars
Ulysse Mage a écrit : Bonjour à tous. J'ai déniché un avatar, mais le garçon dessus fait un peu trop rockeur à mon goût... :wise: Je souhaiterais que quelques accessoires qu'Ulysse ne porterait jamais soient enlevés, mais je ne sais pas le faire.
Voici l'image :
Reducio
Image

Pourriez-vous retirer toutes les boucles d'oreilles, ainsi que les pics sur l'épaule, s'il vous plait ? Il n'y a pas besoin de redimensionner l'image, je sais le faire. ;)

En tout cas, merci d'avance. :cute:
Coucou je t'ai fait ça :
Image

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

2 sept. 2019, 13:00
La Galerie d'Avatars
Oww... C'est parfait, merci Lexie. <3

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

2 sept. 2019, 15:36
La Galerie d'Avatars
Je reviens avec plusieurs demandes de modifications qui sont plutôt difficiles..!
Ce n'est pas pressé, j'ai un peu enchaîné les demandes !

Image 1 & 2 : mettre un uniforme de Poufsouffle, et mettre les cheveux en rose
Reducio

Image 3 : Exactement la même chose : uniforme de Pouffi's + cheveux roses :)
Reducio

Image 4,5,6,7,8 & 9 (oui ça fais beaucoup, c'est facultatif, vous pouvez n'en faire qu'un !) : tout simplement mettre les yeux en bleu (comme sur mon vava actuel)
Reducio
Image

Image

Image

Image

Image

Image

TOUTES les images : les remettre à la bonne taille si possible ! ^^'

Ce n'est VRAIMENT pas pressé, j'aimerais juste en avoir un, les autres peuvent attendre ! :)

2 sept. 2019, 16:27
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : Je reviens avec plusieurs demandes de modifications qui sont plutôt difficiles..!
Ce n'est pas pressé, j'ai un peu enchaîné les demandes !

Image 1 & 2 : mettre un uniforme de Poufsouffle, et mettre les cheveux en rose
Reducio

Image 3 : Exactement la même chose : uniforme de Pouffi's + cheveux roses :)
Reducio

Image 4,5,6,7,8 & 9 (oui ça fais beaucoup, c'est facultatif, vous pouvez n'en faire qu'un !) : tout simplement mettre les yeux en bleu (comme sur mon vava actuel)
Reducio
Image

Image

Image

Image

Image

Image

TOUTES les images : les remettre à la bonne taille si possible ! ^^'

Ce n'est VRAIMENT pas pressé, j'aimerais juste en avoir un, les autres peuvent attendre ! :)
Je ne sais pas redimensionner mais j'ai fait ça :
Reducio
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

2 sept. 2019, 16:29
La Galerie d'Avatars
Super, merci Lexie ! Je laisse mon annonce au cas-où pour les mettre à la bonne taille..! ^^
EDIT : Une petite remarque ; pour la 4e photo, pourrais-tu foncer un peu plus le noir de l'écharpe ? Mercii !

2 sept. 2019, 16:44
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : 2 sept. 2019, 16:29 Super, merci Lexie ! Je laisse mon annonce au cas-où pour les mettre à la bonne taille..! ^^
EDIT : Une petite remarque ; pour la 4e photo, pourrais-tu foncer un peu plus le noir de l'écharpe ? Mercii !
De la part de @Lili Cooper, voici tes images redimensionnées (elle avait du mal avec son tel alors je sers de retransmetteur ;) )

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

2 sept. 2019, 16:49
La Galerie d'Avatars
OK, merci Emy ! :)