J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter. Il est tellement...*S'évanouit dans deux bras musclés*
J'adopte Taylor Bagholmes. T'y as échappé belle à la mort, tu as pourtant un sacré nombre de Chocogrenouilles.
Tu aurais pu rejoindre le club des "tués pour leur trésors". Bref, je suis sure qu'elle fera des reportages spécial Quidditch dans son journal pour conter les prouesses de ses parents!
Je tue finalement Oxy Wright. Sorry darling, mais j'ai cru comprendre que mon époux n'apprécierait pas vraiment les boursouflets... Et tu sais bien, c'est papa qui décide.C'est lui le méchant, pas moi. Car je ne suis pas sure qu'on aurait pu trouver un arrangement puisque je doute que tu ne veuilles te séparer d'Odin. Tu sais que chaque fois que j'écris ton prénom, mon correcteur change en Oxygen?
Bref, je relance avec Elowen Livingstone ; Will Pump et Calum MacKinnon
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J'adopte Taylor Bagholmes. T'y as échappé belle à la mort, tu as pourtant un sacré nombre de Chocogrenouilles.
Je tue finalement Oxy Wright. Sorry darling, mais j'ai cru comprendre que mon époux n'apprécierait pas vraiment les boursouflets... Et tu sais bien, c'est papa qui décide.C'est lui le méchant, pas moi. Car je ne suis pas sure qu'on aurait pu trouver un arrangement puisque je doute que tu ne veuilles te séparer d'Odin. Tu sais que chaque fois que j'écris ton prénom, mon correcteur change en Oxygen?
Bref, je relance avec Elowen Livingstone ; Will Pump et Calum MacKinnon
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J'épouse Calum Mackinnon car son vava est absolument sublime
avec le piti niffleur
J'adopte Will Pump car c'est mon piti wil et qu'il m'a préparé mon anniversaire
@Will Pump si tu passes par là
Je tue Elowen Livingstone car elle n'a pas été sympa avec ma petite Ella en cours de potions
même si tu es très gentille Elowen
Je relance avec Archy Aaron, Olive Greenwood et Margaret Hunter.
J'adopte Will Pump car c'est mon piti wil et qu'il m'a préparé mon anniversaire
Je tue Elowen Livingstone car elle n'a pas été sympa avec ma petite Ella en cours de potions
Je relance avec Archy Aaron, Olive Greenwood et Margaret Hunter.
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
J'épouse Olive Greenwood car on a décidé qu'on serai together
J'adopte Margaret Hunter car c'est une fille gentillle très studieuse et je serai très fière d'elle
Et je tue à contrecœur Archy Aaron car même si il a l'air très sympa il ne peut pas rivaliser avec le girl power
Je relance avec Ruby Everheart, Cassidy Powell et Esmée Peterson
J'adopte Margaret Hunter car c'est une fille gentillle très studieuse et je serai très fière d'elle
Et je tue à contrecœur Archy Aaron car même si il a l'air très sympa il ne peut pas rivaliser avec le girl power
Je relance avec Ruby Everheart, Cassidy Powell et Esmée Peterson
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Je dirais que j'épouse Ruby Everheart parce que c'est une très belle plume (désolé Cassidy, je ne peux pas lire votre RP allée des Embrumes pour mesurer la beauté de la vôtre...), qu'elle a l'air très créative dans sa fiche super réussie et que c'est une qualité importante à mes yeux. Et puis elle porte le terme "coeur" dans son nom, ce ne doit pas être pour rien... (et puis il y a aussi un joli homophone dans sa fiche : "gemme" / "j'aime"...)
J'adopte Esmée Peterson, notre super capitaine des Gryff'ardentes, parce que je ne veux ni l'épouser ni la tuer pour qu'enfin elle puisse former un couple avec Audric (depuis le temps...).
Je tue donc Cassidy Powell malgré ses tourments qui mériteraient l'empathie.
Après cette ribambelle de Rouges, je propose de relancer avec d'autres couleurs : Phénicia Greene (@Phénicia Greene, promesse tenue !), Lumah Greenleaf et Kelly Fullbuster.
J'adopte Esmée Peterson, notre super capitaine des Gryff'ardentes, parce que je ne veux ni l'épouser ni la tuer pour qu'enfin elle puisse former un couple avec Audric (depuis le temps...).
Je tue donc Cassidy Powell malgré ses tourments qui mériteraient l'empathie.
Après cette ribambelle de Rouges, je propose de relancer avec d'autres couleurs : Phénicia Greene (@Phénicia Greene, promesse tenue !), Lumah Greenleaf et Kelly Fullbuster.
J'épouse Kelly, pour qu'elle m'aide avec mes devoirs (un jour, je passerais une seconde année
)
J'adopte Lumah-dorée, parce que si je la tue, Antonn me tue, et si je l'épouse, Antonn me tue. Et comme ça, je les forcerais à ce marier.
Je tue Phénicia, parce que pour moi, c'est Green, pas Greene
@Dawn Green
Je relance avec Jack Kervis, Antonn Clifford, et Luca Brazi (patapé)
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'adopte Lumah-dorée, parce que si je la tue, Antonn me tue, et si je l'épouse, Antonn me tue. Et comme ça, je les forcerais à ce marier.
Je tue Phénicia, parce que pour moi, c'est Green, pas Greene
Je relance avec Jack Kervis, Antonn Clifford, et Luca Brazi (patapé)
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J’épouse Jack Kervis ; ai-je vraiment besoin de préciser pourquoi ? L’humour, le charisme et l’intelligence sont ses principales caractéristiques
(viens voir mon amour @Jack Kervis )
J’adopte Antonn Clifford; un fils qui sait faire une fiche de personnage aussi belle ! Mais que demander de plus ? J’en serais extrêmement fière
Et enfin, je tue Luca Brazi; Ne le prends pas personnellement, c’est simplement pour récupérer ton argent et tes chocogrenouilles !
Je relance avec Eldan Travis, Lahya Eaton et Simon Key !
J’adopte Antonn Clifford; un fils qui sait faire une fiche de personnage aussi belle ! Mais que demander de plus ? J’en serais extrêmement fière
Et enfin, je tue Luca Brazi; Ne le prends pas personnellement, c’est simplement pour récupérer ton argent et tes chocogrenouilles !
Je relance avec Eldan Travis, Lahya Eaton et Simon Key !
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
J'épouse Eldan Travis parce qu'il est mignon et qu'il est riche.
J'adopte Lahya Eaton parce qu'elle a un chat et que j'adore les chats.
il n'y a pas d'autre smiley de chat...
Je tue Simon Key parce qu'il faut préserver les Serdaigles
Je relance avec Kristen Loewy, Amy Holloway et Irene Gates.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
J'adopte Lahya Eaton parce qu'elle a un chat et que j'adore les chats.
Je tue Simon Key parce qu'il faut préserver les Serdaigles
Je relance avec Kristen Loewy, Amy Holloway et Irene Gates.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
J'épouse Amy Holloway, sans aucun doute ! La DFCM est une matière si noble et intéressante ! Je pourrais même la forcer à m'apprendre Avada Kedavra pour tuer cette Emma Shelton qui vient de me voler mon mari
J'adopte Irene Gates, une charmante jeune fille, douée au Quidditch, qui ferait sûrement une excellente enfant ! Il ne manquerait plus qu'elle soit bonne en DFCM, et nous serions des parents comblés, Amy et moi
Et je tue Kristen Loewy. Elle me fait peur. Très peur. Le seul truc qu'elle a de bien c'est sa Vouivre, mais je n'ai pas encore commencer les SaCM pour pouvoir l'aider
Je relance avec Hannah Abot (qui a repris le nom d'une fille d'Harry Potter d'ailleurs), Phoebe Everhart et la douce Margaret Hunter
J'adopte Irene Gates, une charmante jeune fille, douée au Quidditch, qui ferait sûrement une excellente enfant ! Il ne manquerait plus qu'elle soit bonne en DFCM, et nous serions des parents comblés, Amy et moi
Et je tue Kristen Loewy. Elle me fait peur. Très peur. Le seul truc qu'elle a de bien c'est sa Vouivre, mais je n'ai pas encore commencer les SaCM pour pouvoir l'aider
Je relance avec Hannah Abot (qui a repris le nom d'une fille d'Harry Potter d'ailleurs), Phoebe Everhart et la douce Margaret Hunter
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
J'épouse Phoebe Everhart parce qu'elle a l'air d'être une fille sympathique et Emma l'aidera à sociabiliser davantage
J'adopte Margaret Hunter pour lui interdire de parler pendant un certain temps parce qu'elle va bientôt me dépasser en messages et je n'accepterai pas ! Elle est arrivée 2 mois après moi
Je tue Hannah Abot parce qu'il y a trop de Hannah chez les Serdaigles !
Je relance avec Julie Jing, Ella Davis et Deryn O'Connors
Première année RP | couleur : cc4125
J'adopte Margaret Hunter pour lui interdire de parler pendant un certain temps parce qu'elle va bientôt me dépasser en messages et je n'accepterai pas ! Elle est arrivée 2 mois après moi
Je tue Hannah Abot parce qu'il y a trop de Hannah chez les Serdaigles !
Je relance avec Julie Jing, Ella Davis et Deryn O'Connors
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
J'épouse Deryn O'Connors pour pouvoir être au courant de tous les ragots avant tout le monde et qu'elle puisse m'aider avec mes devoirs.
J'adopte Ella Davis car seule une Gryffondor pourrait être assez courageuse pour supporter mon mauvais caractère
Je tue Julie Jing pour lui éviter toute la souffrance qu'elle vit à cause de la mort de son grand-père.
Je relance avec Brett Carter, Cassandre McWood et Siam Vostra.
J'adopte Ella Davis car seule une Gryffondor pourrait être assez courageuse pour supporter mon mauvais caractère
Je tue Julie Jing pour lui éviter toute la souffrance qu'elle vit à cause de la mort de son grand-père.
Je relance avec Brett Carter, Cassandre McWood et Siam Vostra.
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |