2 sept. 2019, 17:00
La Galerie d'Avatars
Alexei Menkins a écrit : Bonjour tout le monde ^^

J'aurais besoin de petits changements de couleurs sur ces 3 images pour avoir : les cheveux blonds un peu blanc comme sur mon avatar actuel
Les yeux bleu-vert

Image 1 : + changement de couleur de la cravate pour passer de rouge à vert
Reducio
Image

Image 2 :
Reducio
Image

Image 3 : (+ éventuellement passer la chemise en noir et le t-shirt de la couleur des yeux)
Reducio
Image

Merci à ceux/celles qui voudront bien m'aider :3
Désole je n'avais pas vu ton message :
Reducio
ImageImageImage

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

2 sept. 2019, 17:25
La Galerie d'Avatars
J'étais en train de le faire Lexie...

Du coup j'ai pu en faire une, prends ta préférée :D

https://zupimages.net/up/19/36/5m0v.jpg

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

2 sept. 2019, 17:50
La Galerie d'Avatars
Bonjooouuur ! :cute: Alors, en fait, moi et @Elisabeth Edwards voulions faire un avatar commun, mais depuis que Kirsty s'est coupé les cheveux... c'est plus compliqué. Est-ce qu'une âme charitable pourrait raccourcir les cheveux de la fille blonde, à peu près au-dessus des épaules ? Ce soir fort sympathique de sa part, Eli et moi remercions cette âme de tout coeur.

Reducio
Image

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

2 sept. 2019, 17:53
La Galerie d'Avatars
@Kirsty Panglewood Attention aux règles concernant les avatars, il faut que le visage du personnage soit visible :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

2 sept. 2019, 17:54
La Galerie d'Avatars
Ah oui, désolée. ^^' Je vais en parler à Elisabeth.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.

2 sept. 2019, 17:56
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : Bonjooouuur ! :cute: Alors, en fait, moi et @Elisabeth Edwards voulions faire un avatar commun, mais depuis que Kirsty s'est coupé les cheveux... c'est plus compliqué. Est-ce qu'une âme charitable pourrait raccourcir les cheveux de la fille blonde, à peu près au-dessus des épaules ? Ce soir fort sympathique de sa part, Eli et moi remercions cette âme de tout coeur.

Reducio
Image
Image

Je t'ai quand même fait la modif au cas ou tu voudrais la mettre pour un album photo par exemple ou illustrer un de tes rps ;)

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

2 sept. 2019, 23:23
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est super :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

3 sept. 2019, 17:16
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je reviens pour un avatar (qui est, normalement en règle) commun avec Elisabeth. Serait-il possible de couper les cheveux de la fille châtain à la hauteur du menton, et de les mettre en blond ? Pour la fille brune, pourriez-vous rajouter un piercing semblable à celui que l'avatar d'Elisabeth a et pâlir la peau ? Merci d'avance ! :cute:

Reducio
Image

3 sept. 2019, 17:27
La Galerie d'Avatars
Ruby Everheart a écrit : 1 sept. 2019, 15:52
Reducio
Image

J'aimerais que ses sourcils soient beaucoup moins foncés, peut-être plus fins, à voir...
Je relance ceci :cute: Si l'image pouvait être redimensionnée également... :)
Merci d'avance !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

3 sept. 2019, 23:52
La Galerie d'Avatars
Coucou
est-ce que une ame charitable gentille personne pourrais me modifier cette photo ?
Image
Lien : /images/upload/k96gezk2f3mn.webp
en modifiant la couleur des yeux en bleus et en enlevant le petit animal ?
Merci par avance
Gaspard

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava