1 juin 2021, 21:09
Présentations des nouveaux arrivants
1 juin 2021, 21:21
Bienvenue au château !!
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
2 juin 2021, 07:12
Bienvenue au château Carl !
|
|
|
2 juin 2021, 07:13
Welcome par ici
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 juin 2021, 10:36
Bienvenue à Poudlard ! J'espère que vous vous plairez parmi nous
2 juin 2021, 10:37
Bienvenue Carl et Kyra et Kenyo !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
3 juin 2021, 07:44
Bienvenue à vous !
La vie, un livre. Chaque nouveau jour est une nouvelle page que l'on ouvre.
- Muriel Ambrosino
couleur de dialogue : #469478
La vie, un livre. Chaque nouveau jour est une nouvelle page que l'on ouvre.
- Muriel Ambrosino
3 juin 2021, 13:02
Bienvenue ici!
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
3 juin 2021, 20:38
Bienvenue Carl et Kyra et Kenyo !
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 juin 2021, 09:33
Hello !Je me présente ,je suis Ariane Deanyer et comme vous pouvez le deviner, je suis nouvelle ici .Avant d'arriver à Poudlard ,ma vie n'était pas très...comment dire...fabuleuse. Enfaite ,je ne vois plus ma mère depuis que j'ai 5 ans et mon père se fiche totalement de ce qu'il peux m'arriver et ce en toutes circonstances (oui ce n'est pas quelqu'un de super sympa). J'ai également un frère dont j'ai appris l'existence après que ma mère soit partie alors qu'elle était enceinte de lui .Je ne l'ai jamais connu et je ne pense pas avoir la chance de le connaitre un jour. Il me reste donc mes grands-mères qui s'occupent de moi du mieux qu'elles le peuvent même si ,vous vous en doutez ,la vie avec elles n'est pas toujours facile. Ma grand-mère maternel a eu beaucoup de maladie mais elle va mieux aujourd'hui. A ce que je sais ,mes parents et grands-parents sont tous des nés-sorciers, mais je ne sais pas pour ma famille d'avant (mes arrières grands-parents sont morts jeunes et quasiment tous en même temps). Et puis c'est pas comme si il y avait beaucoup de personnes de ma famille pour me parler d'eux..
Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur il serait....bleu ou violet pastel. Ce sont mes couleurs préférés.
Si mon personnage était un animal il serait...un chat. C'est tellement mignon que je vois mal quelqu'un dire qu'il n'aime pas ça..
Si mon personnage était un plat il serait...des lasagnes .Ou un plat avec des pates en tous cas.
Si mon personnage était un métier il serait...avocate (dans le monde des Moldus) car j'adore défendre les gens ou joueuse de Quidditch (dans le monde des sorciers) parce que j'aime beaucoup la compétition en équipe et le sport.
Si mon personnage était un objet il serait...un MP3 .C'est un indispensable pour moi.
Si mon personnage était un sport il serait...la natation (moldu) car c'est un sport que je pratique depuis mes 6 ans et le Quidditch (monde des sorciers) car c'est un sport auquel j'ai toujours voulu jouer depuis toute petite.
Comment j'ai découvert le site poudlard.fr
L'une de mes meilleures amies@Charlie Rawlins était déjà inscrite à Poudlard. Me connaissant bien ,elle m'a proposé de m'y inscrire à mon tour et me voilà !
xoxo A.
Mon portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur il serait....bleu ou violet pastel. Ce sont mes couleurs préférés.
Si mon personnage était un animal il serait...un chat. C'est tellement mignon que je vois mal quelqu'un dire qu'il n'aime pas ça..
Si mon personnage était un plat il serait...des lasagnes .Ou un plat avec des pates en tous cas.
Si mon personnage était un métier il serait...avocate (dans le monde des Moldus) car j'adore défendre les gens ou joueuse de Quidditch (dans le monde des sorciers) parce que j'aime beaucoup la compétition en équipe et le sport.
Si mon personnage était un objet il serait...un MP3 .C'est un indispensable pour moi.
Si mon personnage était un sport il serait...la natation (moldu) car c'est un sport que je pratique depuis mes 6 ans et le Quidditch (monde des sorciers) car c'est un sport auquel j'ai toujours voulu jouer depuis toute petite.
Comment j'ai découvert le site poudlard.fr
L'une de mes meilleures amies@Charlie Rawlins était déjà inscrite à Poudlard. Me connaissant bien ,elle m'a proposé de m'y inscrire à mon tour et me voilà !
Voilà c'est tout !
xoxo A.